Les buffs persistants.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les joliens.

Il m'est venu un gros point d'interrogation en donjon ce soir.

Alors voilà, les buffs, quand un personnage meurt, s'envolent aussitôt. Soit.

Mais alors pourquoi ceux des monstres restent sur nous, et pourquoi garder ce déséquilibre.

A vos réponses
Bonsoir les joliens.

Il m'est venu un gros point d'interrogation en donjon ce soir.

Alors voilà, les buffs, quand un personnage meurt, s'envolent aussitôt. Soit.

Mais alors pourquoi ceux des monstres restent sur nous, et pourquoi garder ce déséquilibre.

A vos réponses

Il me semble pas que les buff restent si le monstre est mort.

L'icône y est toujours mais le buff pas pour autant.

Enfin d'après des expériences aux Maîtres bolets ça donne ça.

Alors si ça reste je pense plutôt à un bug.
C'est vrai j'ai constaté la même chose, et je ne comprend vraiment pas la logique la dedans
Simple oubli qui finalement s'est avéré bénéfique pour le jeu selon les devs ?
Cependant moi sa ne me gêne pas non plus particulièrement.
Ah enfin quelqu'un en parle Il y à un autre problème, quand un xelor invoque son dopeul et que celui-ci fasse démotivation et qu'il invoque un cadran qui lui fait faiblesse, pourquoi quand on tue le dopeul, ses démotivations ainsi que les faiblesses du cadran reste ? C'est vraiment génant, c'est un bug d'après vous ?

Edit: c'est le correcteur qui m'a mit sa
C'est vrai qu'à moitié, certain buff donnée par des monstres disparaissent à leur mort (par ex les % faiblesses donné par les chan en CC).

Mais +1 je vois pas pourquoi la mort d'un mob n'annulerai pas tous les buff, autant certain buff ne me gênent pas plus qu'autre chose, autant d'autre buff sont vraiment relou (-20 dom * x :x)
Message supprimé par son auteur.
Logiquement, tout le monde devrait avoir le même traitement, même les mobs !

Ca doit juste être un oubli, ça doit pas être compliqué à virer. Mais avec les états, ça s'en va non ? j'me rappelle avoir été sans pesanteur au SK.
Citation :
Publié par Starkadh
Certains buff partent, d'autres non.

C'est vraiment gênant de garder des malus Po alors que le monstre est mort...
Et bizarrement, c'est souvent les buffs les plus chiants qui restent ( comme les buffs PO, do, ou stat )
Sinon, il faudrait qu'on puisse garder nos buffs même quand les alliés sont morts. Mais c'est pas très logique, ni très équilibré.

Alors que ces buffs qui persistent ne nous font jamais perdre de combat, je ne vois pas ce qu'ils équilibrent, au mieux ils nous font perdre du temps dans le combat.
Citation :
Publié par Papnaruto
Outch
T'es pas obligé de quoter toutes les fautes que tu trouves dans chaque sujet et de rajouter un "outch" tu sais .

Je confirme que les buffs restent même quand le mob meurt.
C'est constant avec les -Po (des bitoufs, etc), -300 (des cochons du dc, malus agi des chamans rats, etc),
et sûrement d'autres truc mais je fais gaffe qu'à la PO et les caracs .
Je dis peut être des bêtises, mais il me semble que c'est un bug d'affichage. Exemple: moi j'xp souvent a la tourbière, bah les tourbassingues ils enlèvent 3po par attaque, on arrive vite à 0. Bah quand j'en tue un, y'a marqué "-trouzemille PO" mais quand j'essaie de lancer un sort à PO boostable, j'ai ma PO normale.

Apres faudrai que je vérifie, on est jamais sur de ses dires à la sortie du lit
Hier mon record de massacrante était pas loin de 100 apres avoir subi tous les malus (c'est relou d'être la cible préférée...).

Donc je pense que les dégâts complètement nazes sont pas un bug d'affichage, étant donné que je tape 16x minimum.

@ Bushido Sensei : On parle bien de sorts, je doute qu'un mec qui sort sa paire de dagues devant moi arrive à me convaincre de boire du curare.
Je confirme le -X po des arakne de pandala qui meme morte nous laisse le malus

Un probleme similaire a lieu lorsque j'utilise laisse sprirituelle sur un allié qui etait mort au poison, a la resurection, aucun buff de marqué, et bam, a la fin de son tour il se prend tout les poisons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés