Sweep'Bru

Dernières publications

RSS
16 juillet 2008 à 12:18 - Messages
Tu aurais du poster dans le wiki dragodindes , normalement tu as autant de chances pour toutes ,sauf que tu n'as pas eu de chan... Lire la suite
Pas plus tot 1 an tout court ? Je crois me souvenir que les dragos sontarrivées en meme temps qu'incarnaab, c'est a dire il y a... Lire la suite
11 juillet 2008 à 12:09 - Messages
Avant y'avais pas un meumeu avant ? Jme souviens des hide & seek là dedans xD... Lire la suite
Heu dans le temps j'ai fait un cache cache à Sufo , je déposais des objets par terre pour quon me retrouve. Seulement , au bout... Lire la suite
10 juillet 2008 à 22:31 - Messages
10 juillet 2008 à 22:20 - Discussion
Bonjour Joliens , Joliennes. Il se trouve que j'ai un souci sur le site officiel ( comme si ca n'arrivait pas souvent xD ) je ... Lire la suite
10 juillet 2008 à 12:03 - Messages
Par experience baton se droppe mieux sur Abras et mineurs, peut etre les dopeuls de classe aussi ( sadi feca et autres classes ... Lire la suite
10 juillet 2008 à 12:01 - Messages
Encore mieux , mets la en enclos avec des dragofesses itouw² et une aut' drago de sexe différent histoire d'avoir des pitis au ... Lire la suite
9 juillet 2008 à 18:30 - Messages
Super , on va pouvoir télécharger Dofus =DNon sérieux , osef quoi.... Lire la suite
9 juillet 2008 à 18:28 - Messages
Si c'est un vrai on n'a qu'a lui demander de nous le montrer en MP ._.Si c'est un vrai , baaah... heuu.. Rien.... Lire la suite
9 juillet 2008 à 17:21 - Messages
EDIT : Désolé j'ai pas fait gaffe merci Heathcliff ^^'Et en passant j'en profite pour demander a quoi sert l'endurace car je n'... Lire la suite
9 juillet 2008 à 12:04 - Messages
Super sujet , on sait enfin à qui on parle =) Et qui nous modère...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sweep'Bru n'a publié aucune critique de jeu.