|
Bonjours,
ça fait pas mal de temps que j'ai envie d'organiser un event ou un tournois,et je pense que le jour est venu! Je vous propose donc de participer a un tournois 1contre1(élimination directe)le 30 et 31janvier,que ce soit comme arbitre ou combattant. Pour ce qui est du niveau,au vu des abus des classes a bas et moyen lvl,j'impose le niveau minimum a 170(jusqu'à 200 donc),notons que ce tournois est avant tout pour s'amuser et non pas l'appât du gain(bien qu'il y en aura un) L'inscription est de 5000k,la totalité des gains seront reversés aux vainqueurs -un joueur peut être disqualifier pour: *manque de faire play("olol t'est nul","t'est mauvaiiiis"...) *retard *insulte diverse et variés *Toute tentative d'intimidation ou du corruption ![]() Si aucun arbitre n'est disponible pour le combat,je demanderais au gagnant de fournir un screen du combat(ou du perdant,si celui-ci est fair-play),Hors si il y a peu de personne durant le tournois,nous pourrons faire les matchs 1par1 Pour les premiers tours,les adversaires seront choisis au hasards. En ce qui concerne les gains: 5/10 pour le premier,3/10 pour le deuxième et 2/10 pour le troisième des gains récoltés. Pour le premier: ![]() Pour le deuxieme: ![]() Pour le troisieme: ![]() Pour le quatrieme: ![]() Et pour le cinquieme: ![]() Le reste,un ![]() ![]() D'autres gains sont présents mais de moindre qualité. En ce qui concerne les inscriptions,mpez moi via le forum jol ou officiel(tue-la-mort sur le forum off),ou sur mon adresse mail a left-behind_menalt@hotmail.fr Des questions? (et faites passer le message ![]() En espérant votre présence,left-behind |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tournoi]30 et 31 janvier
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Comme je t'en ai fait part IG, tu peux compter sur moi pour arbitrer.
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Mouarf, j'suis 167 et d'ici là, j'aurai pas up 170 =/
|
![]() |
|
|
Comment s'organisera le tournoi ? Y aura-t-il des catégories (170~180, 180~190, 190~200) ou on sera tous mélangé ?
En attente de précision, mais ça me tente bien ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
ok =)
|
![]() |
|
|
Wai left, t'peux compter sur moi pour participer, et pour arbitrer une fois que je me serais fait poutré
![]() Bonne chance pour l'organisation ! |
![]() |
|
|
Bonjour, je voudrais connaitre les fonctions d'un arbitre si possible.
|
![]() |
|
|
Pour les maps il y a les temples de classe.
|
![]() |
|
|
John-Slater, enu 184.
|
![]() |
|
Empereur
|
Slllaaaattttteeerrrrrr
![]() Faîtes passer le message en guilde, plus on est de fous, mieux on ![]() |
![]() |
|
|
Les maps 5/7 et -2/0 sont sympas aussi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un pitit salut les JoLiens, je voudrais faire signe que mon friend KykyGeEk, ou, Kyosuke Sacri 199, voudrait bien participer à ce pitit Tournoi Funny Fun Fun ^^"
Donc si y'a possibilité d'le mettre dans la liste... J'compte sur toi Left ;D PS: Envoi moi un MP pour passer l'bonjour au moins :O
Empereur
|
Bon, ça commence à traîner là
![]() Faudrait peut-être savoir les maps où se passeront les combats. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est peut être mieux que les maps restent secrètes, ça fait un challenge supplémentaire
![]() Obs' |
![]() |
|
|
Je vais demander a ma guilde sons of mansons si sa les interesse
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|