[Films] Boss des donjons !

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Il y a quelques temps que je voulais quelque chose de ce style mais je n'avais pas le temps.

dofus-video.com a été réalisé dans le but d'apporter une aide éventuelle aux joueurs en quête d'informations concernant tel ou tel boss du jeu. Le but n'est pas de combattre le plus rapidement possible, faire le plus de dégâts possible mais bel et bien de jouer et de prendre du plaisir.

Dans ces vidéos, le mode de jeu n'est pas le seul utilisable, il existe une multitude de façon de jouer pour venir à bout d'un boss de fin de donjon.

Vous pouvez penser que ce site ne sert à rien, mais en fait j'ai déja entendu plusieurs joueurs de niveaux moyens en faire la demande. Alors pourquoi pas ne pas les aiguiller un peu en montrant comment jouent les monstres avant d'aller les affronter !

Pour le moment il est en phase de développement, de multiples modules vont arriver dans les prochains jours, les vidéos vont aussi faire leur apparition au fil de l'eau.

Si vous voulez me faire des remarques, suggestions ou même des critiques un formulaire de contact est à votre disposition sur le site.

Merci de m'avoir lu et à bientôt pour de nouvelles aventures.

BloodFeca

[ Shadow Snake : Autorisation donnée. ]
__________________
http://tsgri18.free.fr/signature.jpg
Tu as demandé à un modérateur pour ça ?
Sinon, le principe... honnêtement, ca peut être sympa, c'plus pratique que des explications données à l'avance, mais j'aime bien le stress de l'impro, tous ces sites de soluce commencent à me... N'y a-t-il que moi qui aime vadrouiller une heure dans le laby du Dark Vlad avant de le trouver ?
Personnellement je préfère y aller en kamikaz et voire comment y joue ce boss.

C'est beaucoup plus fun que de prévoir a l'avance.


(Sinon la fameuse phrase : accords de la modération?)
Citation :
Publié par Bewbs
Salut Blood, faut-il un plugin spécial pour lire tes vidéos?
Impossible de les voir sous firefox.
Sous firefox il suffit d'installer le module windows media player je vais le signaler sur ma page d'accueil ^^
Quel intérêt de voir des THL massacrer des boss de donjon pour débutant ?

Les joueurs qui jouent normalement ces boss ne trouverons aucune information contrairement à ce que tu raconte. Je n'y vois que la énième vidéo de kikitoudur qui frime avec son perso THL (je sais je suis mauvaise langue )

Le site est joli mais ca reste sans intérêt.
Citation :
Publié par Iopéra
Quel intérêt de voir des THL massacrer des boss de donjon pour débutant ?

Les joueurs qui jouent normalement ces boss ne trouverons aucune information contrairement à ce que tu raconte. Je n'y vois que la énième vidéo de kikitoudur qui frime avec son perso THL (je sais je suis mauvaise langue )

Le site est joli mais ca reste sans intérêt.
Si tu as bien lu le message en page d'accueil tu verras que c'est plutôt pour voir comment jouent les boss, et pas tellement comment les joueurs jouent

Citation :
Publié par Melosha [Jiva]
Les vidéos sont sympa, mais Aie Aie Aie le temps de chargement !
Le player windows est vraiment immonde.
Merci Microsoft ! On a déja de la chance c'est en steaming

[ La signature c'est une fois par sujet. Pour les double posts c'est la fonction éditer. ]
Citation :
Publié par Melosha [Jiva]
Les vidéos sont sympa, mais Aie Aie Aie le temps de chargement !
Le player windows est vraiment immonde.
J'ai prit le plugin et j'ai le même problème, le temps de chargement est extrêmement long
Citation :
Publié par Bewbs
J'ai prit le plugin et j'ai le même problème, le temps de chargement est extrêmement long
C'est bizarre j'ai fais les test sur 2 navigateurs, internet explorer, firefox et google chrome, sur les 3 je n'ai pas remarqué de lenteur particulière, j'ai testé de 3 endroits géographiques différents niveau connexion et là encore aucun soucis.

Après si le problème s'avère trop important pour la majorité des utilisateurs je verrai à réduire un peu la qualité des vidéos qui est très bonne actuellement.
Citation :
Publié par BloodFeca
Si tu as bien lu le message en page d'accueil tu verras que c'est plutôt pour voir comment jouent les boss, et pas tellement comment les joueurs jouent
Le message d'accueil ne dit pas cela.
Citation :
Ce site a été réalisé dans le but d'apporter une aide éventuelle aux joueurs du jeu en ligne (MMORPG) Dofus en quête d'informations concernant tel ou tel boss du jeu. Le but n'est pas de combattre le plus rapidement possible, faire le plus de dégâts possible mais bel et bien de jouer et de prendre du plaisir. Dans ces vidéos, le mode de jeu n'est pas le seul utilisable, il existe une multitude de façon de jouer pour venir à bout d'un boss de fin de donjon.
Tu OS la majorité des monstres, un joueur de niveau normal ne tirera aucun enseignement de ces vidéos. Une vidéo avec des joueurs de niveau adapté au donjon aurait été plus utile je pense.
Citation :
Publié par Iopéra
Le message d'accueil ne dit pas cela.


Tu OS la majorité des monstres, un joueur de niveau normal ne tirera aucun enseignement de ces vidéos. Une vidéo avec des joueurs de niveau adapté au donjon aurait été plus utile je pense.
Tu verras dans les vidéos à venir que je ne vais pas filmer comment OS un monstre mais plutôt le faire comme tout le monde de niveau moyen peut le faire. Ce n'est aps mon but de tout roxer pour me la péter !
Pas mal, le concept est bien, mais le fait que tout le combat y soit, je pense qu'à la longue ça fera un peu long, tout un combat.


Sinon, le temps de chargement a été extrêmement rapide chez moi!


Kazad.


Edit: Par contre la bannière n'est pas très jolie, il faudrait peut-être revoir l'esthétique de ton site.
Citation :
Publié par Kazouh
Pas mal, le concept est bien, mais le fait que tout le combat y soit, je pense qu'à la longue ça fera un peu long, tout un combat.


Sinon, le temps de chargement a été extrêmement rapide chez moi!


Kazad.


Edit: Par contre la bannière n'est pas très jolie, il faudrait peut-être revoir l'esthétique de ton site.
Oui oui ^^ C'est en cours, j'ai mis cette bannière en attendant la vrai
Mise en tampon très lente, site sans réel intérêt.. Ca nous apprends quasiment rien, vu que il n'y as pas vraiment de grande tactique mise en place.
Voir des THL tuer un boss, c'est tellement banal...
Citation :
Publié par Kaliptus
Ca me rappelle un autre site tiens *sifflote*
Bref longues à lancer les vidéos ! A revoir ça.
Chez moi et chez la plupart des utilisateurs cela met moins de 30 secondes
Citation :
Publié par BloodFeca
Chez moi et chez la plupart des utilisateurs cela met moins de 30 secondes
Tout dépend ta connexion !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés