Estimation Ougarteau neutre

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai vu beaucoup d'estimation d'Ougarteau très bon jets, voire jets parfaits mais ceux-ci étaient fm.
Quel serait le prix d'un Ougarteau 38-40 sagesse/38-40% de dommage/10 dommages et une vitalité potable, neutre, s'il vous plait? Car je cherche à en faire l'acquisition

Merci à tous, bon jeu !

Edit: Waouu ZOgla, je me suis mal exprimé, j'en suis désolé. En tout cas j'adore ta réponse constructive =) Par non fm, j'entendais que le marteau soit neutre et non fm eau, feu, air, etc. Je m'en vais faire la modif' tout de suite! Merci pour ton estim'
*va faire une réponse constructive*
Alors 10dom : 1/5
38 à 40sag et %dom.. 3/10 et 3/10
bonne vita : 350+ 1/2
Ca fait donc... 9/1000, aller, disons 10, donc 1 chance sur 100. Le prix du craft étant d'un million (à peu peès nan ?)... on va dire que t'as un peu de chance et que tu obtiens ce jet au bout d'un nombre d'essai correspondant à 1 chance sur 3... Donnnncc ca nous fait : 40.3 essais, 41 quoi. Voilà, 41m ! Après on peut considérer que tu peux revendre les moches etc. donc c'est moins cher ! Si tu te contentes de 9 ou 10 doms, on tombe à 33 essais : ça va !
[Edit]:ce que je dis, c'est que au bout de 41 crafts, t'as 1 chances sur 3 d'avoir au moins un martal qui vérifie tes critères

Bon sinon, heu, 1M5, 1M6 ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés