[ Donjon Abra/CM ] Amélioration, la fin des bots de mister Jaylaflém

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais savoir l'utilité (inutilité ? ) de la salle 7 du donjon abra, je rappelle au cas où, cette salle est une sorte de démineur à la solution bien connu grâce au nombreux fan site.

Hors cette salle est plutôt devenue le repère des bots du joueur qui a la flème de bouger ses 7 ou 8 compte et qui utilise un logiciel d'accélération qui click gentiment à ça place, en plus, elle est une perte de temps pour certain ( cool je suis encore tombé ! ).

N'y aurais t'il pas un moyen de rendre cette salle plus attractive ? où la rendre aléatoire pour éviter l'utilisation de logiciel tiers ? quoique l'aléatoire me semble plus chiant pour le joueur lamba, surtout si il dois chainer le donjon la salle 3 avec son araknotronc est déjà assez chiante quand elle bond partout.

Je m'en remet donc à vous pour connaitre vos avis, et d'éventuel solution pour rendre cette salle plus mieux
Perso , j'ai jamais vu de bots pour ça.

Après , c'est vrai qu'y'a de tout alors j'sais pas.

La rendre aléatoire fera 2x plus chier le joueur lambda qui n'a rien demandé et qui la connait par coeur.
A parceque toi il y a que toi il y a que cette salle qui te fais chier en AA/CM ? Tu peux aussi rajouter les salles où nous sommes transformés en abra, qui font perdre un temps fou pour rien du tout.
Mais c'est comme ça, faut faire avec ...
Entièrement d'accord sur la chiantise des salles sous transformation, la premier et celle avec l'abra sombre ça va encore, mais les deux autres... dur.

Donc quel serait les modif fun pour la salle démineur et les salle de transformation ? le donjon fami est déjà assez chiant alors ce taper ça dans les autres donjon c'est assez lourd... changer ces map en simple salle avec des montre standard me semble nul, vue que perte du concept de la transfo, amélioration des sort des abras joué ? modification de montre qu'on affronte ?

Car il faut bien l'avouer c'est l'abrakne et l'araknotronc qui perde un temps monstre à cause de leur fuite continuel, et devoir les buter à cout d'invoc arakne c'est assez chiant, en plus on peut pas les bloquer elle bond dans tout les sens.

Idée de modif :

Donjon AA

Salle transfo 1 : un abra
Salle transfo 2 : 2 abra ?

Donjon CM

Salle transfo 1 : un sombre
Salle transfo 2 : un sombre + abra ? (ou deux sombre ? )

ou faudrait t'il simplement changer l'IA, car l'option peureuse des mobs est la source de cette perte de temps. Pour les bots de déplacement il y en a belle est bien, disparition du perso, réapparition 5 ou 6 cases plus loins, impossibilité de faire tomber la personne dans le trou aussi, par contre nous elle nous pousse souvant

Pour la salle du démineur pourquoi ne pas faire comme le donjon crack, une simple ligne droits, un pont invisible au dessus d'un gouffre sans fond et ténébreux. Plus simple, plus rapide et pas d'utilisation de logiciel tiers pour si peut je pense... ou alors certain sont vraiment des feignants. Le problème c'est que je vois pas vraiment un coté attractif là, juste une salle plus simple à traverser et mon idée était pas de rendre le tout plus simple et rapide mais attractif et amusant.
Faut rapeller que se donjon peut dropper un tutu, certes il est chiant à mourrir, mais il xp, il drop des choses sympatoches on peut pas trop en demander non plus

Enfin : +11111111 PR LE VIR2 KAR JMER2 FR LE DJ EN 1H TOP CHRONO
Nan mais sérieux, vous voulez quoi comme donjons?
Salle 1+salle 2+salle 3 [...]+Boss+récompense?
Ca ça serait chiant. La map a trou, c'est toujours fun, un sacré bordel, perso j'adore.
Et j'vous rappelle que le CM est sensé être un mob mythique, intouchable, sacré, qui protège sa forêt, c'est pas n'importe quoi hein...
Ce genre de salles (transfo abra et demineur), servent à empêcher le farm.
Ce dj donne une très bonne xp et drop, il est donc normal qu'il prenne plus d'1h
C'est incroyable quand même de vouloir supprimer une (des plusieurs) salles d'un dj juste parce que c'est chiant et long. Si vous trouvez ces salles trop chiante ben vous faites pas le dj et c'est tout.
Moi quand je suis en CM sa me dérange pas de faire des salles longues et chiante parce que je pense a l'xp et au drop (éventuellement un tutu? )
Faut arrêter de toujours penser à la simplicité ...
L'idée de bases, je rappelle, n'est pas de rendre le donjon plus facile, mais de rendre les salles moins chiantes. Le démineur n'est pas véritablement amusant et il n'empêche en rien le farm du donjon vue que certain utilise des logiciel d'accélération/bots pour passer et ainsi farmer avec leur mutli compte ou les compte qu'on leur à gentiment prêté.

Perso je préfère me taper 6 à 10 minutes dans 3 ou 4 salle avec des abra, abrakne,sombre, ex... en mode normal, donc des groupe trop petit pour xp dessus que passer ces même 6 à 10 minute dans la deuxième salle de transfo à courir après un truc qui te vire tes PM alors que ta déjà une PO de mouche et qu'il fait tout le temps bond, je vois rien de trés amusant de courir après un machin qui se barre tout le temps.

Je voudrais trouver une idée pour rendre les salles moins chiante mais en aucun cas réduire le temps passé dans le donjon hein !
Rendre la salle des dalles aléatoire ? je n'ai pas envie de passer 1h à chercher le chemin et 1h à faire le donjon.
C'est un peu le chiant du donjon aa/cm, comme le chiant du dj tot ou dc avec le laby, emeraude pour le skeunk, etc.

au dessus : pareil, l'époque où je le farmais je faisais 2 equipes de 3 pour capturer et c'était 30 seconde / perso, presque rien quoi. question d'habitude
au dessous : aléatoire
Si vous n'êtes pas capables d'apprécier dans un jeu de farm (olol les 3 quetes xD) un si petit rikiki minijeu, franchement retournez faire du donjon Cell, ou bien passez directement à l'Ougah.

Le passage labyrinthe c'est mon moment préféré de ces donjons. Pourquoi? Ben on peut faire la course avec ses potes. Jdois traverser la salle en 5 secondes à vue de nez donc c'est pas le plus long(les salles avec des branches qui dropent rien et durent entre 20 et 45mins ça c'est chiant)

Je suis pour voir l'insertion d'autres ptits labyrinthes.

(Ceux qui n'aiment pas ce passage je suis sur qu'ils n'ont jamais fait le casse-tête: direct le site dofus que je ne citerais pas ^^)
Et si on supprimait les salles avant les boss pour pas perdre de temps ?

Faut arrêter la, dés vous rencontrez un truc qui vous plait pas ou qui casse votre chaine d'xp/drop/pasdetempsaperdretavu vous demandez une modification, ça devient clairement de l'assistanat et que vous voulez tout maintenant.
Ces obstacles sont amusants la première fois que tu les rencontres mais comme faut farmer 10-20 fois minimum un donjon pour crafter un équipement ou une pano ca devient juste la corvée. C'est pas comme si Dofus était un jeu ludique, tous passe par le farmage de donjons et pour que ca dure on rajoute des obstacles artificiels comme la salle du démineur ou celle des trous au Dj Tofu, je parle même pas du MC ou du Skunk ou faut poser un congé au boulot pour être sur de finir^^.
Perso c'est ca qui ma poussé a jouer multi, je peux pas me coller devant mon PC pendant 4h sans décoller donc impossible de monter une team, faire la route, le donjon, son Boss... Donc Gogo multi pour pouvoir faire une pause ou finir le lendemain..
Citation :
Publié par Demounet
A parceque toi il y a que toi il y a que cette salle qui te fais chier en AA/CM ? Tu peux aussi rajouter les salles où nous sommes transformés en abra, qui font perdre un temps fou pour rien du tout.
Mais c'est comme ça, faut faire avec ...
J'avoue que ces donjons sont horribles, grosse grosse perte de temps dans certaines salles. Mais bon, certains donjons vont être améliorés, peut-être la fin de cette salle.
Ouiun bon retour aux sources!

le mou dans la forêt le DC dans sa grotte le toror dans les champs le corbac dans sa pénate et le royal dans les prairies!!

Oui le jeu devrait être simple simple. CA-SU-A-LI-SONS!
La salle "démineur" ne me gêne pas + que cela, mais il est vrai que les salles de transformation sont souvent longues et rébarbatives, j'avais donc pensé à ceci :

Donner pour ces salles une tansformation de monstre de la forêt abraknydes aléatoire à chaque membre de la team, et renforcer un peu les monstres à tuer dans ces mêmes salles si nécessaire.

Pareil pour les transformation du donjon CM, adapter les transformations en monstres aléatoire de la zone forêt des abraknydes sombres.

Je ne sais pas ce que vvous en pensez, il serait amusant de varier un peu les transformations, non?

(Ah merde cette fois c'est moi l'arakne T_T)

Kleaire.
Oh oui répondons en cassant les gens alors qu'il proposent/demande des trucs, montrons qu'on a une bonne mentalité de Kikoo !

Bon allez c'est bon je vois que la mentalité de JOl n'a pas changé, toujours des gens pour envoyer balader les autres tout en prenant soin de bien monter sont compte Jol et en postant des truc totalement inutile.

En aucun cas j'ai dis qu'il fallait viré tout les salles, j'ai demandé des propositions d'amélioration... pour rendre les salle PLUS LUDIQUE et AMUSANTE mais bon vous avez raison je vais sortir un petit logiciel de macro et faire comme tout le monde pourquoi amélioré le jeux quand il suffit de sortir ces bots/mules de poche et jouer dans son coin.

En tout cas si un modo passe par là il peut fermer le sujet si malgré mon message y a toujours le même peut de bonne fois, un débat avec des gens qui refuse de poster des commentaire constructif c'est pas un débat, s'est parle a un mur.

Edit : Merci Klaire, y a encore des gens qui comprenne ce que j'ai essayer de proposer ici.
Pour avoir farmé le CM, je connais par coeur le démineur, ce qui me pose le plus de problème, ce sont les salles de transfo, elles sont affreusement chiantes je trouve. Ok au début c'est marrant, mais c'est lourd à force. J'avais cette idée :

A chaque fois qu'on parle à josette pour se detransfo, on gagne 1 relique abra (en objet de quête, et donc 2/dj CM). Lorsque que l'on a 6 de ces reliques, josette nous fait sauter 1 salle sur les deux de chaque transfo. Ces 6 reliques étant valides 4 jours.

(Ouais c'est une proposition pour boucler le donjon plus vite pour ceux qui farm)
Citation :
Publié par EnU-KLeairE (Sumens)
Donner pour ces salles une transformation de monstre de la forêt abraknydes aléatoire à chaque membre de la team, et renforcer un peu les monstres à tuer dans ces mêmes salles si nécessaire.
Oh oui avec les archis pourquoi pas
*Imagine l'archi abrakne sombre*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés