`Rouxxor

Dernières publications

RSS
6 septembre 2009 à 16:02 - Messages
Son post avait peut-être sa place sur le Bar, puisqu'on y parle des désagréments burnesques des posteurs dûs à leur utilisation... Lire la suite
5 septembre 2009 à 18:42 - Messages
On peut poser qu'un percepteur par zone. Le donjon étant aussi une zone, ta remarque n'a aucune valeur.Je pense aussi qu'il fau... Lire la suite
5 septembre 2009 à 18:31 - Messages
Je conçois parfaitement vos commentaires. Observons le probleme sous un autre angle. Si tu veux conserver ton G7, tu dois gagne... Lire la suite
@ Soulier : Qu'en est-il de ma proposition en fin de post? Fin bon j'avoue j'ai fait un édit en mode sous-marin :D... Lire la suite
@ Slumdog : En gros, soit on prend une classe qui va se faire nerfer dans les trois prochains mois, soit on a un perso hl tutuf... Lire la suite
5 septembre 2009 à 13:16 - Messages
Peut-être bien dans un groupe donjon blop, mais moi quand je fais un gros donjon/grobage avec un sacri feu, personne ne l'ouvre... Lire la suite
Le problème de ta proposition du nerf CM est que sans le pm et le po, cette pano devient franchement daubée sur les autres clas... Lire la suite
Brider le nombre de pm en dessous du level 100? Je sais pas vous en demandez trop je chauffe un peu du cerveau là :D... Lire la suite
5 septembre 2009 à 12:54 - Discussion
Voilà voilà, je fais ce post pour poser une question qui me titille depuis pas mal de temps et qui doit certainement en titiller... Lire la suite
4 septembre 2009 à 11:24 - Messages
Je pense que ce serait une hérésie. Les bonus sont minables, et même méga-minables comparés à ceux du {masque vaudou jav}... Lire la suite
4 septembre 2009 à 11:12 - Messages
Je planche actuellement sur le build terre/feu de mon enu 186, lui tutufié, et je ne vois pas en quoi l'anneau chevelu est pour... Lire la suite
3 septembre 2009 à 13:50 - Messages
Je tiens quand même à préciser que le premier post est illisible, on est obligés d'aller sur la source.N'y voyez là aucun taunt... Lire la suite
1 septembre 2009 à 07:01 - Messages
Ben je dors toujours pas. Et je râle.J'en ai marre des sujets de névrosés sociopathes incapables de dormir. Essaie le y paraît... Lire la suite
25 août 2009 à 21:03 - Messages
Si t'es une larve ben, c'est bien de t'en rendre compte. Tu peux aller tout de suite courir et faire des pompes, et, qui sait, ... Lire la suite

Jeux

    `Rouxxor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    `Rouxxor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    `Rouxxor n'a publié aucune critique de jeu.