Limitation du drop de zone

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'avais déjà évoqué ce sujet il y a quelques mois. Mais n'ayant pas eu de réponse concluante, je retente ma chance.

J'ai testé le drop à 8 comptes en zone bateau pirate.

Au bout de quelques combats (une quinzaine je dirais), j'ai constaté une très nette diminution de mes drops. Je me suis dis que je n'avais pas de chance, j'ai continué un peu, et même avec des gros challenge je n'avais que très peu de ressources.

J'ai également fait le test en zone wabbit squelette, même constat.

Y aurait-il une limitation du drop pour éviter le farm intensif d'une même zone par une même team comme cela semble être le cas concernant l'xp ?

Merci à tous

Bon aprem' !
Depuis le 30 octobre 2007 oui, mais en théorie, ça ne s'applique que si tu restes sur une même map, et non zone.

Ils ont peut-être durci le truc, mais je ne crois pas avoir lu quelque chose d'officiel à ce sujet depuis.
C'est ce qu'on appelle une mesure anti-bot. Un peu moins de confort pour le farm et un peu plus de confort pour le jeu.

EDIT pour en dessous : C'est le principe d'une mesure anti-bot en fait, qu'on n'hurle pas sur tous les toits qu'on l'a faite.

Dernière modification par Tiwalax ; 17/06/2014 à 17h35.
Citation :
Publié par Tiwalax
C'est ce qu'on appelle une mesure anti-bot. Un peu moins de confort pour le farm et un peu plus de confort pour le jeu.
Le truc c'est que je ne me rappelle pas qu'une annonce officielle ait été faite à ce sujet.
Citation :
Publié par BloodFeca
Le truc c'est que je ne me rappelle pas qu'une annonce officielle ait été faite à ce sujet.
J'ai retrouvé son annulation dans la 2.14 pour l'arene

Citation :
Les restrictions de gains pour les combats effectués par les mêmes personnages sur une même carte, à une fréquence trop importante, ne sont plus appliquées dans les arènes.
Reste a remonter les changelogs des versions précédentes pour retrouver l'annonce officielle, bon courage

F.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés