Sweep'Bru

Dernières publications

RSS
25 octobre 2008 à 09:40 - Messages
C'est comme un defi sauf qu'il est mort à la fin... Lire la suite
On en gagne pas du tout , enfin maintenant ca a peut etre changé.... Lire la suite
24 octobre 2008 à 19:45 - Messages
Heu je crois pas qu'il n'y ait qu'une limite de temps car on a piqué un groupe à mes guildeux quand le lanceur du groupe est pa... Lire la suite
15 octobre 2008 à 15:13 - Messages
15 octobre 2008 à 14:50 - Discussion
Voilà , des gens disent que on peut mettre la canne à pichons en mode marchand pour la garder partout et que comme ca même à bas... Lire la suite
10 octobre 2008 à 19:03 - Messages
Je l'ai téléchargée , mais il se trouve que ca ne marche pas . L'ecran est noir et je ne vois que le curseur qui est version wa... Lire la suite
8 octobre 2008 à 19:23 - Messages
Depuis quand Utiliser + annuler ca save pas ? ^^' Parce que enfaitesle truc c'est pas que jles ai pas en sauvegarde , mais qu'i... Lire la suite
Youpie ._.... Lire la suite
Non c'est bien celui là et j'ai bien vu ma liste de zaaps à la fin de mon voyage. hereusement j'ai pris Otomai que aujourd'hui ... Lire la suite
8 octobre 2008 à 18:06 - Discussion
Il se trouve que sur mon nouveau perso , j'avais save quasi tous les zaaps , et là jme reco , plus rien ... Est ce normal ? ._. Lire la suite
6 octobre 2008 à 19:12 - Messages
Ca a pas déjà été proposé une dizaine de fois ? ^^'Sinon bah +1 ...... Lire la suite
4 octobre 2008 à 09:45 - Messages
Ah bah voilà , tout le monde attends fable II XD Perso pour ce qui est du début , je trouve que c'est pas mal , on avait pas en... Lire la suite
4 octobre 2008 à 09:15 - Messages
Elle tournes sur Kuri depuis hier soir maintenant :D ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sweep'Bru n'a publié aucune critique de jeu.