ne veut pas chargé la carte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,joliens,joliennes

Alors, je vous explique mon problème quand je me connecte sur dofus, serveur normale, tout va bien mais lorsque je vais sur le serveur test j'ai un écran tout noir, et au milieu ça me met que ça ne peut pas chargé la carte.
Alors j'aimerais qu'on puisse m'éclaircir sur ce problème.

cordialement,unjiro.
Merci pour ses réponses rapides =),je vais désinstaller/réinstaller comme tu m'as dis, par contre j'ai déjà essayer de vider le cache et même chez un pote sans succès...

Non blood-sucker je ne suis pas hors connexion sur internet explorer ^^.
Citation :
Publié par Royaume (Raval)
+1
Attend le soir, tard, il y a moins de monde et en plus, ça laggera moins.

EDIT : Tu joues sur l'appli ou sur ton navigateur ?
Application.
Curieux

Il faut savoir que Dofus, lorsqu'il ne possède pas une map (En effet toutes les maps ne sont pas présentes dans le dossier maps/ à l'installation) la télécharge directement à partir d'un des deux liens suivants :

http://staticns.ankama.com/dofus/gamedata/dofus/maps/
http://gamedata.ankama-games.com/dofus/maps/

Hors, si la map n'est pas non plus accessible par le biais de ces lien, on à le droit à la jolie erreur comme quoi la map ne peux être chargée (Faute de fichier existant).

Comme l'erreur se produit aussi chez ton amis, logiquement la map à été supprimée. En gros, la map sur laquelle ton perso se trouve n'existe plus.
Ce qui est fort curieux tout de même

Cependant, si j'ai mal compris et que chez ton amis tout fonctionne, alors je pencherais pour le fait que tu ai par accident supprimé un fichier map du dossier maps/ n'étant pas accessible via les deux liens suivants. En ce cas une réinstallation corrigera le problème.
Citation :
Publié par unjiro
j'ai réinstaller mais toujours le même probleme ce foutue cadre qui me met que sa ne veut pas charger la carte et un écran noir :s
Tu peux nous en dire plus sur cette map ? (Position, Fréquentée ?)

EDIT : Tu es sur quel serveur ?
Il m'est arrivé la même chose aujourd'hui : je suis bloque dans la première salle du dj des champs depuis 10H du matin.
J'ai beau installé désinstallé vidé cache , rien ne marche(impossible de charger les données de la map).
Vraiment étrange
Je peux vous dépanner en vous envoyant le fichier manquant correspondant à votre map. Communiquez moi la position exacte.

@dancefloor : La map qui te manque est téléchargeable ICI.

Rend toi ensuite dans le dossier suivant : Dofus\data\maps (Dofus représente ici le répertoire ou est installé Dofus) et place-y la map que tu auras téléchargée par le biais du lien précédent.

Normalement, ça devrais fonctionner à nouveau. Si jamais ça persiste vide le cache et réessaye.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
J'ai eu le même problème : ça vient de votre connexion
Sans doute vu qu'ils n'on pas accès aux fichiers map dispos via les liens cités précédemment
Citation :
Publié par dancefloor
Explain ton astuce a marché, merci beaucoup .
Derien
Si y en à d'autres dans le même cas n'hésitez pas.
(Pensez quand même à vérifier votre mode IE comme l'a précisé - Chwarzyy -)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés