Petites Question...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Voila j'ai une petite question: voila j'ai vue sur une video de presentation d'Aion que l'on pouvez creer sa maison...
Est ce vraie?? si oui a quelle niveau et ou ???

Suis Asmo sur Deltras
Pseudo: Etans

Merci a tous de vos reponses...
La vidéo en question présente les features qui seront éventuellement implémentées à la 3.0. Sachant qu'actuellement nous en sommes à la 1.9 et que la 2.0 est prévue d'ici la fin de l'année, on va dire que le housing n'est pas pour tout de suite...
Bash/Quêtes a Morheim jusqu'au lvl 25, puis Nochsana en boucle jusqu'à passer 29 (faudra entrer dans ta dernière instance en ayant moins d'une bulle restante d'exp à faire pour passer 29 histoire de lvl up à l'intérieur).
OK Mais j'ai deja fini la mission nv 23 Esprit du Gardine alors que je suis nv 20
Mais je dois passer nv 22 pour continuer mission mais ou bien xp?? a mon nv 20??
Personnellement à ton lvl j'étais allée faire les quêtes de la première partie de Brusthonin (je crois que l'ortho est correcte mais au pire tu m'auras comprise )
Citation :
Publié par Shinssue
3.0 peut être, mais le housing en 2011, need sauce mec.

vus que la 3.0 est ce que l'on auras à la fin de l'année théoriquement nous l'aurons au pire des cas le 31/12/2010, d'après le calendrier .

donc tout aussi théoriquement, c'est pas en 2011 mais bien en 2010, donc toujours théoriquement, il aucune source à citer, vus que son information est erronée.

donc théoriquement j'ai raison et toi ta tord.

mais en pratique, connaissant nc soft ils sont capable de nous sortir la 3.0 fin 2012 trois jour avant la fin du monde, et le temps que les serveur arrête de beuguer l'armagédon sera là et ils nous aurons bien pownés

donc en pratique nous avons tout les deux tord car personne ne sais quant la 3.0 sortiras

Résumé : on en sais rien, moi je ferme cette explication boiteuse, et vous, vous fermez vos gueules.

P.S : faites pas semblent d'avoir compris ce que j'ai dis, même moi je me suis perdu.
Citation :
Publié par elf'
De tout façon, qu'on débatte 150 ans ou pas, NcSoft sortira pas plus vite du contenu, c'est pas nous qui allons faire bouger les choses.
Y'a qu'à voir notre CM..
T'es gentil, j'ai un copyright sur les taunts sur Arathaur.
Citation :
Publié par Shinssue
T'es gentil, j'ai un copyright sur les taunts sur Arathaur.
Un taunt ne peut fonctionner que s'il est lu.

Ça me rappelle ton intervention sur le forum serveur Deltras
Citation :
Publié par Creutz
Un taunt ne peut fonctionner que s'il est lu.

Ça me rappelle ton intervention sur le forum serveur Deltras
M'en rappeler même plus
Sinon, pas de ma faute si Arathaur se cache derrière son twitter de peur de ce faire ouvrir à la moindre intervention.
Citation :
Publié par Shinssue
M'en rappeler même plus
Sinon, pas de ma faute si Arathaur se cache derrière son twitter de peur de ce faire ouvrir à la moindre intervention.
faut dire que même si il disais un truc bien/intelligent/génial ou tout sa la fois (reve toujours !)

il se ferais taunt par la moitié des joliens alors bon ...
Citation :
Publié par Etans
Bonjour a tous,
Voila j'ai une petite question: voila j'ai vue sur une video de presentation d'Aion que l'on pouvez creer sa maison...
Est ce vraie?? si oui a quelle niveau et ou ???

Suis Asmo sur Deltras
Pseudo: Etans

Merci a tous de vos reponses...

pur marketing a un moment donner ou les joueur commencer a se lasser pour les faire tenir sa a marcher 1 mois pour mois et je n y reviendrai pas xd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés