Nitac

Dernières publications

RSS
20 juin 2016 à 18:56 - Messages
Hello, L'offre n'a toujours pas trouvé preneur. Avec la nouvelle màj, c'est peut être l'occasion de vous lancer dans l'élevag... Lire la suite
1 juin 2016 à 09:50 - Messages
Hello, Cette offre est toujours d'actualité. Si besoin de plus d'infos, vous pouvez me contacter à la suite de ce fil ou... Lire la suite
22 mai 2016 à 09:40 - Messages
Je n'ai pas eu de réponse pour les viandes, du coup j'ai fais un calcul à ma sauce. J'ai regardé le prix de différentes viande... Lire la suite
20 mai 2016 à 13:11 - Messages
Ce n'était pas un oubli. Il est plus facile de me joindre ici (mp ou à la suite de ce thread) qu'IG. Mais si ça peut rassure... Lire la suite
20 mai 2016 à 10:57 - Discussion
Hello, J'aimerai vendre mes dindes mais j'ai aussi vachement la flemme de les vendre à l'unité (j'ai juste vendu les amandes et... Lire la suite
20 mai 2016 à 09:52 - Messages
Top, merci pour ta réponse ! S'il y a quelqu'un qui connaitrait le prix des viandes (cf premier message), je suis également pr... Lire la suite
14 mai 2016 à 13:51 - Discussion
Bonjour, Dans la possible et éventuelle hypothèse que je mette certains enclos en vente, auriez-vous une estimation à faire sur... Lire la suite
22 août 2015 à 14:13 - Messages
Je ne comprends pas ta première phrase. Comme tu le dis, sur la bêta, je peux consommer mes viandes primitives (et donc obten... Lire la suite
Aaaaah ok !! J'avais pas de conserve et n'ai pas pu tester du coup, merci ! Alors sur la bêta, j'ai testé : on peut échange... Lire la suite
20 août 2015 à 18:42 - Messages
J'avais bien vu que les points de vie apportés par les consommables allaient être réduits, mais +210 au maximum (pour les viand... Lire la suite
Owww ! J'avais mal lu le changelog. On pourra continuer à utiliser les vieux consommables, on pourra juste pas les vendre... ... Lire la suite
21 mai 2013 à 14:38 - Messages
Bonjour, Après vérification, je n'ai pas cette dinde. Mais suivant les différents témoignages que j'ai lu impliquant Liak-k,... Lire la suite

Jeux

    Nitac joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Nitac n'a publié aucune critique de jeu.