Turn over JOL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miho
Et malheureusement pour vous, Ganjalo et moi même restons, fidèles au poste!
Et merdeuh!

Citation :
Publié par Miho
C'est tout, bonne journée à tous
Miho
Heureusement que c'est tout c'est une nouvelle fracassante

Babaille mari' t'es gravé a jamais dans nos coeur de joliens ._.

edit: Gravensky a tout dit
Citation :
Publié par Tagazokc
Je savais que tu étais un transsexuel, s'too.
Les escargots sont hermaphrodites, ils sont donc les deux sexe, Zourga est à la fois un homme et une femme.
Citation :
Publié par Zourga
Je n'accepterais aucun commentaire sur mon nouvel avatar, ni sur le fait que mon rang JoL passera au féminin dès demain.
Cay normal les escargot sont hermaphrodite
Citation :
Publié par Ganjalo
Bisous Mari'.

Et quant à Zourga, pour les bisous, on verra quand tu seras plus féminin.
Ils n'en resteront pas moins aussi baveux :/
Citation :
Publié par Oz♥Magic
Enseignante ou chercheuse ? Y'a un gouffre O_o
Le statut normal des enseignants dans les universités (et dans la plupart des établissements d'enseignement supérieur) en France, c'est un statut d'enseignant-chercheur: les gens ont un service d'enseignement qui peut sembler ridicule en volume annuel, et consacrent la seconde moitié de leur temps à la recherche, et la troisième (moitié, oui) à l'administration (de la recherche, des universités, de l'enseignement).

Il y a aussi un statut de chercheur "pur" dans le public (typiquement à travers le CNRS, et selon les disciplines, d'autres organismes de recherche); selon les disciplines scientifiques, la proportion de chercheurs peut être très faible, ou assez importante.
Citation :
Publié par Ganjalo
Et quant à Zourga, pour les bisous, on verra quand tu seras plus féminin.
Demain je serais Immortelle mon chou ! Et là, jte ferais des bisous bien baveux !
Mince je croyais que Mari' était en littérature. Doctorat en France + Lettre, le potentiel de trolls était juste immense.

Citation :
Publié par Miho
( Et j'en profite pour vous annoncer également une très prochaine ouverture de campagne de recrutement modérateurs, on vous en reparle dans quelques jours)
Encore une campagne ? Mais vous les bouffez au petit dej' ou quoi ? Il y a de plus en plus de staffeux Dofus et de moins en moins de Dofusiens.
Message supprimé par son auteur.
Ce qui m'étonnes, c'est que j'connais même pas le staff. Des fois, j'vois des gars avec "Modérateur Dofus" quand je vais sur forum wow / bar etc. J'les connaissais même pas et j'les ai jamais vu modérer :/ (pas d'exemple en tête).
Citation :
Publié par Squeez
Ce qui m'étonnes, c'est que j'connais même pas le staff. Des fois, j'vois des gars avec "Modérateur Dofus" quand je vais sur forum wow / bar etc. J'les connaissais même pas et j'les ai jamais vu modérer :/ (pas d'exemple en tête).
Beaucoup ne modèrent qu'une ou deux sections de serveurs. Si tu ne les fréquentes pas, c'est normal que tu ne connaisses pas tout le staff.
Citation :
Publié par teal
eh ben, bonne chance mari' !
(c'est moi ou je ne l'ai jamais vue modérer ? )
Pourtant il pète les scores niveau modération le Gastéropode. Bonne chance Zourga et bonne continuation Mari'

Yclipt
Citation :
Publié par Fried
Mince je croyais que Mari' était en littérature. Doctorat en France + Lettre, le potentiel de trolls était juste immense.
Désolée de te décevoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés