Aller à la page... |
[Films] Boss des donjons !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
' Cette extension n'est po prise en charge '
Désolé mais de ma Wii je ne pourrais commenter ta vidéo. Cependant, je me permets de répondre aux précédents post. Et effectivement, ce que tu dis est contradictoire. Dans ton Post Initial, tu dis que tu veux que les gens voient comment agissent les Boss. Mais si tu les cales pi que tu montre po comment opère l'IA, effectivement, peu d'intérêt. Edit: Mdr. À qui la faute, c'est mon Entraîneur qui me dit de me la péter xD. Mais bon, si tu apprecies, c'est le principal ![]()
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
blabla
Dernière modification par Enyd ; 31/05/2012 à 14h42. |
![]() |
|
|
mettre tes videos sur dailymotion ou youtube?
|
![]() |
|
|
Bonjour, Voilà j'ai convertis mes vidéos afin qu'elle soient le plus accessible possible sans avoir besoin d'installer de plugin quelconque. Elles sont désormais en .flv (Flash), il semble que le temps d'affichage soit également réduit. Une perte infime de qualité a été constatée mais cela reste extrêmement correct. Seule la vidéo du Meulou n'est pas encore convertie. Bonne journée à tous (malheureusement pluvieuse pour pas mal d'entre nous
![]() |
![]() |
|
|
Le lancement de la vidéo est immédiat et la qualité est bonne
![]() |
![]() |
|
|
Cette fois ci la vidéo s'est lancée direct, tip top
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|