`Rouxxor

Dernières publications

RSS
13 juillet 2009 à 19:04 - Messages
C'est pas non plus un drame, d'autant plus qu'un ban de six heures ne t'empêche pas de participer à une bêta.... Lire la suite
6 juillet 2009 à 14:08 - Messages
J'ai constaté ça en DC, j'ai tué le Dussang mais il me restait les -300 partout, j'avais vraiment les boules.... Lire la suite
Sinon, il faudrait qu'on puisse garder nos buffs même quand les alliés sont morts. Mais c'est pas très logique, ni très équilib... Lire la suite
Hier mon record de massacrante était pas loin de 100 apres avoir subi tous les malus (c'est relou d'être la cible préférée...).... Lire la suite
6 juillet 2009 à 11:40 - Messages
Le probleme c'est les modérateurs. Ankama n'est pas une firme du niveau de Blizzard, qui elle, a les moyens de rémunérer énormé... Lire la suite
6 juillet 2009 à 00:28 - Discussion
Bonsoir les joliens. Il m'est venu un gros point d'interrogation en donjon ce soir. Alors voilà, les buffs, quand un personnag... Lire la suite
7 juin 2009 à 13:18 - Messages
Ce genre de ban n'existe pas. Le plus gros ban possible est à 7 jours, après c'est la suppression de compte.... Lire la suite
5 juin 2009 à 22:50 - Messages
+16 aux coups critiques.J'avais oublié ce détail.... Lire la suite
101 sagesse, 101 agi bientôt, 101 intel et 101 force viendront quand mon twink aura suffisament bossé.Je précise que j'appréc... Lire la suite
5 juin 2009 à 22:28 - Discussion
Salut à tous. Ayant dropé un tutu assez récemment, je me demande comment l'utiliser au mieux sur mon cher énutrof. J'ai donc pl... Lire la suite
30 mai 2009 à 20:53 - Messages
Alors ce problème est un faux prétexte, puisque depuis l'innovation anti-surpopulation et lag d'incarnam, il n'existe tout simp... Lire la suite
Pourrais-tu insérer en spoil la localisation de ces fameuses troisièmes portes? Je ne les connaissais pas :DMerci d'avance... Lire la suite
22 mai 2009 à 14:12 - Messages
A mon avis tu as très peu de chance de garder ta vent parfait en overmaxxant. Deja qu'une vent parfaite va être dure à atteindr... Lire la suite
9 mai 2009 à 09:34 - Messages
Un twink est un perso suroptimisé avec en général l'emprunt des Dofus de son 'parrain' j'ai nommé ton perso principal.Si t'as p... Lire la suite

Jeux

    `Rouxxor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    `Rouxxor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    `Rouxxor n'a publié aucune critique de jeu.