Un nouveau tournoi pour Menalt!

Répondre
Partager Rechercher
Le dernier tournois s'étant admirablement bien passé,j'ai décidé d'en faire un autre.

On m'as beaucoup reproché qu'il y ait une niveau trop élevé,ce tournois sera donc déstiné a la tranche 140.
Aucun niveau minimum,tout le monde peut participer.
Une inscription de 5,000K par personnage(ou 15,000K par equipe)sera demandé sur place,ou avant le tournois(la totalité des gains sont redistribué aux vainqueurs)

Cette fois,ça sera un tournois trois contre trois.

Pour les règles:
-Pas de boucliers
-Pas de doublon de classe
-Multi-comptes interdit
-Il y aura cette fois ci une heure précise pour le début du tournois
-Le tournois aura lieu un samedi,et pourra éventuellement se prolonger le dimanche
-Bonbons autorisés
-Gains Pandala autorisés
-Interdiction d'avoir une équipe composé de: Eniripsa,Cra,Osamodas;Eniripsa,osamodas,Sacrieur.

Cette fois ci,ça sera un tournois de "poules"(ça s'écrit comme ça?),quatre par quatre.
Les deux meilleurs de chaque poules seront qualifiés pour les phases finales
Le tournois n'aura pas lieu avant le 6 janvier
Une video sera probablement tournée

En ce qui concerne les gains,je n'aurais aucun équipement disponible,seulement les inscriptions qui seront distribué au trois finalistes(5/10 pour le premier,3/10 pour le second,et 2/10 pour le troisième)

Pour les inscriptions,me mp(via Jol,ou le forum officiel(tue-la-mort )) avec:

Nom de l'équipe:
Membres de l'équipe,avec leur niveaux:
-
-
-
Ideaux(ce pourquoi vous vous battez):

Pour les maps,chaque poules se battrons sur une meme map,le phases finales se déroulerons aux zaaps.

Je ne serais pas disponible jusqu'au samedi 13 janvier,je ne pourrais donc pas vous répondre,mais vos messages seront lut.

J'accepte toutes les donations(qui seront évidemment reversés aux combattants)d'équipement(meme inutiles)

Les inscriptions sont ouvertes,alors tous a vos receuses,limbes ou blessdags!

(N'hésitez pas a avertir vos guildes)
Message supprimé par son auteur.
Hmm Left... Deux choses:

Ce coup ci, on pourra te faire aucun reproche (Ou 1, j'y reviens après) ce tournoi là sera bien préparé et Valteur ne pourra pas se plaindre x') (Qu'il lise ça).
Donc oui, très bonne initiative, et je l'avoue, j'espérais un second tournoi mais pas de si tôt quand même ^^"

Ensuite, seconde chose... J'te rappelle quand même que tu m'as oublié dans la tranche de lvl è_é Donc bon... malheureusement, tu ne me verras pas dans les matchs, cependant, si tu le souhaite, je serais ravi de t'aider dans l'organisation et arbitrer qq matchs, je serais sûrement dispo demain (Tout à l'heure) vers midi pour voir ça avec toi IG.

En tout cas, ça fait plais' et ça montre qu'avec peu de moyens (Bah ouais, tu t'es vidé sur moi x'] ) et de la volonté on peut arriver à qq chose de sympa
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Donc oui, très bonne initiative, et je l'avoue, j'espérais un second tournoi mais pas de si tôt quand même ^^"
ça laisse du temps,et celui-ci sera mieux préparé,plus complet(l'autre c'etait vraiment a l'arrache )
Ensuite, seconde chose... J'te rappelle quand même que tu m'as oublié dans la tranche de lvl è_é Donc bon...[/QUOTE]
C'etait fais exprès :°(patapay n_n)
Citation :
tu ne me verras pas dans les matchs, cependant, si tu le souhaite, je serais ravi de t'aider dans l'organisation et arbitrer qq matchs, je serais sûrement dispo demain (Tout à l'heure) vers midi pour voir ça avec toi IG.
J'aurais en effet besoin d'aide,mais demain je part sur paris pour un concert,et j'enchaine mon tour de france dans les alpes jusqu'au 13(puis en deux-sevre jusqu'au 15),donc on verra ça lundi 16,ou mardi 17
Citation :
ça montre qu'avec peu de moyens (Bah ouais, tu t'es vidé sur moi x'] ) et de la volonté on peut arriver à qq chose de sympa
Si les candidats ne pensent pas au gain,il suffit juste d'un peu de temps,et d'aide.
Citation :
Publié par left-behind
Si les candidats ne pensent pas au gain,il suffit juste d'un peu de temps,et d'aide.

Ça, malheureusement, il n'y a pas des masses de personnes qui raisonnent comme ça sur notre beau serveur :/ Enfin bon, l'père Mat' m'avait tenu au courant du premier tournoi, il en avait été content, je te souhaite donc bonne chance pour ce second-ci, en espérant qu'il se passe bien pour vous

Bonne nuit !
(Bah ouais, tu t'es vidé sur moi x'] )
Ca, c'était très glauque... Brrr

Bon courage pour l'orga, dois me rester qq items à la con ou à la limite des dindes que j'ai pas encore donné.

Obs'
Citation :
Publié par argoy
Argoy participera. A inscrire =D

les équipes se font avant de s'inscrire ou après ?
Le tournoi est pour lvl 14x, ton eca est 19x banane, apprends à lire.

Sinon je verrais pour t'aider à arbitrer.
Citation :
ce tournois sera donc déstiné a la tranche 140.
Aucun niveau minimum, tout le monde peut participer.
aucun niveau minimum, ca veut dire en fait que tous ceux qui sont 14X et moins peuvent participer, et pas seulement les 130-14X.

enfin, c'est comme ca que je le comprend moi.
Desole pour les dates j'ai dit n'imps,ça sera le premier w-e de mars,soit le 6. Petite précision:ce tournois est un tournois 3c3.avec des combattants de niveau 1 a 140(donc une équipe de trois lvl 1 a 140)
Citation :
Publié par left-behind
Une inscription de 5,000K par personnage(ou 20,000K par equipe)sera demandé sur place,ou avant le tournois(la totalité des gains sont redistribué aux vainqueurs)

Cette fois,ça sera un tournois trois contre trois.
J'me permets de quote sachant que le tournoi n'est pas encore commencé.

Je suis le seul qui voit un soucis dans le paiement? C'est du 3v3 donc techniquement une somme totale de 15 000k (3 x 5 000=15 000 j'me trompe pas) par équipe maximum non?

Sinon bonne chance aux participants.
celui qui paye en solo n'a pas d'équipe peut être et se verra inclure de force dans un groupe ? (donc l'équipe est formée presque aléatoirement)

au contraire si une équipe veut s'inscrire elle paye plus cher pour avoir le droit de faire le tournoi ensemble?

enfin ce ne sont que des suppositions
En coupant les cheveux en quatre, faire payer un perso 5000k ou une équipe de 3 persos 20.000k, ça peut se justifier en considérant qu'on fait une remise aux mecs qui se présentent tout seul. Mais bon, c'est un raisonnement tordu ^^.

ps: me suis fait griller pareil que rasetsu
La tranche de level, je pense.

La plupart des joueurs de Ménalt qui traînent par ici sont des joueurs plutôt expérimentés, et donc nous avons quasiment tous tous un level supérieur à 140.
Citation :
Publié par Elesmere
La tranche de level, je pense.

La plupart des joueurs de Ménalt qui traînent par ici sont des joueurs plutôt expérimentés, et donc nous avons quasiment tous tous un level supérieur à 140.
J'ai poster dans quelques guildes,sur le forum off et fait un peu de pub in game quand j'etais abonné

Quand j'ai créé le premier tournois,une demis douzaine de lvl -140 était "jaloux" que la tranche soit si restrictive,je n'en ai vu aucun s'inscrire.

Faute de gain je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés