[Films] Boss des donjons !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
j'y suis déja allé et je sais à combien il tape
je voulais voir ta vidéo histoire de voir comment tu le tuais, mais comme tu le bloque dans le coin/3eni, ça ne m'a pas vraiment intéressé

mais je parlais de façon globale,
oui il puni, mais un sacri avec de la resis neutre y survit, et en dehors de ses punitions il tape aussi
donc pour un type qui veut voir comment tape un mob (ce qui est l'intéret de ton site il me semblait) ta vidéo du ker est absolument inutile (en dehors d'une démonstration "pratique" d'une technique expliqué dans une pléthore de site) car les joueurs qui ne connaissent pas le ker ne vont rien apprendre dessus
Je le fais pas comme ça le bworker habituellement, il meurt tour 2, mais très peu de team sont capables de faire cela donc il faut montrer une technique plus simple et sûre.
Citation :
Publié par BloodFeca
Je le fais pas comme ça le bworker habituellement, il meurt tour 2, mais très peu de team sont capables de faire cela donc il faut montrer une technique plus simple et sûre.

Alors a quoi bon la vidéo ? si c'est une façon a toi de jouer, et non une tactique utilisable pour d'autres.. surtout ceux qui non pas le même niveau que toi.

By Nash
Citation :
Publié par Nash-Os
Alors a quoi bon la vidéo ? si c'est une façon a toi de jouer, et non une tactique utilisable pour d'autres.. surtout ceux qui non pas le même niveau que toi.

By Nash
Tu comprends pas ce que j'écris ou tu le fais exprès ?
J'ai dis que je film la manière dont la majorité des joueurs peuvent combattre ! Rien à voir avec le niveau, va lire le forum du site où le combat contre le Bworker est expliqué.
Si tu post dans l'unique but de me nuire ce n'est pas la peine de continuer
' Cette extension n'est po prise en charge '

Désolé mais de ma Wii je ne pourrais commenter ta vidéo.

Cependant, je me permets de répondre aux précédents post. Et effectivement, ce que tu dis est contradictoire.
Dans ton Post Initial, tu dis que tu veux que les gens voient comment agissent les Boss. Mais si tu les cales pi que tu montre po comment opère l'IA, effectivement, peu d'intérêt.

Edit: Mdr. À qui la faute, c'est mon Entraîneur qui me dit de me la péter xD.
Mais bon, si tu apprecies, c'est le principal
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Enfin la vidéo de moi en bonne qualité!
C'est effectivement le même genre de vidéo "j'melapete" mais en mieux !

Calme toi Blood, nous sommes plusieurs à t'expliquer que nous voyons des vidéos qui ne correspondent pas à ta description. Je ne vois que des persos THL qui explosent facilement un monstre, loin d'un guide pour les joueurs qui ont le niveau de faire ces donjons.

Soit ton objectif éducatif n'est pas rempli, soit ton objectif est de nous montrer tes super persos comme sur les nombreuses vidéos sur youtube.

Si tu ne veux pas de critiques sur tes réalisations, tu évite de faire un post de pub pour ton site.
Citation :
Publié par BloodFeca
je m'en moque que tu le fasses pas comme ça le bworker habituellement
le soucis de ta vidéo c'est qu'elle n'est en rien instructive sur la façon de jouer du bworker
on ne sait pas à combien il tape, ses cooldown, le cout en pa, sa portée,....
alors qu'à la base, tu décris ton site comme une source d'info sur le boss, et non pas juste un enieme site de voila-comment-il-faut-tuer-un-boss

voila pourquoi je trouve ta vidéo sur le bworker inutile, ou du moins sans rapport avec l'image de ton site que tu présentes dans ses pages
Citation :
Publié par Iopéra
C'est effectivement le même genre de vidéo "j'melapete" mais en mieux !

Calme toi Blood, nous sommes plusieurs à t'expliquer que nous voyons des vidéos qui ne correspondent pas à ta description. Je ne vois que des persos THL qui explosent facilement un monstre, loin d'un guide pour les joueurs qui ont le niveau de faire ces donjons.

Soit ton objectif éducatif n'est pas rempli, soit ton objectif est de nous montrer tes super persos comme sur les nombreuses vidéos sur youtube.

Si tu ne veux pas de critiques sur tes réalisations, tu évite de faire un post de pub pour ton site.
J'accepte les critiques mais vous jugez sur peut être l'un des seuls monstres qui est bloqué et de plus je précise une énième fois que la description du combat est disponible sur le forum. De plus mes persos ne sont pas super balèze, panda lvl 199 avec 2000 vita on a vu mieux ! Mais bon il faut des avis négatifs pour faire avancer les choses Je note tout ça pour proposer une amélioration dans les jours à venir. Si j'avais une team de persos lvl 160 je ferai les donjons avec ceci mais ce n'est pas le cas. Bonne journée et bons donjons !
C'est une très bonne initiative j'attend avec impatience la video de l'Ougah et pourquoi pas un jour peut-être celle du krala ?

Edit :
Citation :
oui il puni, mais un sacri avec de la resis neutre y survit, et en dehors de ses punitions il tape aussi
Je n'ai jamais vu le bworker faire autre chose que puni .
Citation :
Publié par Zackoo
C'est une très bonne initiative j'attend avec impatience la video de l'Ougah et pourquoi pas un jour peut-être celle du krala ?
ça vient ça vient la vidéo du Kralamoure est prévue tout comme celle de l'ougah ! Avant la fin du mois !
moi je trouve l idée super,et après tout, ceux qui n aiment pas n ont qu à pas y aller. pour quelqu un qui démarre dofus ou cherche un aspect fun car il ne le connait pas, grâce à ce site, il peut y trouver un attrait.

edit : après avoir visionné la video du bworker, j ai apprécié la qualité excellente de la vidéo (je n ai plus mes yeux d antan) et moi qui ne l ai jamais fait, ça m a appris quelques trucs

PS : le multi-comptes c est LE MAL
Citation :
Publié par Zackoo

Edit :

Je n'ai jamais vu le bworker faire autre chose que puni .
Il fait des croutages aussi, mais ça tape pas bien fort.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Il fait des croutages aussi, mais ça tape pas bien fort.
Ouais sauf si on est bloqué par un obstacle, là ça inflige des dégâts supplémentaires ! Je l'ai déja vu retirer 1200 pv à un joueur en 3 croutages.
Citation :
Publié par Enyd
Je continue à dire que les vidéos ne se chargent pas ou trop lentement. Pas étonnant, c'est du Free.fr

Ensuite, je ne comprends toujours pourquoi pas ne pas utiliser le Flash (avec du .flv) pour les vidéos, en attendant de la généralisation de la balise video.

Et aussi, je ne suis pas du tout fan de la bannière de pub, bien trop grosse, bien trop importante, et surtout injustifiée au vue des dépenses qui sont... nulles ou 6€ par an.
Il faut que je modifie le module vidéo que j'utilise afin de l'optimiser pour les .flv. Je pourrais mettre mes vidéos en flash mais la qualité serait amoindrie.

J'ai essayé l'hébergement sur dailymotion mais la qualité est nettement affaiblie. En attendant de trouver la meilleure solution pour tous je vais laisser l'hébergement free.

Pour ce qui est de la bannière de pub, je l'ai insérée dans le but, de transférer le site vers un hébergement pro, j'ai 2 ou 3 solutions qui m'intéressent à ce niveau.

P.S : la mise à jour de la bannière du site (pas encore définitive) a été effectuée.

Un grand merci au créateur de cette dernière : -Whitelight-

De nouvelles vidéos seront disponibles d'ici à ce week end.

Bonne journée à tous.
Citation :
Publié par BloodFeca
Tu comprends pas ce que j'écris ou tu le fais exprès ?
J'ai dis que je film la manière dont la majorité des joueurs peuvent combattre ! Rien à voir avec le niveau, va lire le forum du site où le combat contre le Bworker est expliqué.
Si tu post dans l'unique but de me nuire ce n'est pas la peine de continuer

Ouille!! mais quelle prétention... Descends de tes chevaux, et ne prend pas les gens de haut, je ne fais que citer ce dont tu as écris et poser une question sur ce que tu as dis. Exprime toi mieux à l'avenir.. Tu n'as aucun droit de mal parler aux gens qui veulent mieux comprendre ton initiative, tu as eu l'idée de créer ce site, alors assumes les remarques et les critiques des gens...
Citation :
Publié par BloodFeca
Toute remarque est bonne à prendre, tu as raison de t'exprimer, d'ailleurs je vous rappel que via le menu "Contact" du site vous pouvez m'adresser vos remarques ou suggestions !
Citation :
Publié par Nash-Os
Ouille!! mais quelle prétention... Descends de tes chevaux, et ne prend pas les gens de haut, je ne fais que citer ce dont tu as écris et poser une question sur ce que tu as dis. Exprime toi mieux à l'avenir.. Tu n'as aucun droit de mal parler aux gens qui veulent mieux comprendre ton initiative, tu as eu l'idée de créer ce site, alors assumes les remarques et les critiques des gens...
Il n'y a aucun prétention dans mes propos nash. Je ne t'ai pas mal parlé, du moins je ne crois pas, enfin désolé si tu t'es senti agressé. Je prend les critiques ça va me faire avancer. Bonne journée à toi.
Très bonne initiative mais des vidéos avec lecteur windows media player donc vraiment pourri donc je regarde même pas
Un petit lecteur flash n'aurait pas été inutile pour réussir a toucher le plus de monde et de manière efficace.
Citation :
Publié par [OTO]Screamo
Très bonne initiative mais des vidéos avec lecteur windows media player donc vraiment pourri donc je regarde même pas
Un petit lecteur flash n'aurait pas été inutile pour réussir a toucher le plus de monde et de manière efficace.
Tu trouves le lecteur pourri ou la qualité ? C'est très difficile d'avoir un lecteur flash avec la qualité de vidéo que je propose actuellement :/ Si vous avez des solutions je suis preneur.
Citation :
Publié par zickenpachi
mettre tes videos sur dailymotion ou youtube?
J'ai essayé, on perd énormément en qualité, de plus youtube accepte des vidéos de 20 minutes maxi. Je vais dès ce soir essayer de convertir mes vidéos en format .swf pour voir la différence. Mais j'ai peur que la taille de celles-ci soit fortement augmentée.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
je trouve le concept pas mal mais bon dans la pratique ..

je n'ai regardé que la vidéo du bworker, seul mob qui m'intéressait
le fait de le bloquer derriere un mob dans le coin (methode efficace mais un peu "has been" de mon point de vue) empeche totalement de voir comment joue le bworker, de voir à combien il tape, de voir le couts en pa,...
bref le bworker se résume à un gros poutch :/

donc dans ce cas là quel est l'intéret de la vidéo??
Une team de niveau moyen va tenter de bourriner le ker au risque de perdre des persos ou préférer le bloquer?
Bonjour, Voilà j'ai convertis mes vidéos afin qu'elle soient le plus accessible possible sans avoir besoin d'installer de plugin quelconque. Elles sont désormais en .flv (Flash), il semble que le temps d'affichage soit également réduit. Une perte infime de qualité a été constatée mais cela reste extrêmement correct. Seule la vidéo du Meulou n'est pas encore convertie. Bonne journée à tous (malheureusement pluvieuse pour pas mal d'entre nous ) Je vous invite à me communiquer via le forum du site, quelles sont les musiques que vous voudriez entendre sur les vidéos.
Oui merci tout va bien désormais ^^ J'espère que plus personne ne rencontre de problème de lecture.

Dès ce soir il va y avoir la publication de la vidéo contre le Tynril.

Bonne soirée à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés