[Tournoi]30 et 31 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,

ça fait pas mal de temps que j'ai envie d'organiser un event ou un tournois,et je pense que le jour est venu!

Je vous propose donc de participer a un tournois 1contre1(élimination directe)le 30 et 31janvier,que ce soit comme arbitre ou combattant.

Pour ce qui est du niveau,au vu des abus des classes a bas et moyen lvl,j'impose le niveau minimum a 170(jusqu'à 200 donc),notons que ce tournois est avant tout pour s'amuser et non pas l'appât du gain(bien qu'il y en aura un)

L'inscription est de 5000k,la totalité des gains seront reversés aux vainqueurs



-un joueur peut être disqualifier pour:
*manque de faire play("olol t'est nul","t'est mauvaiiiis"...)
*retard
*insulte diverse et variés
*Toute tentative d'intimidation ou du corruption

Si aucun arbitre n'est disponible pour le combat,je demanderais au gagnant de fournir un screen du combat(ou du perdant,si celui-ci est fair-play),Hors si il y a peu de personne durant le tournois,nous pourrons faire les matchs 1par1


Pour les premiers tours,les adversaires seront choisis au hasards.

En ce qui concerne les gains:

5/10 pour le premier,3/10 pour le deuxième et 2/10 pour le troisième des gains récoltés.

Pour le premier:
,44force,178vitalitée,21sagesses,4dommages,4coups critique,10PP,5%res terre et 1%res neutre
Pour le deuxieme:
lvl 100
Pour le troisieme:
,2po,12sagesse,34int,33chance,6dommages et 6cc
Pour le quatrieme:
,42force,212vitalité,45agilité,7cc,9dommages,24dommages aux pieges,19%dommages et 300ini
Et pour le cinquieme:
,32agilité,4coups critiques,20sagesse,2dommages,30force,63vitalité,44ini et 30chance

Le reste,un ,des {sandales titudes} et une seront reversés aux joueurs m'ayant le plus aider(arbitre,si il y en a besoin) ou au joueurs le plus fair play(au moins un des trois items cité ci dessus).

D'autres gains sont présents mais de moindre qualité.


En ce qui concerne les inscriptions,mpez moi via le forum jol ou officiel(tue-la-mort sur le forum off),ou sur mon adresse mail a left-behind_menalt@hotmail.fr


Des questions?

(et faites passer le message )

En espérant votre présence,left-behind
ça marche zao

Actuellement il y a 7combattants potentiels et 4 arbitres:

Joueurs potentiel:
Yarblek, ecaflip 170
Matuaf, feca 172
Tarzen, sadida 197
Magicien-du-noir, osamodas 199
The-Marketer, enutrof 196
Temporel, xelor 194
Sesh,sacrieur 186

Arbitres potentiel:
Moi-même
xxx-naruto-xxx
Zatois
aerrox


Pour la fin des dates d'inscription je pense le faire a la dernière minute,c'est a dire le plus tard possible,vers le...26/27 janvier
Citation :
Publié par Toxiik Ménalt
Mouarf, j'suis 167 et d'ici là, j'aurai pas up 170 =/
Boarf,pour si peu de différence de lvl(168 169 d'ici là,je pense ),je t'inscrit quand même.

La limite de lvl c'est seulement pour éviter une masse de iop feu/sacri feu,ou d'osa FI/cra bl.


Tous mélangé,ça risque d'être tendu pour les 17x vu certains lvl,mais je pense que tout le monde peut passer un agréable moment.

Pour donner plus de chance aux BL d'aller loin,je mettrais les 170,180 et 190 entre eux lors du premier tour.
Citation :
Publié par Maniae
Bonjour, je voudrais connaitre les fonctions d'un arbitre si possible.
Un arbitre est là pour surveiller un match,c'est avant tout un spectateur.
L'arbitre sera simplement charger de screener la fin du combat et de me la rapporter/poster sur le forum,ainsi que de screener si un incident intervient(retard,insulte,intimidation...)



Je vous met des questions que j'ai reçu,ça vous aidera surement a comprendre comment se déroule le combat.
[FAQ]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Est ce qu'un level 170 peut tomber contre un level 200 ?
Ou existe t'il une tranche de level prédéfini ?
Alors oui,c'est possible:
c'est un tirage au sort pour les premier tours,hors le tirage au sort se ferra entre les lvl 170,puis 180,puis 190-200.
tout les niveaux sont mélangés,ça donnera a peu près ceci:
tourno10.png
(j'ai fais ça a la va vite pour vous donner une idée)
Citation :
Combien de membre peuvent participer par guilde ?
Autant que possible! le but est avant tout de s'amuser,plus il y a de monde et mieux ça sera
Citation :
Si le nombre de combattants est impair, sachant que les matchs sont éliminatoires, que ferons nous pour le (les) membre(s) restants qui n'auront pas fait de combats ?
soit il passera au deuxieme tours,soit une poul de 3 sera organisée
Citation :
Les arbitres peuvent ils connaitre les combattants ? ou neutralité obligatoire ?
Ils peuvent les connaitre,j'ai une entiere confiance envers les arbitres,même si je ne les connais pas,vu qu'un screen devra être fournis pour chaque match/justification de débordement.
Citation :
Publié par Adhara
Comment marche le tirage au sort des combats ?
A voir,je pensais mettre des numéros(que personne hors moi/les arbitres connaissent) sur chaqu'un des combattants,le combattant le plus bas niveaux devra dire un chiffre entre x et x(le nombre de 17x),et ça désignera son adversaire.


je recherche toujours des combattants,qui sont actuellement au nombre de 9:

Joueurs potentiel:
Yarblek, ecaflip 170
Matuaf, feca 172
Tarzen, sadida 197
Magicien-du-noir, osamodas 199
The-Marketer, enutrof 196
Temporel, xelor 194
Sesh,sacrieur 186
toxiik,sadida 168
grand-mami,enutrofette 185
eclipse-noir,eniripsa 193
petit up des combattants:
Yarblek, ecaflip 170
Matuaf, feca 172
Tarzen, sadida 197
Magicien-du-noir, osamodas 199
The-Marketer, enutrof 196
Temporel, xelor 194
Sesh,sacrieur 186
Toxiik,sadida 168
Grand-mami,enutrof 185
Eclipse-noir,eniripsa 193
Argoy,ecaflip 190
Rasetsu,pandaka 185
Elfelle,eniripsa 200
Satyrr,sadida 187
Garulfo,xelor 192


ça fais plaisir de voir autant de monde


Je m'occupe des maps(pas facile,faut qu'elles soient non agressable) cette semaine,si quelqu'un as des idées qu'il n'hésite pas!
Citation :
Publié par Toxiik Ménalt
Slllaaaattttteeerrrrrr

Faîtes passer le message en guilde, plus on est de fous, mieux on
Ouais n'hésitez pas,j'ai poster que dans quelques guildes.
Citation :
Publié par `Rouxxor
Pour les maps il y a les temples de classe.
très bonne idée.

Tu m'as donner une idée:
-Les maps de combat seront donc les temples de classes d'une des deux races combattante.
-Le plus bas niveau du combat choisira l'une des deux map


Voici les 12 maps de temple:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

temple10.jpg
temple11.jpg
temple13.jpg
temple12.jpg
temple22.jpg
temple16.jpg
temple14.jpg
temple15.jpg
temple18.jpg
temple19.jpg
temple20.jpg
temple21.jpg
Rhâalala... T'as bien de la chance que ça sera un de nos derniers bons moments pcq sérieux, foutre tes propres Items en gain ><

Je serais là... J'espère pas trop me faire poutrer, mais bon, j'espère SURTOUT qu'on rigolera tous !
Pour le choix des maps, les temples sont une bonne chose, mais, j'ai une idée.

Tu dis que la map sera tirée au sort selon la race des combattants. Mais, si, par exemple, un Iop et un Féca combattent l'un contre l'autre. Le Iop veut SON temple, et le Féca veut combattre dans le temple du Iop. Dans ce cas là, pas besoin d'un tirage au sort, les deux combattants se sont arrangés, le combat se déroulera dans le temple du Iop.

C'est juste une petite parenthèse, ce n'est pas obligatoire, mais ça ne pourrai faire que des heureux .
Citation :
Publié par Toxiik Ménalt
Pour le choix des maps, les temples sont une bonne chose, mais, j'ai une idée.
Certains pensent que les maps sont trop rapprochés et pas assé stratégique,je pense donc aller en chercher de nouvelles,tout en gardant la map sadida et la map féca qui sont splendides
Citation :
Publié par Toxiik Ménalt
Tu dis que la map sera tirée au sort selon la race des combattants. Mais, si, par exemple, un Iop et un Féca combattent l'un contre l'autre. Le Iop veut SON temple, et le Féca veut combattre dans le temple du Iop. Dans ce cas là, pas besoin d'un tirage au sort, les deux combattants se sont arrangés, le combat se déroulera dans le temple du Iop.
Non,le plus bas niveau choisira l'une des map des deux classes .
Meme si je change de map,ce sera au plus bas niveau de choisir la map,pour lui donner un petit avantage.
Citation :
Publié par [Men]Slater
Les maps 5/7 et -2/0 sont sympas aussi
là -2 0 est blindé de monde ,la 5/7 ouais,je note!

j'ai trouver une map a astrub,pas mal du tout bien qu'un peu éloignée
Un pitit salut les JoLiens, je voudrais faire signe que mon friend KykyGeEk, ou, Kyosuke Sacri 199, voudrait bien participer à ce pitit Tournoi Funny Fun Fun ^^"

Donc si y'a possibilité d'le mettre dans la liste...

J'compte sur toi Left ;D

PS: Envoi moi un MP pour passer l'bonjour au moins :O
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Citation :
Publié par Toxiik Ménalt
Faudrait peut-être savoir les maps où se passeront les combats.
je n'ai plus qu'à trouver quelques maps.Je pensais le faire cette après midi,mais je me suis fais...renversé par une voiture,je finis donc ça demain.

après,y'aura juste un tirage au sort(comme expliqué dans la FAQ) des combats .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés