Turn over JOL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fecalion
(Pour les futurs recrutements modérateur y aura il une restriction d'âge ? 15 ça passe ?)
Non 15 ça passe pas. 13 et 14 oui, puis ça reprend a 16 et plus, mais 15 c'est mort.

Mais oui ça passe, il n'y a jamais eu un prérequis d'âge. ;p

Edit : Quoi que ça m'a mis un vieux doute ... il me semble qu'il n'y en a jamais eu mais je ne mettrais pas ma b*te à couper, juste ma main.

Edit² : Han ... ils m'ont ninja-quote avant ma dernière édition. :/
Citation :
Publié par Fried
Non 15 ça passe pas. 13 et 14 oui, puis ça reprend a 16 et plus, mais 15 c'est mort.

Edit : Quoi que ça m'a mis un vieux doute ... il me semble qu'il n'y en a jamais eu mais plus sûr maintenant.
Non car il me semble qu'il y a déjà eu un modérateur de 13 ans.
Citation :
Publié par Fried

Edit : Quoi que ça m'a mis un vieux doute ... il me semble qu'il n'y en a jamais eu mais plus sûr maintenant.
je te plussoie, pas de limite d'age officielle. Il semblerait que si tu portes encore des couches, Zourga refuse ta candid'
ça me rassure tout ça, je tenterais ma chance ma foi.

Citation :
Publié par Yclipt
Après on prends aussi les vieux, mais je ne citerais personne, niark niark.

Yclipt
A partir de quel âge on est vieux pour toi ? -31 ans ça m'a l'air déjà bien avancé-
Citation :
Publié par Shua
On a eu un modo âgé de 12 ans donc bon, le requis âge osef quoi.
12 ? Je savais que Mr Yaourt est entré à 15 ans et que Iopochocolat est rédac depuis ses 13 (12 ?) ans je crois, mais j'étais pas au courant.

Citation :
Publié par Yclipt
Après on prends aussi les vieux, mais je ne citerais personne, niark niark.

Yclipt
Normal, se citer soi-même ça fait nombriliste
Citation :
Publié par Deubeul
Y a une limite de grade ? *sifflote* me souvient pas avoir lu un truc comme ca
Citation :
Publié par Cerbardus
Je pense postulez , il y a des règles ? des choses qu'on doit avoir jamais fait ?
On vous dira tout lors du post consacré à la prochaine campagne, patience.
12 ans je veux bien connaitre le nom aussi. Enfin, si on parle d'eux tous au passé c'est qu'il y a une raison ...

Je ne veux pas paraitre médisant, et ça n'engage que moi, mais je n'ai jamais trouvé un bon modo jeune sur Jol ou n'importe quel autre forum.
Citation :
Publié par Deubeul
Pas formellement, mais bon il faut quand même que le postulant ait assez posté pour qu'on se fasse une idée.

Citation :
Publié par Cerbardus
Je pense postulez , il y a des règles ? des choses qu'on doit avoir jamais fait ?
Avoir un ModoAide relativement propre entre autres. Mais tout cela sera rappelé dans le fil d'annonce de recrutement .
Citation :
Publié par Deubeul
il n'y a pas de limite théorique, néanmoins, si tu n'as pas assez de post pour que la modération puisse te "connaitre", ça risque d'être juste.

Citation :
Publié par Cerbardus
Il faut avoir un "bon" profil, donc la vente de compte/ les gros troll/les insultes costauds/ le flood et autre, c'est pas bien.

mais je pense que Miho dira tout ça lors de l'ouverture de la campagne de recrutement.

édit : bazar, c'est à ça qu'on reconnait une modération roxxor, au ownage monstre !
Citation :
Publié par Fried
12 ans je veux bien connaitre le nom aussi. Enfin, si on parle d'eux tous au passé c'est qu'il y a une raison ...

Je ne veux pas paraitre médisant, et ça n'engage que moi, mais je n'ai jamais trouvé un bon modo jeune sur Jol ou n'importe quel autre forum.
tkt avc moa sa va rox.

Sinon dans les choses que l'on doit faire je suppose que l'orthographe est à respecter cerbardus.
Citation :
Publié par Mari'
On vous dira tout lors du post consacré à la prochaine campagne, patience.
Auto-traduction : Taisez vous bande de cloportes avec vos questions sur la campagne, ici c'est juste pour souhaiter la bienvenue à Zourga et me dire merde pour la suite
Citation :
Publié par Waren
Auto-traduction : Taisez vous bande de cloportes avec vos questions sur la campagne, ici c'est juste pour souhaiter la bienvenue à Zourga et me dire merde pour la suite
T'as un diplôme de traduction Français-fille?
Citation :
Publié par Fried

Un mec qui modérait un fofo serveur, qqc comme Foudre.

Edit :
Comme j'ai pu le dire plus haut, on s'en fout royalement de l'âge car ce qui compte c'est la maturité du posteur, sa roxance et sa vision de la modération.
Enfin j'dis ça...
Citation :
Publié par Shua
Un mec qui modérait un fofo serveur, qqc comme Foudre.
Y avais combien de postulant sur le fofo ?

edit : oui mais je disais ça ironiquement hein.
Citation :
Publié par Tagazokc
Le DSO c'est pas méchant dans le modoAide, si ?
A moins d'être un cas soc' tout est possible.

D'ailleurs certaines sections ont trouvé un truc trooopfort, ça s'appelle la réinsertion sociale : Ils recrutent des trolleurs bien connus (néanmoins potentiellement roxxant en tant que modérateur) ce qui les oblige à ne plus troller.

Citation :
Publié par Squeez
Oui, l'orthographe doit être parfaite.
Lal.

Edit pour en dessous : Et la remarque citée n'est pas légitime ?
Citation :
Publié par Fried
Lal.
Ma phrase c'était plutôt en référence à Heram pour ne prendre que lui. A la moindre petite faute, y'a tout le monde qui lui tombe sur la gueule avec de gros troll.
Il aurait été non-modo, personne lui aurait fait ces remarques. Suffit de voir les argumentations : "T'es modo et t'es même pas foutu d'écrire correctement".
On ne peut pas demander à tous les modos une maîtrise parfaite des subtilités orthographiques de la langue française. Il est par contre demandé une rigoureuse connaissance des outils JoLiens dont le correcteur orthographique fait partie intégrante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés