Aller à la page... |
ne veut pas chargé la carte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lut,
Vide le cache. Au pire désinstalle/réinstalle ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Peut être que tu es [hors-connection] sur internet explorer.
|
![]() |
|
|
+1
Attend le soir, tard, il y a moins de monde et en plus, ça laggera moins. EDIT : Tu joues sur l'appli ou sur ton navigateur ?
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Curieux
![]() Il faut savoir que Dofus, lorsqu'il ne possède pas une map (En effet toutes les maps ne sont pas présentes dans le dossier maps/ à l'installation) la télécharge directement à partir d'un des deux liens suivants : http://staticns.ankama.com/dofus/gamedata/dofus/maps/ http://gamedata.ankama-games.com/dofus/maps/ Hors, si la map n'est pas non plus accessible par le biais de ces lien, on à le droit à la jolie erreur comme quoi la map ne peux être chargée (Faute de fichier existant). Comme l'erreur se produit aussi chez ton amis, logiquement la map à été supprimée. En gros, la map sur laquelle ton perso se trouve n'existe plus. Ce qui est fort curieux tout de même ![]() Cependant, si j'ai mal compris et que chez ton amis tout fonctionne, alors je pencherais pour le fait que tu ai par accident supprimé un fichier map du dossier maps/ n'étant pas accessible via les deux liens suivants. En ce cas une réinstallation corrigera le problème. |
![]() |
|
|
j'ai réinstaller mais toujours le même probleme ce foutue cadre qui me met que sa ne veut pas charger la carte et un écran noir :s
|
![]() |
|
|
As tu visité la FAQ d'Ankama ?
|
![]() |
|
|
oui j'ai tout testé mais rien ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je crois que c'est au chaffer près du donjon squellette mais la position je ne saurais te le dire :/
|
![]() |
|
|
Vraiment étrange
![]() Je peux vous dépanner en vous envoyant le fichier manquant correspondant à votre map. Communiquez moi la position exacte. Rend toi ensuite dans le dossier suivant : Dofus\data\maps (Dofus représente ici le répertoire ou est installé Dofus) et place-y la map que tu auras téléchargée par le biais du lien précédent. Normalement, ça devrais fonctionner à nouveau. Si jamais ça persiste vide le cache et réessaye. |
![]() |
|
|
Vous avez tenté potion de retour ?
Certes le problème n'est pas résolue mais ça évite de rester bloquer ... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
DanceFloor, applique la solution que je t'ai proposé dans un de mes post précédent
![]() |
![]() |
|
|
Je crois que le problème vient du lecteur flash, vu que même ton lien me sort une page noir. Je vais chercher encore
![]() |
![]() |
|
|
La page noire, c'est tout à fait normal
![]() Il te suffit d'enregistrer le .swf et d'effectuer la manipulation que je t'ai décrite. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu es Hors-connexion sur IE, multi-doublon. Tu pourrais rechercher.
|
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
|
Explain ton astuce a marché, merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|