Donjon pandikaze.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, souhaitant me crafter des bottes harry j'aimerais savoir si cette team passe le donjon.

Ecaflip air ( lvl 126) : moi j'ai + ou - 1000 vitalité.
Sadi dommage ( feu de brousse ) lvl 90 :3xx vitalité
Sadi dommage lvl 7x terre :3xx vitalité
Feca feu lvl 81 : 4xx vitalité 2 heal a la scaraboss dorée de 80 a 2xx.
panda eau 70 : 300 vitalité
Nunu 113 : 1xxx vitalité.

Si sa passe pas j'aimerai savoir ce qu'il faut rajouter a cette team.

Merci d'avance pour vos réponses.
Un iop est toujours très utile pour tuer la bouate du pandore si elle invoque quelque chose de trop violent ainsi que les bloc dans la salle des Guerriers pandikaze. Sinon le maître pandore peut frapper jusqu'a 250*2 s'il fait des bon jet (au passage il tape eau, je dit ça pour votre féca), pour peu que l'énu ait monté clef réductrice vous pouvez lui baisser sa po pour éviter de vous prendre trop de coup, attention aux pandikaze aérien qui vont vite semer la pagaille, à tuer donc en premier je conseillerais.

Pour finir faites attention aux pandulkaze qui retirent des pa et font un oeil de lynx un maître pandore qui tape a 10 po ça surprend vite tout comme une bouate qui invoque a 5 po ( et oui Ouverture hasardeuse le sort de la bouate est boostable en po)

Eventuellement si vous jouez très bien vous avez une chance, même si vous manquez de vitalité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Powned-Ackroma
Vous pouvez gerez le donjon je pense .. sauf le boss .
Plussain le MP tape trop fort pour vous, vous gèrerez pas la dernière salle.
Citation :
Publié par -Psychoz-
Les personnages manque cruellement de vitalité.
Je dirais 800 pdv minimum avec un bon heal.
Coucou adrux *_*
Heu sinon faut 2 bons énis ou 2 rhons et au pire prends un sacri
TADAZAM changement de team!

Moi ( écaflip lvl 127) : 1xxx vita
Nunu ( 113) : 1xxx vita
Sadi fourbe ( tape feu de brousse 14 po 2 fois 150) lvl 90 ( le même quoi ) : mais bouloute 165 il passe a 47x vitalité.
Eni 8x : 6xx vitalité
feca 8x : 5xx vitalité ( 2 soins a la scaraboss 80 a 200).

Vala sa passe ou sa casse? dernière salle si je clef le pandore et tu le plus vite possible les mobs autour? sachant que mon écaflip est agilité et que je compte le mettre au cac du pandore qui aura une clef réductrice pendant que je nettoie la salle avec les autres persos.
Les blocs et les bouates vont vous faire chier... Vous pouvez pas imaginer à quel point
Citation :
Publié par Onyzu
Les blocs et les bouates vont vous faire chier... Vous pouvez pas imaginer à quel point
+1

Sinon les pandikaze qui invoque bwak et tape font "mal", 200 sur leur case cac.
Je pense que vous mourrez deux map avant la map au 4 invocateurs de bloc. Votre team va se faire dispatcher et tuer chacun de son coté par les pandi.
Faut plus de pdv ou plus de frappeur et/ou un bon nini (lv 120 je dirai).
Citation :
Publié par Libanox
Okay, bon et bien sa sera pour plus tard dans ce cas mais les blocs ils font quoi en faite??
Et bien ils bloquent le seul accès possible aux 4 monstres à tuer. Du coup, à part en les poussant (libé / frayeur) ou reculer pour ensuite passer librement, tu ne peux pas tuer les gros vilains (sauf sort sans LDV) et comme tu peux pas TP/bond, c'est vite pénible.
Je viens a l'instant de terminer le donjon avec cette team, effectivement les 4 guerriers pandikaze nous ont donnés du file a retordre mais c'est passé. la dernière salle j'ai eu beaucoup de chance, (Os du pandikaze vertige dés le début au marteau de moon et la bouate du pandore a invoquer un monstre faible du coup je n'est pas eu a m'en débarrasser) puis le feca a lancé trêve le temps qu'on se place et que le jeu se calme. Puis j'ai mis mon ecaflip au cac du maître pandore qui n'avait plus de po. Ensuite on c'est démerdé pour qu'il meurs pas donc immunité + mass de mot de régénération + mot de prévention etc. Pendant ce temps le sadida est le nunu nettoyer le salle et on a finis tranquillement par le maitre pandore.

Voili voilou merci pour vos conseils.
Citation :

En même temps , mot de frayeur c'est pour les chiens?

sinon bravo pour le donjon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés