Toxiik Ménalt |
Dernières publications

Merci, je viens d'aller voir s'il y en avait une : 150.000 kamas.... Lire la suite

Bonjour J'aimerai savoir quel est le prix d'une capture du Minotoror pour lui voler son précieux œuf (le prix d'une gemme et ... Lire la suite

Tu vois beaucoup de personnes qui réfléchissent comme toi ? Peu de personnes se cassent le cul pour les autres dans dofus (étr... Lire la suite

Un bonus de 100 en sagesse n'est pas rien. Une personne voulant up 200 paiera cher pour son niveau. 1.5M me semble un bon prix.... Lire la suite

+11 = 20 M si tu veux le faire partir, tu peux allez dans les 25 M selon le nombre de dofus en vent. +18, pareil que gourette ... Lire la suite

Avec la reprise du boufball, je ne pourrai pas t'aider à arbitrer, désolé :travers:... Lire la suite

Merci Left :), très bel Event, dommage que je n'ai pas gagné un seul match (Ah, si, le 6 vs 6 à la fin xD) mais merci encore po... Lire la suite

Bonsoir / Bonjour Me baladant dans le cimetière d'Amakna (très bel endroit, je vous le conseille !) , je rencontrai Kwoanneur ... Lire la suite

Bon, ça commence à traîner là :travers:Faudrait peut-être savoir les maps où se passeront les combats.... Lire la suite