`Rouxxor |
Dernières publications

Pour les maps il y a les temples de classe.... Lire la suite

B'soir. Je pense qu'on ne peut rien faire contre ce genre d'annonces qui prolifèrent sur la plupart des jeux. Ayant passé à un ... Lire la suite
Mon leader vole et vend des comptes à la pelle pour arrondir ses fins de mois. Ca marche tres bien pour lui, à 10€ le compte.... Lire la suite

La qualité de son screen-fake est quand même assez mauvaise, le vert du +1PA est meme pas le même (je distingue la nuance malgr... Lire la suite

Tu pars loin dans ton trip sur les japs ! Y'a aussi des citoyens moyens qui ont des machines normales. Comme en france quoi.C'e... Lire la suite

Ah dofus ... Et ses faux monocompteurs :DUn jeu plein de charme ...... Lire la suite

Ma réponse va être un condensé pour tous les post traitant des "abus". (En réalité, du bon gros chouinage bien gras. Agrémenté ... Lire la suite

Pour le pvp c'est un truc à voir toi-même. Je pense que la vérité est trop déformée par tes "coupains" qui voient le pvp de faç... Lire la suite

Le Dofus actuel est l'expression du manque d'activité extra-scolaire des 10/15 ans de nos jours. Faisant partie de cette tranch... Lire la suite

@ Sweetz : Il te demandait juste la finalité de la fonction, pas la fonction. Càd : La fonction sert à laisser tes amis spect, ... Lire la suite

C'est une très bonne idée. Parce que la plupart des fans sites nous sortent les boss de donjon avec ce style de description : B... Lire la suite