[Background] Et les Dopeuls?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, rassurez vous c'est pas une proposition de nerf ou autre, mais une demande d'information:

Je m'intéresse de près au background des Dopeuls en ce moment et pas moyen de mettre la main sur un texte "officiel" les concernant, les seules infos que j'aie réussi à chopper sont les trois phrases des maitres de classe quand on leur demande ce que sont les Dopeuls <<

Donc voilà, si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet je lui en serait très très reconnaissante D':
Ce sont des créatures qui ont reniés leurs dieux (sans doute créé par ces mêmes dieux) pour prêter leurs pouvoirs à Rushu. Ce dernier a voulu les utiliser comme armée pour dominer le monde, mais les Dopeuls étaient plutôt stupide et antipathique et ils ont été vaincus par la milice d'Amakna.
Ils ont trouvés exil vers l'Ouest de Cania et y ont formés le Territoire des Dopeuls. On sait néanmoins qu'ils ont toujours une certaine allégeance envers leurs dieux et qu'ils sont également souvent capturés de force pour être utilisés dans les temples de classe.

Voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés