Frigost level minimum

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Joliens,

J'aimerais savoir quel est le level minimum requis pour accéder à l'île frigost. Je ne peux y accéder avec mon iop level 45 pour le moment.

Merci

(J'ai essayé la fonction "rechercher" mais je n'ai pas trouvé)
Il me semble que c'est 50, et que l'île est plutôt destinée au niveau des groupes aux persos > 100

(Par contre les endroits de récoltes étant dans des zones ou les mobs n'agressent pas, sauf erreur, ça peut intéresser des persos 50 maîtres dans leur métier.)
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
Dommageable d'être forcé d'xp ses persos récolteurs pour profiter des ressources frigost, ou de se voir contraint de faire sans. Une partie des joueurs privée d'un ajout de contenu qu'on a attendu assez longtemps...
lvl 50 c'est pas la mort hein.
Et puis si ça marche toujours tu buy une maison, et gogo popo foyer, et c'est gratuit.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Et puis si ça marche toujours tu buy une maison, et gogo popo foyer, et c'est gratuit.
Bah nan ça marche pas, faut justement se rendre à la pos de la maison pour l'acheter on peut pas l'avoir avec l'hôtel des métiers :/
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Bah nan ça marche pas, faut justement se rendre à la pos de la maison pour l'acheter on peut pas l'avoir avec l'hôtel des métiers :/
Je pars du principe que la mule à métier est sur le même compte que le perso principal qui peut aller sur frigost
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Depuis quand l'achat d'une maison est gratuit ?
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Tu es certain que c'est possible ? Il faut terminer la quête du voyage pour pouvoir se déplacer dans Frigost. J'imagine qu'avec une potion de foyer, on se retrouve coincé sur la carte.
De toutes façons à frigost level 50 tu peux toujours xp, à 3 ou 4 sur les rats bougris et tout ça va très vite. ( Au niveau 140 j'xp encore jusqu'a 300 000 en 1 minute avec de bons challenges là bas... donc c'est vraiment une bonne zone d'xp frigost.)

Et au niveau des métiers c'est pas plus mal que ça soit bridé level 50 pour éviter farmerchinois.com ( cf. Noob )
Citation :
Publié par Kikako
Tu es certain que c'est possible ? Il faut terminer la quête du voyage pour pouvoir se déplacer dans Frigost. J'imagine qu'avec une potion de foyer, on se retrouve coincé sur la carte.
J'ai essayé avec une mule métier lvl 42 (quel beau nombre, j'vais avoir du mal à le monter 50) et la potion de foyer n'a pas fonctionné pour moi: "Seuls les téméraires triomphant d'une quête précise sont bienvenus."
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
Dommageable d'être forcé d'xp ses persos récolteurs pour profiter des ressources frigost, ou de se voir contraint de faire sans. Une partie des joueurs privée d'un ajout de contenu qu'on a attendu assez longtemps...
En même temps, si ton perso n'est pas encore lvl 50, y'a bien des endroits du monde des 12 qui te restent à explorer avant de te rendre sur Frigost...
Citation :
Publié par HellSombro
Je confirme, c'est bien 50 minimum pour y accéder.
Pour y monter une mule, c'est l'endroit parfait.
Pour se promener, aussi, découvrir un nouvel environnement et de nouveaux monstres, faire les quêtes...
Faut pas être trop restrictif dans ses modes de jeu, sinon on prend le risque de se lasser très vite (et de râler au manque d'évolution du jeu, alors même qu'on ne sait pas profiter de ce qui est mis en place, enfin, moi, j'dis ça... ).
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Perso d'un même compte ou pas, pour se rendre sur Frigost, il faut faire la quête du voyage (qui reste quand même très simple...), popo de foyer de maison / de maison de guilde, ça ne marche pas !
Citation :
Publié par Sweep'Bru
De toutes façons à frigost level 50 tu peux toujours xp, à 3 ou 4 sur les rats bougris et tout ça va très vite. ( Au niveau 140 j'xp encore jusqu'a 300 000 en 1 minute avec de bons challenges là bas... donc c'est vraiment une bonne zone d'xp frigost.)

Et au niveau des métiers c'est pas plus mal que ça soit bridé level 50 pour éviter farmerchinois.com ( cf. Noob )
ouaip les rats bougris sont vraiment bien sympas
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
C'est ton boulot de toujours vouloir chercher a tout contourner?
On voit les chercheurs de failles...
De toute façon ça ne fonctionne pas, je crois pas qu'il y est moyen d'y aller avant le level 50.
Sinon, pour ce qui est du level de l'île, j'y suis allé avec des potes des mon level 85, une tram basique de 6 persos, pas de perso 100+, un bon stuc quand même et on torchait aisément les groupes de boufmouth moyens, donc c'est tenable a partir de ce level en tram je pense. Après, pour le reste de l'île vaut mieux attendre un peu.

Alakarte'
Dire qu'il y a des gens qui se plaignent de devoir xp lvl 50 un perso alros qu'ils l'ont fait lvl 100 pour le métier de ce perso(car il n'y a que des ressource lvl 100 a frigost)
C'est si dur de monter un perso lvl 50

Frigost c'est bien le seul endroit ou on peut recruter et faire du pvm tranquillement dès le lvl 120 et la limitation à 50 devrais être à 100 s'il n'y avais pas des avantages métiers.
Bah, seul, je trouve que c'est pas vraiment la même problématique d'xp et de monter son métier. Le métier tu as tout de même des informations claires : tu sais quel est la ressource adaptée à ton niveau, trouver des infos sur ou elle se trouve est encore la principale difficulté (et trouver la ressource selon le serveur et le métier)

Un de mes perso est alchi/mineur lvl 100. Il doit être lvl 25 de perso, ça veut dire 25 niveaux à gagner en solo avec des recherches sur quelles zones colleraient bien, une attention différente à porter au jeu, pas de possibilité de s'arrêter dès que j'en aie marre si je suis en plein milieu d'un combat. Et si j'essaye d'utiliser le wiki pour savoir quoi combattre quand, ça reste difficile de trouver une information bien adaptée à ta classe, tu as davantage des grandes lignes.

Ca dépend sans doute de l'expérience de jeu, mais j'ai un manque de connaissance sur les monstres et le pvm alors que je m'y retrouve mieux dans les métiers. Et puis certains métiers de récolte, avec leurs recettes et leurs ingrédients pas trop compliqués à trouver, peuvent progresser relativement vite.
Citation :
Publié par chochi
Dire qu'il y a des gens qui se plaignent de devoir xp lvl 50 un perso alros qu'ils l'ont fait lvl 100 pour le métier de ce perso(car il n'y a que des ressource lvl 100 a frigost)
C'est si dur de monter un perso lvl 50

Frigost c'est bien le seul endroit ou on peut recruter et faire du pvm tranquillement dès le lvl 120 et la limitation à 50 devrais être à 100 s'il n'y avais pas des avantages métiers.
Les premiers mobs de frigos c'est gerable au level 80 si tujoues bien hein donc limitation level 100 ça le fait pas trop... Je pense que la 50 c'est un bon compromis... Mais c'est sur que pour les ressources qu'il y a c'est frustrant de devoir remonter sa mule pour y aller...

Alakarte'
Citation :
Publié par Qetia
C'est ton boulot de toujours vouloir chercher a tout contourner?
On voit les chercheurs de failles...
C'est pas une faille ça, c'est une astuce vieille comme le monde (des 12).
Citation :
Publié par Sécotine
En même temps, si ton perso n'est pas encore lvl 50, y'a bien des endroits du monde des 12 qui te restent à explorer avant de te rendre sur Frigost...

Pour se promener, aussi, découvrir un nouvel environnement et de nouveaux monstres, faire les quêtes...

Faut pas être trop restrictif dans ses modes de jeu, sinon on prend le risque de se lasser très vite (et de râler au manque d'évolution du jeu, alors même qu'on ne sait pas profiter de ce qui est mis en place, enfin, moi, j'dis ça... ).
Le monde des 12, je l'ai assez exploré avec d'autres personnages, alors devoir le refaire avec mon paysan lvl 20 et mon bucheron lvl 14, juste pour une nouvelle ressource, je trouve ça dommage. Pour le moment ça m'oblige à acheter ces ressources lorsque j'en ai besoin alors que c'est pourtant j'ai passé beaucoup de temps sur ces métiers. Temps passé au détriment de l'xp. Je pense avoir mérité cet accès et pourtant je m'en vois privé.

J'ai mes personnages qui combattent (et qui connaissent ce nouvel environnement) , mes personnages qui font des métiers et je trouve dommage qu'on puisse combattre sans faire de métier, alors qu'on ne peut faire qu'une partie des métiers sans combattre (chasseur mis à part).
Voilà la solution ! Accès libre pour tout le monde, monstres combatables seulement a partir du level 50? Comme ca, les artisans et co sont tous contents, ils ont pas besoin de monter les mules, et les autres bah sa leur change rien.

Alakarte'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés