BloodFeca

Dernières publications

RSS
16 septembre 2009 à 08:14 - Messages
8 Millions aussi, dommage pour la prospection ! :/... Lire la suite
16 septembre 2009 à 08:13 - Messages
8 Millions pour moi, le solo n'étant pas supra compliqué à remonter.... Lire la suite
15 septembre 2009 à 13:16 - Messages
J'accepte les critiques mais vous jugez sur peut être l'un des seuls monstres qui est bloqué ;) et de plus je précise une éniè... Lire la suite
ça vient ça vient ;) la vidéo du Kralamoure est prévue tout comme celle de l'ougah ! Avant la fin du mois !... Lire la suite
Ouais sauf si on est bloqué par un obstacle, là ça inflige des dégâts supplémentaires ! Je l'ai déja vu retirer 1200 pv à un j... Lire la suite
15 septembre 2009 à 11:50 - Messages
Je plussoie 17 et Kilik, favorisons la persévérance ! *Ne compte plus les runes PM tentés sur sa cape fulgu*... Lire la suite
14 septembre 2009 à 22:15 - Messages
Un grand merci à tous pour vos encouragements et vos idées. Je travaille actuellement afin de trouver une solution d'hébergemen... Lire la suite
Et bien libre à chacun d'accélérer la vidéo, je la laisse entière mais vous avez la possibilité de là gérer comme vous le souh... Lire la suite
Ben si tu veux voir comment il tappe vas-y tu verras ^^ Le but n'est pas de faire OS les personnages mais bel et bien de finir... Lire la suite
14 septembre 2009 à 08:23 - Messages
Plutôt 1,2 Million pour moi. Il n'y a pas grand chose de compliqué à remonter à la fm.... Lire la suite
14 septembre 2009 à 08:21 - Messages
En étant patient, ça peut bien partir à 8 Millions en HDV.... Lire la suite
13 septembre 2009 à 23:01 - Messages
Sous firefox il suffit d'installer le module windows media player :) je vais le signaler sur ma page d'accueil ^^... Lire la suite
Si tu as bien lu le message en page d'accueil tu verras que c'est plutôt pour voir comment jouent les boss, et pas tellement c... Lire la suite
C'est bizarre j'ai fais les test sur 2 navigateurs, internet explorer, firefox et google chrome, sur les 3 je n'ai pas remarqu... Lire la suite
13 septembre 2009 à 17:51 - Messages
C'est pas à un modérateur de 17 ans de juger à lui seul si mon site apporte oui ou non quelque chose de concret au jeu.... Lire la suite
Prendre la responsabilité de fermer un topic sur le seul fait qu'il considère que je fais de la pub pour faire de la pub ne do... Lire la suite
Et voilà on se décarcasse pour essayer de faire quelque chose de constructif pour ce jeu et on se fait incendier en même pas 1... Lire la suite
13 septembre 2009 à 14:16 - Messages

Jeux

    BloodFeca joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BloodFeca n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BloodFeca n'a publié aucune critique de jeu.