Fanir |
Dernières publications

Quand tu cites , remet au moins toute la phrase et pas juste ce qui t'arrange pour en plus de cela poster un commentaire totale... Lire la suite

à vrai dire je suis pour l'instant seul haha. Je viens de reprendre Dofus , je n'ai donc aucun amis IG actuellement et encore m... Lire la suite

Bonsoir à vous ! Je viens ici vous présentez mon projet de créer une team de plusieurs joueurs qui comme moi seraient intéressé... Lire la suite

Bonjour à vous Joliens comme Joliennes . Je viens vous présentez mon projet , déjà tester sur 1.29 . J'avais lancé une campagn... Lire la suite

pourquoi répondre quand c'est pour ne rien dire ? ça ne t’intéresse peut être pas toi mais d’autres si ;)... Lire la suite
Je suis peut être naïf de croire qu'ont peux faire une team sans mules et s'amuser un peu sur ce jeu ? Néanmoins je sais que c'... Lire la suite

Bonjour à vous Joliens comme Joliennes . Je viens vous présentez mon projet , déjà tester sur 1.29 . J'avais lancé une campagn... Lire la suite

Bien le bonjour , Bon , cela fais maintenant bien 1h que je regarde l'écran de création de personnages , mais je n'arrive pas... Lire la suite

Ayant été sur un serveur avec et sans , je n'ai pas vu une grande différence Il n'y a juste pas d'ailes en bois qui passe dev... Lire la suite

Chaque serveur a ses défauts et ses qualités , la date de sa création change t'elle vraiment tout cela ? Tu trouvera toujours ... Lire la suite

Actuellement level 20 , j'oriente mon crâ vers le PvM solo/groupe J'xp sur porkass ( 12 000/2-3 min ) Je suis porter excl... Lire la suite
Jeux
Fanir joue à :
Flyff: Fly For Fun (depuis 2007) | |
Heroes of Might and Magic Online (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2006) | |
Neverwinter Nights (depuis 2006) | |
Les Royaumes Renaissants (depuis 2005) |