JosselinM

Dernières publications

RSS
15 septembre 2010 à 17:39 - Messages
Salut à tous, J'ai en ma possession un osa lvl 133. Je joue souvent en groupe, et ce que je recherche pour ce perso serait u... Lire la suite
19 août 2010 à 03:19 - Messages
Merci d'avoir répondu aussi rapidement :) J'vais de ce pas xp jusqu'au 50 voir ce que ça donne. Bon jeu!... Lire la suite
19 août 2010 à 03:09 - Discussion
Bonjour Joliens, J'aimerais savoir quel est le level minimum requis pour accéder à l'île frigost. Je ne peux y accéder avec m... Lire la suite
26 avril 2010 à 02:26 - Discussion
Salut à tous, Je viens estimer un simple fragment d'ougalurette. Je n'ai aucune idée du prix, et c'est le seul ingrédient qui... Lire la suite
19 avril 2010 à 20:07 - Messages
Match durant lequel l'arbitre (moi-même) a préféré se retirer :'D... Lire la suite
15 avril 2010 à 17:14 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai vu beaucoup d'estimation d'Ougarteau très bon jets, voire jets parfaits mais ceux-ci étaient fm. Quel s... Lire la suite
20 mars 2010 à 01:45 - Messages
Bonsoir à tous Joliens Je suis Sadida terre lvl 181, et ça fait pas mal de temps que je suis en full meulou :'P La panopli... Lire la suite
21 décembre 2009 à 19:37 - Messages
Bonsoir à tous, J'aimerai équiper mon sacrieur qui est actuellement lvl 120. Avec les différents changements, j'ai récupérer t... Lire la suite
17 juin 2009 à 18:38 - Messages
Bonjour à vous amis éleveur,Vous avez répondu il y a un mois que votre stock de dindes caméléones était épuisé.Qu'en est il auj... Lire la suite
7 juin 2009 à 12:32 - Messages
1peud'tou j'aime beaucoup le baton cloutay en 1/2 :P, mais je ne comprend pas pourquoi tu mets un gelano? 9PA, on peut pas être... Lire la suite

Jeux

    JosselinM joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JosselinM n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JosselinM n'a publié aucune critique de jeu.