Turn over JOL

Répondre
Partager Rechercher
C'est tout d'abord Mari' qui quitte son poste de RDM, pour se consacrer courageusement à ses activités scolaires! ( Eh ouais bientôt une future enseignante/chercheuse, ancienne RDM JOL, la classe )

En tant que binôme, je voulais te remercier pour le boulot accomplit, pour ton investissement, et pour les bons moments passés ensemble.

Et c'est Zourga qui la remplace au pied levé dans ses fonctions. Bienvenue à toi dans l'équipe des Rdzooors, et bon courage.

Et malheureusement pour vous, Ganjalo et moi même restons, fidèles au poste!

( Et j'en profite pour vous annoncer également une très prochaine ouverture de campagne de recrutement modérateurs, on vous en reparle dans quelques jours)

C'est tout, bonne journée à tous
Miho
hips hips hips
congratulations Zourga

( vive la nouvelle moderation , zavez vu je viens de passer Duc , avant j'arrivais pas à garder en vie mes comptes voyageurs plus de heures. )

bonnes recherches à Marie,
bonne moderation à Zourg and co
bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Oz♥Magic
Enseignante ou chercheuse ? Y'a un gouffre O_o
Citation :
Situation professionnelle:Eleve Ingénieur Chimiste
A priori enseignement car la recherche en chimie en France ...
La recherche tout court en france d'ailleurs...

Après, y'a la solution enseignement en IUT /uni, et recherche a coté car la recherche ne nourrit pas en France ...
Mais pour ca, faut un pti doctorat...
Citation :
Publié par Mezcal
Pas du tout , tu connais l'université? Enseignant/ Chercheur.
Entre apprendre à des enfants et être chercheuses en découvrant des choses extraordinaire y'a un gouffre

p.s: merci du lien
Citation :
Publié par Mezcal
Pas du tout , tu connais l'université? Enseignant/ Chercheur.
Citation :
Entre apprendre à des enfants et être chercheuses en découvrant des choses extraordinaire y'a un gouffre
Ouais Mais Enseignant à la FAC et chercheur en même temps... . Bonne chance à Mari'

Edit: Désolé Mauvaise Manip'.
Citation :
Publié par Oz♥Magic

p.s: merci du lien
Donc pour toi on enseigne qu'aux enfants
Enseignant/chercheur c'est à la fac que cela se passe (voir en DUT il me semble aussi). Ils sont effectivement chercheur et enseignent aux pauvres étudiants que nous sommes lol
En général, dites moi si je me trompe, mais pour enseigner (amphi) à la fac ils doivent être maître de conférence en plus de tout ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés