[EST][VDS] Arc Corrompu - Jet Parfait

Partager Rechercher
Citation :
Bonjour,

Je cherche à faire estimer cet Arc Corrompu que je viens de réaliser :

Corrompu.png

Après réflexion je suis ouvert à la vente. Je joue sur Meriana (/w Hz).

J'ai descendu l'item en jet parfait :

https://jolstatic.fr/attachments/1/2/183/6/NmViMTlkODBiNDkxOGRiYWU3NGNjZDUzYTRkZjEzZTA/corrompu2.png

Vendu 42m

Dernière modification par Explain ; 04/12/2019 à 20h04. Motif: Ajout du tag [VDS]
D’un point de vue utilité je suis d’accord avec mes vdd mais le 5 intel 10 ini est super satisfaisant à l’œil.
Niveau prix le dernier perf passé ici c’est vendu 25M de mémoire ? A confirmer
Par contre, s'il tente une rune fo/cha etc, ça mangera automatiquement l'ini ou possibilité de détruire l'intel? car sinon vaut mieux tester la rune chasse avant non (dans le cas ou le proprio choisit cette option)
Citation :
Publié par Unknown fighter
Par contre, s'il tente une rune fo/cha etc, ça mangera automatiquement l'ini ou possibilité de détruire l'intel? car sinon vaut mieux tester la rune chasse avant non (dans le cas ou le proprio choisit cette option)
Non vaut mieux sauter l'ini avant avec une rune fo puis rune chasse , par contre la rune fo peu aussi faire sauter 1 Intel ;'(
Intéressé en l'état, intéressé si perf, encore plus intéressé en perf + chasse.

(effectivement, l'intel peut sauter avant l'ini comme tu peux prendre un -1 intel -1 ini et là t'es pas bien)
Citation :
Publié par Vario
Une rune ine tapera forcément dans l'ini non ?
Non, quand il y a deux over/exo en même temps sur le même item, la prochaine rune peut taper n'importe lequel de ces exo/over, quels que soient leurs poids respectifs. Il y a seulement plus de chances de taper dans la stat en over/exo qui a le même poids que la rune qu'on tente.
Citation :
Publié par Zkwa
Non, quand il y a deux over/exo en même temps sur le même item, la prochaine rune peut taper n'importe lequel de ces exo/over, quels que soient leurs poids respectifs. Il y a seulement plus de chances de taper dans la stat en over/exo qui a le même poids que la rune qu'on tente.
Mais justement, la rune ine ne peut pas taper dans l'intel dans ce cas là.
Citation :
Publié par Vario
Mais justement, la rune ine ne peut pas taper dans l'intel dans ce cas là.
Une rune de la même stats que l'over peut tout aussi bien descendre cette même stat. Si non on verrait des gelano 500 vita et moi j'aurais mon bouclier 33pp.

Edit pour en dessous : M'est déjà arrivé plein de fois de perdre un %res en exo en tentant un %res de plus en crit.

Dernière modification par Zkwa ; 03/12/2019 à 01h22.
Citation :
Publié par Zkwa
Une rune de la même stats que l'over peut tout aussi bien descendre cette même stat. Si non on verrait des gelano 500 vita et moi j'aurais mon bouclier 33pp. Seu
Seulement si c'est l'unique stat de l'item
Yep si tu tentes avec l'Intel ça peut très bien te baisser que l'Intel mais avec une force je diri que ya pas mal de chances de virer l'ini quand meme
Hello, pour ma part je te conseille d'utiliser simplement une rune ine pour virer l'initiative, c'est de loin le plus safe à mon goût.

Toute autre rune aurait un risque trop important de faire sauter à la fois de l'initiative et de l'intelligence donc tu serais vraiment enmerdé.
Tu te retrouverais avec un truc du style 1 d'initiative et un over Intel donc je te laisse imaginer la misère pour la suite !
Citation :
Publié par Zkwa
Question légèrement hors sujet mais :
On dit toujours que par exemple si on a un item exo 1 % rési, tu passes une rune de 6 de poids c'est 100 % de chance de virer le %.
Je n'avais jamais eu de problème jusqu'à il y a 2 mois : un pote de Julith avait un magnifique chaloeil mais avec 1 %. Il me demande de virer le %, je passe une pa re cri (donc 6). Ca a fait sauté 1 esquive Pm... Et laissé le %.
Ma question : pourquoi ?
Citation :
Publié par Lisangard
On dit toujours que par exemple si on a un item exo 1 % rési, tu passes une rune de 6 de poids c'est 100 % de chance de virer le %.
Je n'avais jamais eu de problème jusqu'à il y a 2 mois : un pote de Julith avait un magnifique chaloeil mais avec 1 %. Il me demande de virer le %, je passe une pa re cri (donc 6). Ca a fait sauté 1 esquive Pm... Et laissé le %.
la réponse c'est de la malchance. Tu as 95% + je crois ou même 99% de faire tomber l'exo/over si t'utilises le bon poid de rune. Tu as beaucoup de chance de le faire tomber mais ce n'est pas 100%. Autrement, il fait peter quelque chose d'autre. ^^
C'est bien ce que je pensais merci . Je suis un peu con parce que j'ai des centaines voire milliers d'heures de fm à mon actif, et c'est pas la première fois que ça arrive. Mais les gens disent tellement que c'est a 100 % sûr que je commençais à me dire que je faisais quelque chose de travers.
Merci Wa
Citation :
Publié par Lisangard
Personnellement cela ne m'est arrivé que lorsque j'avais encore du puit résiduel sur l'item.
Autrement dit en équipant ou échangeant l'item en question je n'ai jamais vécu ça.

Cependant tu n'es pas le premier qui raconte cette expérience, il est donc possible qu'il y ait une infime chance (1% voire moins) pour que ça se produise.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés