blood-sucker

Dernières publications

RSS
2 December 2009 à 17:00 - Messages
Je risque pas d'arriver à y jouer si la mise à jour ne fait que de se bloquer ><... Lire la suite
23 August 2009 à 22:13 - Messages
19 August 2009 à 15:59 - Messages
Celà m'a déjà fait ce problème maintes et maintes fois. autant en solo qu'à plusieurs. J'en conclu donc que c'est un bug tout s... Lire la suite
9 August 2009 à 12:38 - Messages
j'ai déjà eu ce problème, j'avais crée un sujet d'ailleurs. Inutilie d'avertir le support il ne fera rien pour toi. Pour moi ça... Lire la suite
23 July 2009 à 14:14 - Discussion
Bonjour, j'ai constaté une chose inhabituelle et après avoir fait une recherche (et n'avoir rien trouvé) je ne sais pas s'il s'a... Lire la suite
21 July 2009 à 15:41 - Messages
Bonjour, je préfère poster ici plutôt que de créer un nouveau sujet. J'aimerais savoir si le taux de drop de la corne du min... Lire la suite
21 July 2009 à 02:16 - Messages
19 July 2009 à 22:15 - Messages
Soit tu l'évite en invoquant comme l'ont dit plusieurs personnes avant moi soit tu l'encaisse. Tu es sacri donc tu as plein de ... Lire la suite
Dur d'éviter une colere de iop ? :o j'ai ris :) C'est catalogué la colere maintenant suffit de savoir compter pour l'éviter. S... Lire la suite
17 July 2009 à 15:44 - Messages
Je suis ptet un peu en retard mais personnellement je trouve que la modération de jol a fait beaucoup de progrès car d'une part... Lire la suite
17 July 2009 à 15:38 - Messages
Le iop feu est sans aucun doute abusé mais c'est le seul parmis les iops ! Le iop terre n'est pas spécialement abusé. J'en jou... Lire la suite
Ben soit ton ami est un menteur :p soit il est pas forcément de la même tranche de lvl que moi (136) ce qui change peut être q... Lire la suite

Jeux

blood-sucker joue à :

Aucun jeu pour le moment...

blood-sucker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

blood-sucker n'a publié aucune critique de jeu.