[Estim.]Solo pm

Partager Rechercher
8M, aller peut être 9, c'est simple à remonter, et les ga pm ne sont pas couteuses, mais ça reste de la bonne fm, et c'est un item que beaucoup de monde aimerait avoir, moi le premier.
Euh suis-je le seul a penser que c'est un fake ?.....
L'ordre de screen est chelou mais en plus de cela, 327 ini ET 1PM, une telle chose est possible ??!!!

EDIT pour en dessous : Oki, oublions l'histoire du screen, mais 327ini (donc overmax de 27ini) avec un fm exo de 1 Pm, c'possible ça ?!

Qu'un connaisseur m'éclaircisse plz x)
Bah on a déjà vu des débats concernant la FM exotique et les overmaxs. Il semblerait que l'un n'empêche pas l'autre, mais réduise les chances.
Moi j'pense que c'est un fake.
Regardez les barres sur les côtés, elles sont toutes les deux tout en haut, l'une est plus petite que l'autre, la troisième est effacée.
( les barres pour pouvoir descendre voir les autres jets )
Donc pour moi, c'est un fake.
Citation :
Publié par Arcthusa
Moi j'pense que c'est un fake.
Regardez les barres sur les côtés, elles sont toutes les deux tout en haut, l'une est plus petite que l'autre, la troisième est effacée.
( les barres pour pouvoir descendre voir les autres jets )
Donc pour moi, c'est un fake.

Lol, va voir comment est un solo et on en reparle ^^ C'est pas un fake, un ami était là quand il l'a passé.
Citation :
Publié par Lemineurfou
10 M sans difficultés.
Je penses que tu peu allez jusqu'au 13/15M si tu trouve l'acheteur, c'est ce qu'on m'avais proposé pour le mien avec des jet + ou - similaire (hors le +dmg piège plus présent chez moi).

Sans oublier qu'un fm pm avec un jet vraiment bif bof à été vendu 7m il y a pas si longtemps (1 à 2 semaines tout au plus).
Message supprimé par son auteur.
Ce genre d'objets est tellement pénbile à remonter que ça peut facilement monter à 1,5 voire 2x le prix moyen des runes du remontage et des essais. Donc 15-20 millions pour moi (alors que oui, un gelano +pm ne vaut que 4-5 millions, parce que le remontage est absent et que tout le monde le tente)
Quand tu connais la puissance des PM sur un sram (et l'utilisation massive du solo par ...tout le monde)et en plus avec un jet comme celui là, bah tu peux taper facile les 12 millions. Tin, je serais heureux d'avoir un truc comme ca
Citation :
Publié par Baalia
Quand tu connais la puissance des PM sur un sram (et l'utilisation massive du solo par ...tout le monde)et en plus avec un jet comme celui là, bah tu peux taper facile les 12 millions. Tin, je serais heureux d'avoir un truc comme ca

Un sram ne sera jamais pleinement satisfait de ce solomonk au vue des faibles do pi :] . Une autre classe oui !

Fin c'est mon avis , 10M .
Citation :
Publié par gobeurdeprout
Un sram ne sera jamais pleinement satisfait de ce solomonk au vue des faibles do pi :] . Une autre classe oui !

Fin c'est mon avis , 10M .

Je t'échange 30 do pi contre 1 pm quand tu veux. 15M maxi.
J'vois pas pourquoi vous parlez de fake, c'pas plus étonnant qu'un krala PA ou autres. Sur maimane, y'a au moins 3 solos PM, donc bon...

Sinon, 10M je dirais ouais, même si à ce tarif je préfère le faire moi-même ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés