BloodFeca |
Dernières publications

Bonjour, Je souhaiterais faire estimer cette anneau en vue d'une vente. 1 Pa/0 Pa 337/350 vita 69/75 int 34/40 sa 1/1 Po 14/15... Lire la suite

Salut, Je te conseille de demander à Komen de te crafter ton anneau. En 5 jours il me l'a fait, avec un jet comme tu le demand... Lire la suite

Je mets en vente pour 25 M, merci pour vos estimations.... Lire la suite

Bonjour, Je suis à la recherche d'un anneau Allister PA avec les jets mini suivants : 1 PA 240 Vitalité 70 Agilité 40 Sagesse ... Lire la suite

Bonjour, Je viens faire estimer en vue d'une vente un Kralano PA avec le jet suivant : 1 PA 195 vita 46 intel /45 agi /44 sa 3... Lire la suite

Ton astuce ressemble plus à une exploitation de faille plutôt qu'une manière légale de se faire des kamas. Suis-je le seul à ... Lire la suite
Il y a fort longtemps, je dirais quelques semaines après la sortie de l'extension Pandala, ma team et moi trouvions que les f... Lire la suite

Le truc c'est que je ne me rappelle pas qu'une annonce officielle ait été faite à ce sujet.... Lire la suite

Bonjour à tous, J'avais déjà évoqué ce sujet il y a quelques mois. Mais n'ayant pas eu de réponse concluante, je retente ma cha... Lire la suite