MAsterTAnAris |
Dernières publications

Ciao Mary' et bonne chance dans tes études :D... Lire la suite

A la place de l'immo Max 2x2=4POs retirés. Mais si on baisse a 1PO retiré max , sa fait -2PO max et sa devient potable , nan?... Lire la suite
Dur dur de baser une stratégie sur immo .Par contre, t'as raison sur le point d'expiation et aussi sur le point qu'il faut temp... Lire la suite
Détaille moi le stuff 9PAs 5PMs avec 1/2cc avec de la sagesse et dis moi si tu crois vraiment ce que t'écris.... Lire la suite

Je suis un cra terre/cc, et les iop feu je les balade. Tout le monde se plaint des iop feu, mais si on joue bien contre eux, i... Lire la suite
Très juste, les ecas feu sont un gros problème. Je trouve quand même que topkaj a beaucoup de PO (en tout cas les ecas feu cont... Lire la suite
Exactement 5. Pourquoi pas augmenter la PO a 7 et la rendre non modifiable? Mais la je pense que c'est HS vu qu'on parle des io... Lire la suite

Bonjour tout le monde, comme vous le savez (ou pas:D ) , chaque classe est maître en un domaine (éventuellement 2 ...). Ecafli... Lire la suite

Très juste, certains buffs partent et d'autre non.Exemple: Les malus de 7PO des aracknawas. Quand une aracknawa t'enlève tes PO... Lire la suite

Moi je perds rarement contre les iops feu, pourtant je suis cra terre. Juste en combinant des dispersions (éventuellement recul... Lire la suite

Très juste, dit explicitement :)En plus, les gens qui font réellement chier ne manquent pas ...... Lire la suite

[ Donjon Abra/CM ] Amélioration, la fin des bots de mister Jaylaflém
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
C'est incroyable quand même de vouloir supprimer une (des plusieurs) salles d'un dj juste parce que c'est chiant et long. Si vo... Lire la suite

Perso je comprend pas les noobs qui t'insultent quand tu les agressent, --> ta activé le PvP ben t'assume de te faire agresser,... Lire la suite