[ Donjon Abra/CM ] Amélioration, la fin des bots de mister Jaylaflém

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faelys [Jiva]
En tout cas si un modo passe par là il peut fermer le sujet si malgré mon message y a toujours le même peut de bonne fois, un débat avec des gens qui refuse de poster des commentaire constructif c'est pas un débat, s'est parle a un mur.
Ce n'est pas parce que ton idée est mal reçue par les autres joueurs qu'ils sont de mauvaise foi, hein.

Sinon pour répondre à la base du sujet:

- Si tu joues monocompte, tu vas plus vite de passer la salle toi-même puisque tu la connais que de lancer un bot le faisant pour toi. De plus c'est très rapide, cela ne prend que 20 secondes de faire la salle.

- Si tu joues multicompte, tu es face au désagrément de devoir refaire la même chose X fois. Mais bon, c'est normal si tu veux t'affranchir de la nécessité de jouer avec d'autres joueurs.

En résumé, cette salle n'est pas gênante sauf lorsque tu t'imposes une gêne (multicompte) pour profiter mieux du jeu. Cette salle est sympathique la première fois que tu la fais, si tu décides de jouer le jeu et de ne pas aller voir un fan-site.

Après comme pour tous les trucs du jeu, il suffit de consulter les fan-site si on ne désire pas jouer le jeu, mais ça c'est un choix.

Finalement pour l'ennui généré par les salles pas très dures à passer des donjons, c'est un problème commun à tous les donjons, pas seulement au donjon abra/cm.

Je ne suis pas pour supprimer ces salles mais pour les rendre plus dures (sans forcément être trop longues) et donc intéressantes, oui.

Juste pour information, on en parle ici ! http://forum.dofus.com/fr/evolutions...s-t274990.html
je suis assez d'accord, rendre cette salle plus dur rendrait le donjon plus interessant. Cependant il est deja pas mal long, et cumuler 2 challenges "casse-tete + transformation" ca rend le donjon vraiment trop pénible je trouve...

alors que d'autres donjons auraient bien besoin d'un peu de fun, on pourrait mettre le casse tete ou les transformations dans un autre donjon ...

je sais pas, ptet le canidés, ou dragoeufs ...
J'ai était sur le lien de Dy, je suis comptent de voir que je suis pas le seul a trouver certain donjon assez chiant et que le débat à déjà était levé, j'ai d'ailleurs était séduit par pas mal de concept mais surtout celui du "levier", j'explique donc l'idée :

Au lieu de traverser la salle démineur on en fait un gouffre sans fond avec aucun passage mais ou un combat est disponible sur la map. Le combat serait composé d'une poignée de mobs et d'un pilier, le pilier serait un monstre calqué sur le totem de la sadi rubis par exemple, il faudrait lui faire gagner des PA, lui en retirer, simplement le pousser, enfin une action bien précise pour qu'il lance un sort qui l'os. Ainsi en fin de combat les joueur arrive dans la même salle mais ou le pilier c'est effondré et sert de pont pour traverser.

Par contre même si cela serait plus ludique, il y aurais un allongement du temps de présence dans le donjon, donc il faudrait changer par exemple les salles de transfo qui sont assez long
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés