Explain

Dernières publications

RSS
24 March 2021 à 16:20 - Discussion
Bonjour, Je cherche à faire estimer 5 items légèrement atypiques. Une panoplie Do Cri over 8% CC (à la base prévue pour un mo... Lire la suite
6 November 2020 à 21:44 - Discussion
Bonjour, Comme indiqué dans le titre je cherche un pack ocre complet sur Mériana. Je paie 80m. Lire la suite
4 December 2019 à 19:51 - Messages
Nouvelle meilleure offre : 35m sur Meriana (désolé Pikouzz :D)... Lire la suite
Vendu 42m cet après-midi sur Meriana. https://i.ibb.co/k6LrDGf/Vente-Corr.png Désolé Pikouzz mais à moins de faire une of... Lire la suite
3 December 2019 à 20:15 - Messages
HDV donc pas de reliquat dessus. Effectivement c'est un scénario possible et d'ailleurs de plus en plus probable a mesure que... Lire la suite
Après réflexion je suis disposé à le vendre. J'ai mis à jour le post initial avec les informations adéquates et la meilleure o... Lire la suite
2 December 2019 à 17:07 - Discussion
Après réflexion je suis ouvert à la vente. Je joue sur Meriana (/w Hz). J'ai descendu l'item en jet parfait : http... Lire la suite
12 February 2010 à 01:58 - Messages
Oui, en recodant totalement la partie serveur.... Lire la suite
Soit elles étaient en ligne, soit toutes en local. Le cas est qu'elle sont partiellement en ligne, une partie étant "de base" a... Lire la suite
Waip, les sources de l'emu sont libres et sont auteur en continue activement le développement ;)... Lire la suite
11 February 2010 à 23:57 - Messages
Y'en a plus d'un, certains mêmes sont open-sources ;)J'ai ri :pSinon, pour de ce qui est codé avec les pieds, go voir le clien... Lire la suite
12 January 2010 à 01:07 - Messages
Le code à peut-être été refait, la base de donnée elle est toujours la même.Du coup, tu te retrouve avec une incarnation aussi... Lire la suite
10 January 2010 à 00:54 - Messages
10 January 2010 à 00:54 - Messages

Jeux

Explain joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Explain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Explain n'a publié aucune critique de jeu.