Fenrir/elf' |
Dernières publications

De plus, j'ajouterai que, pas uniquement pour moi, il est impossible de se connecter en jeu. Edit : Owned par XeKo... Lire la suite

C'est reparti, je suis en train de me connecter là.... Lire la suite

Boîte à 50 chaleurs à chaque fois : -100 pièces de platine -15 bonbons -150 écailles -Tenue de bain sexy <3 Apparement, je su... Lire la suite

Ça correspondrait pas à 25% du Lv 50-51 ? À tout hasard, hein, j'ai cru lire quelque part que la perte d'expérience était l... Lire la suite

Tu as juste besoin de remplir une des conditions qui t'empêche de transférer tes personnages, comme, par exemple, mettre des ob... Lire la suite

Pas qu'en soirée RvR, je peux même plus jouer quand y'a des pics de connections (CàD en soirée et le week-end)... Lire la suite

J'ai plusieurs clefs de dispo, n'hésitez pas à m'envoyer un message :)... Lire la suite

De tout façon, qu'on débatte 150 ans ou pas, NcSoft sortira pas plus vite du contenu, c'est pas nous qui allons faire bouger le... Lire la suite

[NCwest] Communiqué Spécial de l’Association Unifiée des Services Postaux
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Je sais pas vous, mais perso', ces réponses me paraissent évidentes, quoi. Je vois pas l'utilité de cette FaQ... Lire la suite

Pas à ma connaissance :/ Pourtant j'aimerais bien pigeonner les élyséens.. :chut:... Lire la suite