Entièrement d'accord sur la chiantise des salles sous transformation, la premier et celle avec l'abra sombre ça va encore, mais les deux autres... dur.
Donc quel serait les modif fun pour la salle démineur et les salle de transformation ? le donjon fami est déjà assez chiant alors ce taper ça dans les autres donjon c'est assez lourd... changer ces map en simple salle avec des montre standard me semble nul, vue que perte du concept de la transfo, amélioration des sort des abras joué ? modification de montre qu'on affronte ?
Car il faut bien l'avouer c'est l'abrakne et l'araknotronc qui perde un temps monstre à cause de leur fuite continuel, et devoir les buter à cout d'invoc arakne c'est assez chiant, en plus on peut pas les bloquer elle bond dans tout les sens.
Idée de modif :
Donjon AA
Salle transfo 1 : un abra
Salle transfo 2 : 2 abra ?
Donjon CM
Salle transfo 1 : un sombre
Salle transfo 2 : un sombre + abra ? (ou deux sombre ? )
ou faudrait t'il simplement changer l'IA, car l'option peureuse des mobs est la source de cette perte de temps. Pour les bots de déplacement il y en a belle est bien, disparition du perso, réapparition 5 ou 6 cases plus loins, impossibilité de faire tomber la personne dans le trou aussi, par contre nous elle nous pousse souvant
Pour la salle du démineur pourquoi ne pas faire comme le donjon crack, une simple ligne droits, un pont invisible au dessus d'un gouffre sans fond et ténébreux. Plus simple, plus rapide et pas d'utilisation de logiciel tiers pour si peut je pense... ou alors certain sont vraiment des feignants. Le problème c'est que je vois pas vraiment un coté attractif là, juste une salle plus simple à traverser et mon idée était pas de rendre le tout plus simple et rapide mais attractif et amusant.