[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Avec le nombre de bots dans les mines, c'est impossible de faire des pelles truelles pour les runes PM atm, vous brisez quoi comme items pour que les runes soient si peu chères ?
Les percos zone dindes si ça tourne bien sur ton serveur.
Citation :
Publié par Ternel
Avec le nombre de bots dans les mines, c'est impossible de faire des pelles truelles pour les runes PM atm, vous brisez quoi comme items pour que les runes soient si peu chères ?
Autant "profiter" des bots puisque tu peux pas utiliser les mines, vive les percos.

Abra = Ga Pa (Arc/Casque, en fonction de si t'as les métiers à up ou déjà up, les deux restent rentables), et rune PO

Dragodinde = Ga Pme.
Je balance une petite (voir très bonne) astuce à kamas que j 'ai pas encore vu tomber ailleurs.
L'idée vient d'un manque de k de glace que j'ai eu pour finir les succès frigost, c'est dans la lignée du Gros Med.
Infaisable en mono, mais très accessible/simple en multi. (pano pp surtout)

Il suffit de lancer la quête du vaccin de frigost sur une mule et arriver à l'étape de la bête.
Avec vos "vrais" personnages ouvrez et lancez le combat contre la bête avec la mule.
Cette mule devra abandonner afin de relancer, le mariage vous permet de vite revenir.

Elle drop 1k de glace par perso a 10% de drop: soit environ 50% en pano drop et pas loin de 100% avec des challenge (y'en a deux!)
A 8 comptes je faisait un combat toutes les deux minutes. (soit 30combats par heure, avec en gros 5k de glace/combat

C'est assez chiant mais sur une heure: pas loin de 160k de glace soit 20 ressources type oeil de verre (y'a d'autres trucs assez chers qui partent très très vite).
Chez nous ça oscille entre 6M et 8M par heure.

C'est pas négligeable pour les gens ayant besoin de sous et n'ayant pas d'idée vu que ça concerne pas les bot et que le choix de ressources est très grand et que c'est simple.

Nerf is comming.
Très bonne astuce kamas Auroros merci à toi

Sinon comme petite astuce que j'ai testé y'a l'achat de tutu +11. On en trouve facilement à 20-22M et on peut les revendre 28M relativement rapidement (en tout cas sur Djaul je l'ai déjà fait 3 fois) à voir sur les autres serveurs.

Sinon, y'a aussi la quête du pourpre qui est vraiment easy à part ce fichu labyrinthe des âmes ^^ j'avais la flemme de la faire mais finalement j'suis bien content !
Bonjour,

Après plus d'un an d'absence sur le jeu je me suis décidé à reprendre. Par le passé, je jouais avec 7 comptes : Xel 191, Panda 160, Eni 13x, Sacri Enu Feca Osa 12x. Je viens alors de constater que le prix de l'abonnement a quelque peu augmenté avec le temps et je ne peux plus abonner mes compte car je dispose d'environ 5M. J'ai décidé d'abonner mon Xel une semaine pour regarder un peu les hdv et faire les dopeuls tous les jours pour m'assurer quelques kamas et de l'xp. Seulement voilà j'aimerai me refaire un peu d'argent dans l'optique de reprendre petit à petit mes comptes et restuff mon Panda. Je dispose d'un bijoutier 66 et joaillomage 100 (+tailleur 30) et d'un mineur 100 + forgeur de pelles ~80 sur mon Panda (+bûcheron 30). Après mon abonnement il me reste 4M et je ne sais pas vraiment comment je pourrais faire augmenter cette bourse avec un seul compte pour l'instant. Les doplons n'ont pas l'air extrêmement rentables, je suppose qu'une des solutions serait la FM mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre et avec mon budget. Si vous avez des conseils je suis preneur, je vais continuer de relire les anciennes pages.
Merci d'avance.
Ayant été dans le même cas que toi (ou presque, moi c'était un arrêt de deux ans et j'ai repris y a 1/2 mois), ce que j'ai fait : j'ai destuff ma team j'ai revendu tout (j’avais 10m de base), j'ai vidé ma banque (la maj avec les prix ect en HDV ayant été une révolution pour moi) et ayant sur mon main un pourpre et un emeraude j'ai revendu (pour faire les quêtes et les récupérer) .

Et ensuite j'ai été faire de l'achat (CM/Meu) ou du craft (avec les sucés duo on a déjà une bonne base pour craft) que j'ai refm, sa fait pas du gros benef' mais en une semaine on voit déjà sa bourse augmenté .

Le fm d'arme rapporte un peut suivant les clients (dagues pour moi, toi étant pelles je ne sait pas si c'est mieux).

J’espère t'avoir aidé un peu ^^
Citation :
Publié par Auroros
Je balance une petite (voir très bonne) astuce à kamas que j 'ai pas encore vu tomber ailleurs.
L'idée vient d'un manque de k de glace que j'ai eu pour finir les succès frigost, c'est dans la lignée du Gros Med.
Infaisable en mono, mais très accessible/simple en multi. (pano pp surtout)

Il suffit de lancer la quête du vaccin de frigost sur une mule et arriver à l'étape de la bête.
Avec vos "vrais" personnages ouvrez et lancez le combat contre la bête avec la mule.
Cette mule devra abandonner afin de relancer, le mariage vous permet de vite revenir.

Elle drop 1k de glace par perso a 10% de drop: soit environ 50% en pano drop et pas loin de 100% avec des challenge (y'en a deux!)
A 8 comptes je faisait un combat toutes les deux minutes. (soit 30combats par heure, avec en gros 5k de glace/combat

C'est assez chiant mais sur une heure: pas loin de 160k de glace soit 20 ressources type oeil de verre (y'a d'autres trucs assez chers qui partent très très vite).
Chez nous ça oscille entre 6M et 8M par heure.

C'est pas négligeable pour les gens ayant besoin de sous et n'ayant pas d'idée vu que ça concerne pas les bot et que le choix de ressources est très grand et que c'est simple.

Nerf is comming.
Ton astuce ressemble plus à une exploitation de faille plutôt qu'une manière légale de se faire des kamas. Suis-je le seul à penser cela ?
Citation :
Publié par Manefer
Je ne sais pas si on peut parler de faille. Si le trick du Gros Med a été corrigé, c'est qu'il s'agissait d'un abus réel. Ici, je suis plus dubitatif. À part l'évident souci de moralité que ça pose pour les joueurs qui daignent l'exploiter, le procédé ne me semble pas outrageusement problématique.
Il y a fort longtemps, je dirais quelques semaines après la sortie de l'extension Pandala, ma team et moi trouvions que les fantomes pandore et tanu ne réapparaissaient pas assez vite à notre gout, du coup on a pris des mules, pour lancer des groupes et en faire repop d'autres. (à l'époque le repop était instantané après avoir lancé un combat)

Cela nous a tous valut 1 semaine de ban, le procédé me parait encore pire que ce que l'on a pu faire à l'époque.
Citation :
Publié par BloodFeca
Il y a fort longtemps, je dirais quelques semaines après la sortie de l'extension Pandala, ma team et moi trouvions que les fantomes pandore et tanu ne réapparaissaient pas assez vite à notre gout, du coup on a pris des mules, pour lancer des groupes et en faire repop d'autres. (à l'époque le repop était instantané après avoir lancé un combat)

Cela nous a tous valut 1 semaine de ban, le procédé me parait encore pire que ce que l'on a pu faire à l'époque.
tu parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre :') le procédé est pire mais en fait maintenant on puni plus grand chose en jeu
C'est très discutable effectivement, et je ne l'ai utilisé que pour récupérer rapidement les quelques kamas de glace qu'il me fallait pour l'ornement.
Ceci étant je doute que cela tombe dans l'abus de faille: on ne fait que droper sur un monstre accessible via quête.

Ceci étant, ça reste exactement dans la lignée du gros Med (c'est ce qui m'a donné l'idée d'ailleurs), ça sera sans doute corrigé.

C'est assez dommage d'ailleurs de voir ce genre de monstres ou l'aider apportée est compensée par un drop/xp (car à l'époque du début de frigost, beaucoup de monde faisait cette créature, maintenant délaissée).

Permettre de la tuer une fois par jour aiderai pas mal car niveau renouvelable frigost c'est assez pauvre.
Actuellement les K de glace, une fois l'ensemble des quêtes et succès Frigost terminé, comment sont-ils obtenables ?
Uniquement les quêtes journalières/hebdomadaire ? Chasses aux trésors ?
Citation :
Publié par Naio'
Actuellement les K de glace, une fois l'ensemble des quêtes et succès Frigost terminé, comment sont-ils obtenables ?
Uniquement les quêtes journalières/hebdomadaire ? Chasses aux trésors ?
quetes renouvelables oui.
Citation :
Publié par BloodFeca
Ton astuce ressemble plus à une exploitation de faille plutôt qu'une manière légale de se faire des kamas. Suis-je le seul à penser cela ?
Je trouve au contraire que c'est une très bonne astuce même si elle risque d'être nerf très rapidement...

Cela revient juste a transformer une quête non renouvelable en quête renouvelable, ok le procédé est discutable mais il est 100% légal, on gagne juste un peu de temps plutôt que d'attendre sur la dalle qu'une autre team fasse sa quête (je l'ai faite ce matin, il me manquait un 5e perso j'aurai été bien content d'avoir qqn qui fasse la quête en boucle pour m'aider ^^)

Bon courage aux programmeurs pour corriger ces pseudo failles, le nombre de quêtes que l'on peut abandonner en route pour la refaire plus tard est juste astronomique... et empêcher l'abandon en cours provoquerait beaucoup de mécontents juste pour empecher une poignée de joueurs de se glisser dans la brèche.

Si le système est ainsi conçu, c'est justement dans le cas ou on meurt sur un mob de la quête on ne soit pas obligé de la refaire depuis 0...

F.
Citation :
Publié par Deynis
Suffit de retirer le gain de kamas de glace sur ce monstre .
Et ça pénalisera les gens honnêtes pour qui c'était un petit bonus appréciable. Triste, de voir les conséquences de ce genre d'abus.
Dofus - Clan Sérianne
Citation :
Publié par Paile
Et ça pénalisera les gens honnêtes pour qui c'était un petit bonus appréciable. Triste, de voir les conséquences de ce genre d'abus.
Mettre un drop supplémentaire empêchant le drop de k de glace (comme le mal de mer pour le mini donjon de l'esprit rebel) serait suffisant.
Le soucis vient surtout de l'obtention des k de glace après avoir fait et fini les quêtes.

Non car le gain est absolument pas énorme, y'a largement moyen de faire le double avec une équipe prospection.

Ce genre d'attitude vient d'un système chiant on a que peu de quêtes repérables, sans devoir farm bêtement.
Bien sur qu'il y a de meilleures solutions. Je préfèrerai personnellement voir ce genre de quête devenir répétables sous condition, ou d'autres façons de gagner des kamas de glace.

Des solutions qui, tout en empêchant des abus, rendent possible de gagner de temps en temps qq kdg supplémentaires via quêtes.
Citation :
Publié par Paile
Bien sur qu'il y a de meilleures solutions. Je préfèrerai personnellement voir ce genre de quête devenir répétables sous condition, ou d'autres façons de gagner des kamas de glace.

Des solutions qui, tout en empêchant des abus, rendent possible de gagner de temps en temps qq kdg supplémentaires via quêtes.
10% de chance de drop un kamas de glace soit l'équivalent de 40 000 kamas.

Bonjour le bonus quoi. Stop les conneries un jour, ce "bonus" est misérable de base mais exploitable via abus, suffit de le virer.
Bah, en quoi c'est une connerie de préférer voir le jeu s'enrichir plutôt que tjs des restrictions contre les abus ?
Ensuite quand c'est une question de priorité/moyen/etc, certes mais c'est autre chose.
Le simple fait de scier du bois pour le transformer en planche peut rapporter pas mal parfois de l'ordre du simple au triple. Tout cela pour un investissement nul puisque désormais un bucheron level 1 peut scier à 100% de réussite. Cette technique comblée avec un alchimiste 100 permet d'économiser pas mal sur les essences de bosquet/forêt itou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés