Sweep'Bru

Dernières publications

RSS
22 août 2010 à 08:59 - Messages
Moi j'en ai marre que tout le monde fasse des trucs sublimes alors je demande à ce qu'on fasse un truc pourri sur paint, parce ... Lire la suite
19 août 2010 à 09:29 - Messages
De toutes façons à frigost level 50 tu peux toujours xp, à 3 ou 4 sur les rats bougris et tout ça va très vite. ( Au niveau 140... Lire la suite
13 août 2010 à 19:23 - Discussion
Bonjour , Suite à un ancien post dû à un bug de l'interface d'attribution des cadeaux à la connexion sur Dofus, j'ai eu encore p... Lire la suite
10 août 2010 à 15:36 - Messages
J'ai édité car en effet j'ai cru qu'il avait été reconnu mais enfaites non. Désolé. Enfin bref là n'est pas la question. Le ... Lire la suite
10 août 2010 à 15:20 - Discussion
Bonjour, je suis Mercenaire dans le Clan de Mercenaire de Brumaire : Le clan Eynire. Je vois que les gens s'intéressent pas mal ... Lire la suite
5 août 2010 à 13:00 - Messages
Tu t'es gourré de section.... Lire la suite
Non mais c'est pas la peine, c'est pas ici qu'il faut chercher une guilde, le sujet est à fermer. Tu vas sur chacun des forums ... Lire la suite
3 août 2010 à 23:31 - Messages
C'est bien écrit que c'est peut être juste temporaire. Et c'est le cas à mon avis. Essaye Opera il est aussi fiable que firefox... Lire la suite
Non peut être juste un reboot? ( du pc evidemment )... Lire la suite
2 août 2010 à 23:52 - Messages
C'est "etoile de mer man" vous y connaissez rien, sinon j'aime bien le style aussi.... Lire la suite
Roh mais t'en a pas marre de faire des trucs roxxatifs? :D... Lire la suite
1 août 2010 à 17:10 - Messages
J'ai trouvé où xper, avec ma pano sagesse j'ai 304 sagesse/794force/1500pv/8PA/4PM j'xp à Frgisot sur rats bougris/crabes goéli... Lire la suite
1 août 2010 à 14:39 - Messages
:amour: OMG ce qu'il est viril en effet ! Il s'est même rasé les jambes je parie ! :D... Lire la suite
Franchement c'est nickel, juste la tête du iop qui est affreuse mais bon le dessin est super. J'aimerai y voir une colo quand m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sweep'Bru n'a publié aucune critique de jeu.