Alde. |
Dernières publications

Page 19-20 de "Voyager sans jamais perdre le Nord, Tome I" :) un bon bouquin pour en savoir plus sur toutes les zones du jeu d'... Lire la suite

C'est le genre de sujet sur lequel on pourrait taper sur tout le monde : - Le CCM responsable des MJs, pour son manque d'impli... Lire la suite

Félicitation à tous pour ces belles performances et bon courage ! :) Montrez-leur qui sont les patrons \o/... Lire la suite

Un bon gros pour : fun, inutile, et donc indispensable ! :D... Lire la suite

Même constat : le prix du pain a chuté de 4000 voir presque 5000k, soit de moitié. Le plus lassant dans tout ça c'est que mêm... Lire la suite

Merci pour le tutoriel ! Ca fait plaisir de voir qu'on peu faire quelque chose de concret contre quelques uns de ces bestiaux :... Lire la suite

J'aime bien le forum officiel, et je passe régulièrement lire la section des 48 ou celles concernant les events. Bien sûr il es... Lire la suite

fabre => Je ne connais pas beaucoup de personnes qui seraient prêtes à accompagner un récolteur pour qu'il pex son métier au r... Lire la suite
Oui, augmenter l'xp obtenue pourrait être une solution à ce problème :) Pour ce qui est de l'histoire de l'exclusivité : ça ri... Lire la suite
Je voulais dire de niveau 50 +/- dans leur métier pour que tout le monde ne puisse pas l'utiliser. :p... Lire la suite

Je me permet de quotewar§ vis-à-vis du temps qu'on a pu passer à essayer de remonter le clan des Triches-veuves sur Djaul, que... Lire la suite

(passage Ninja! :D) Alors, selon moi, ce qui manque aux Stères, c'est un ou plusieurs MJs qui soient entièrement consacrés au ... Lire la suite