Aller à la page... |
Un nouveau tournoi pour Menalt!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Un problème avec les mois?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hmm Left... Deux choses:
Ce coup ci, on pourra te faire aucun reproche (Ou 1, j'y reviens après) ce tournoi là sera bien préparé et Valteur ne pourra pas se plaindre x') (Qu'il lise ça). Donc oui, très bonne initiative, et je l'avoue, j'espérais un second tournoi mais pas de si tôt quand même ^^" Ensuite, seconde chose... J'te rappelle quand même que tu m'as oublié dans la tranche de lvl è_é Donc bon... malheureusement, tu ne me verras pas dans les matchs, cependant, si tu le souhaite, je serais ravi de t'aider dans l'organisation et arbitrer qq matchs, je serais sûrement dispo demain (Tout à l'heure) vers midi pour voir ça avec toi IG. En tout cas, ça fait plais' et ça montre qu'avec peu de moyens (Bah ouais, tu t'es vidé sur moi x'] ) et de la volonté on peut arriver à qq chose de sympa ![]()
|
Tant pis pour moi pour la tranche de level, j'aurais aimé participer à ce tournoi-ci, n'ayant pû me libérer pour le précédent
![]() Bon courage pour l'organisation en tout cas! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Argoy participera. A inscrire =D
les équipes se font avant de s'inscrire ou après ? |
![]() |
|
Empereur
|
Avec la reprise du boufball, je ne pourrai pas t'aider à arbitrer, désolé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aucun niveau minimum, mais un niveau maximum fixé à 140
![]() |
![]() |
|
|
Niveau 148, ça passe ?
![]() Sinon, je n'ai pas compris. C'est uniquement des matchs par équipes ? |
![]() |
|
|
J'espère que ça seras pas samedi prochain, y a la preview de l'extension astrub (wakfu tgc), sinon dans Nihilo on a déja une p'tite team a présenter \o.
Good Luck. |
![]() |
|
|
Oulah non je suis désolé c'est encore une erreur.
Bon,les dates sont posés,ca sera le 13mars,les inscriptions sont donc ouvertes. |
![]() |
|
|
Il n'y a actuellement aucune équipe d'inscrites,si le 6mars il y en a moins de quatre,je vais devoir annuler ce tournois.
est-ce faute de gain?d'organisation?la date du tournois? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|