Retour aux sources

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à vous Joliens comme Joliennes .

Je viens vous présentez mon projet , déjà tester sur 1.29 .
J'avais lancé une campagne de recrutement qui avait pour thème de revenir a la source du jeu ( Level 1 donc ) , mais en étant unis . Nous étions donc 6 , de tout serveur a vouloir explorer dofus sous cette angle .
Pas d'xp intensif , pas d'envie d'aller plus loin que l'autre , juste l'intérêt commun de s'amuser à nouveau en jouant a dofus . L'expérience a durée bien 2-3 mois , puis j'ai du quitter le navire pour problème technique .

Mais me revoici a se jour , et je relance se projet , a tout ceux qui ont envies de s'amuser en jouant , avoir une team sans pour autant faire du multi-comptes et bien vous êtes les bienvenues .

Pour participer a cette aventure , contacter moi par message privé . Nous déciderons du serveur ensemble .

Merci de m'avoir lu .
Tu pense qu'il y'a encore des gens qui vont vouloir se faire suer à aller drop leur première panoplie du Prespic ? .. Surtout vu le nombre de Bots, c'est un carnage. Et puis pour kamater différemment, les métiers c'est bien, mais sur un nouveau serveur, c'est mieux. Donc c'est difficile comme projet ?..
Je suis peut être naïf de croire qu'ont peux faire une team sans mules et s'amuser un peu sur ce jeu ?
Néanmoins je sais que c'est compliqué comme projet , mais pourquoi pas le tenter ? Je n’ai pas grand chose à y perdre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés