[Estim.]Solo pm

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Echtelion
J'vois pas pourquoi vous parlez de fake, c'pas plus étonnant qu'un krala PA ou autres. Sur maimane, y'a au moins 3 solos PM, donc bon...

Sinon, 10M je dirais ouais, même si à ce tarif je préfère le faire moi-même ^^
Salut je ne suis pas de ce serv mais je regardes les estim'
Le plus étonnants dans ce Solo c'est Le pm et aussi L'overmager 327/300 Ini
Le plus étonnant c'est le pm...xD ouai c'est normal c'est de la fm exo jsais pas de quel serveur tu viens en tout cas mais ça existe pas que sur jiva car moi jviens de raval et ça existe deja..si si c'est vrai.

Et l'om n'empêche pas le pm mais bon on va pas refaire un cours de forgemagie.
Coucou, on s'en fout que ce soit un fake, donnez une estims ou ne participez pas.
Je dirais 10-12M, voir plus, voir moins tout depend de ta patience.

Ps: Je te ferait ptet une proposition, mais vend le si l'offre est interressante.
Je pense que malgré l'estimation tout à fait vraie de la valeur entre 8 et 12 millions, ton solo peut se vendre sans difficulté aux alentours de 15 millions

Le solo est une coiffe maitresse, celui-ci a été remonté intelligemment, et rien que pour le privilège de ne pas tenter sa chance et se viander, les gens sont prêts à mettre bien plus que sa valeur "réelle".

Malgré qu'il coûte en moyenne bien moins à faire, en pratique, il existe une large demande pour ce genre d'item, dont peu ont envie de passer leur temps à fm, encore moins connaissent bien le système et encore moins ont envie de tenter leur chance.
je joue plus à dofus , mais à l'époque (y'a un mois) , j'aurais vu se solo , et j'avais largement l'argent ,

il m'aurait dit 15M , je lachais tout de suite

j'suis sur qu'entre 15 et 20M j'aurais craqué , j'ai tellement tenté de solo Pm qu'à la fin ... j'peux vous dire que j'aurais pas hésité une seconde
Citation :
Publié par dead-violent
je joue plus à dofus , mais à l'époque (y'a un mois) , j'aurais vu se solo , et j'avais largement l'argent ,

il m'aurait dit 15M , je lachais tout de suite

j'suis sur qu'entre 15 et 20M j'aurais craqué , j'ai tellement tenté de solo Pm qu'à la fin ... j'peux vous dire que j'aurais pas hésité une seconde
btv

13m pour moi.

pulp fiction.
Un bisou et un ticket resto'?

Nan j'dec, personnellement je pense que si tu trouve un bon acheteur ( Non Sram) tu peux réussir à chopper minimum 15M, voire plus si tu négocies bien. C'est vrai que c'est un joli jet =P

Pax'
Il part facilement à >15m.
La fm exotique est tellement hasardeuse que même ceux qui ont l'argent , le temps et le savoir faire ne peuvent jamais obtenir à un tel résultat et acheter ce solomonk sans compter.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés