Dessins sur le thème Dofus (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme je l'ais dis sur le forum officiel même si il y avait 50 place je ne serais pas pris, alors 15...
Quoi qu'il en soit je me suis bien amusé à le faire.
Toutes les critiques sont bonnes à prendre, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

http://img690.imageshack.us/img690/2047/test4rduitsanssignature.png
Bah ça fait plaisir aux yeux tout ça (comme d'hab' quoi ;p)

Je suis totalement fan de ton dessin Moyashi (je trouve énorme cet amas de personnages), au fait tu penses faire une colo?

@ Ghost' : Cest bien réalisé, à part peut être changer les traits de Goultard en un peu plus dur, je vois pas ce que je pourrais critiquer.
Citation :
Publié par Ekafpil
Le coup du fourchette/ciseaux est assez énorme. :rire:
Merci ^^, je voulais mettre un petit côté couillon dans le dessin.

Citation :
Publié par Mr-Xday
Ghost' : Cest bien réalisé, à part peut être changer les traits de Goultard en un peu plus dur, je vois pas ce que je pourrais critiquer.
C'est gentil. Pour Goultard ouais pourquoi pas, bien que j'aime le sourrir "sadique" ^^. Les défauts il y en a des tonnes, déjà rien que le grand vide au niveau du sceau de Goultard fait mal aux yeux.
J'aime beaucoup, un de mes préféré pour le moment et largement devant les dessins "trop parfait" qui ressemble à des modifiés par ordi ( le but du concours c'est du dessins naturel, les gens ont pas compris ça ... ).
Rayone épouse-moi.

Et sinon plus sérieusement je suivais tes dessins sur le Forum des XD (bon ça fait un moment que j'y suis plus allée j'avoue u_u) , et j'aime j'aime j'aime

Ghost j'ai bien rigolé le coup du "fourchette/ciseaux" comme dit ekafpil
J'ai décidé de faire une 2.0 de mon Sacrieur, notamment en améliorant les ombres, je suis assez satisfait du résultat. J'me suis permis un petit commentaire vantard pas sérieux du tout, en espérant ne pas me prendre de troll..

http://img814.imageshack.us/img814/1263/lolpuniombres.jpg

Edit @Astroy: Juste qu'on prenne pas au sérieux le "ouf de la méga morkitu" suggérant une certaine roxxance de ma part. Comme je sais qu'y a des joliens qui démarrent au quart de tour.. (patapey)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Viddharta
Dessins dont la teneur en jolitude est élevée.
C'est bizarre mais ces deux dessins me font penser au style de So², ce qui ne change rien au faites qu'ils soient tous les deux sympathiques à la vue. (Surtout que j'suis dans le même cas que Wohptinssa et que j'ai pas envie de me lever.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés