Aller à la page... |
Le Mercenariat dans Dofus.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Euh oui... sauf que les eynire ne sont pas officiels
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
je suis sur un serveur ou le mercenariat n'est pas implanté, et ça fait pas spécialement un grand vide
et si il y en avait un, ça changerai pas trop grand chose non plus imo |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je vais faire rapide comme réponse
J'ai essayer une fois de prendre un contrat avec les mercenaires officiel de mon serveur, 3h de retard sur l'heure prévu, et j'ai du rajouter un supplément au final car c'étais une bande de bras cassé qui ne savait pas comment taper un MP. Quand je vois certain membre qui connaissent a peine la signification de RP, j'en rit énormément, je préfere d'autre "clan" non-officiel (tempete pourpre sur hécate par exemple) qui sont beaucoup mieux organisé et clair dans leur idées (genre de parti politique ouai ouai) avec des vrai membre qui s'investisse pas seulement pour faire "genre" On a fait un post du meme sujet sur le forum interne de mon serveur, la majorité pense que la plupart des membres ne sont pas "impliqué" dit le moi par mp si tu veux voir ce post ![]() les mercenaire d'hécate sont plein d'illettrés qui parle sms Les 2autres clan mercenaire d'hécate "les plus importants" fonctionne bien mieux que les sélénytes(officiel) sans avoir l'aide de MJ |
![]() |
|
Las-des-as[Hécate] |
Trouver plus de messages par Las-des-as[Hécate] |
|
J'ai édité car en effet j'ai cru qu'il avait été reconnu mais enfaites non. Désolé. Enfin bref là n'est pas la question.
Le role-play est vraiment quelque chose de génial même si il est très peu répandu sur Dofus. Et les mercenaires donnent un peu de vie à la communauté du serveur même si peu de gens les connaissent. Il faudrait d'ailleurs qu'ils soient peut-être un peu plus connus mais bon. Je trouve que c'est dommage que les gens n'aient pas le réflexe : " Oh mince je n'arrive pas à xp. Plutôt que d'arrêter dofus parce que je ne suis pas motivé pour xo en solo, je vais demander à des mercenaires de m'aider. PS : C'est sur JOL que j'avais cru voir qu'on était officiels. Ah oui effectivement mais il y en a quand même pas mal qui le sont : https://dofus.jeuxonline.info/article/2179/mercenaires Dommage je pensais que officiel = Maison d'astrub des mercenaires ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Las-des-as[Hécate] |
Trouver plus de messages par Las-des-as[Hécate] |
|
Citation :
Je veux bien l'adresse du topic dont tu parles par contre s'il te plait . Citation :
En ce qui concerne les questions de l'OP, pour moi les mercenaires c'est un plus, mais à condition de ne pas mettre n'importe qui dedans . Je demande rarement l'aide de mercenaires, en général c'est plus pour des agros (ayant tous mes persos neutres je ne peux pas casser la tête des abrutis qui m'insultent) et a moins que les choses changent beaucoup je ne reviendrai pas dans le clan, les contrats d'xp avec les kikoolol, les events interclans (notamment avec les tempêtes et l'aurore) ou tu es obligé de suivre à la lettre un scénario que tu découvres en temps réel (en gros tu fais figuration quoi) bah ça gonfle au bout d'un moment . Cela dit je ne regrette pas non plus d'y être entré, j'y ai fait de sympathiques rencontres et j'ai appris pas mal de choses . Bref pour moi c'est un plus sur un serveur, mais ce n'est clairement pas adapté à tout le monde . |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
[Hec]Zenji' Zzp? |
Trouver plus de messages par [Hec]Zenji' Zzp? |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Citation :
Évitons les généralisations hasardeuses, voulez-vous ? Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|