Abonnement par CB: bug?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne parviens pas à renouveler mon abonnement par CB.

- le renouvellement de l'abonnement s'est soldé à plusieurs reprises par un échec, et un message selon lequel le mode de paiement par CB était indisponible (le compte est pourtant ancien (il a plus d'un an) et a été abonné par CB plusieurs fois)

- lors d'une dernière tentative, le message suivant est apparu: "Vous avez atteint le maximum de transactions autorisées par carte bancaire. Choisissez un autre moyen de paiement ou attendez 24h avant de procéder à une nouvelle

transaction par carte bancaire."

Je précise que...

- aucune transaction n'avait été faite en ligne avec cette CB depuis des jours

- mon compte bancaire est approvisionné.

- le compte que je souhaite renouveler n'a jamais été abonné de l'étranger (j'ai lu que certains avaient eu des problèmes à cause de ça)

J'aimerais savoir si ceux qui ont rencontré ce même problème ont pu finalement se réabonner rapidement par CB (c'est à dire au bout des 24h mentionnées).

J'ai envoyé un ticket au support mais bon.... tout témoignage sera bienvenu.

Merci.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
J'allais le dire, sponsorisé officiel par paypal

Non mais plus sérieusement, c'est plus rapide que virement/CB, c'est au moins aussi sécurisé et c'est fasheunne
Message supprimé par son auteur.
Paypal c'est le bien, le code odio c'est pour les noobs (vend cododio no arnak no noOoOoOb)

Pour le posteur initiale annule ta demande par CB et créé un compte paypal (5 minute max)
Citation :
Publié par popaz
jamais eu ce problème, abonne toi par paypal c'est 100 fois mieux/rapide

Up grand duc sur une de mes énième pub pour paypal
Mouais.
La CB ça prend une seconde à valider hein.
Et paypal t'es obligé d'avoir une mastercard/visa ou autre, celles qui font uniquement CB ne passent pas sur PP.

Donc perso je prends l'option CB plutôt que paypal voilà
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Mouais.
La CB ça prend une seconde à valider hein.
Et paypal t'es obligé d'avoir une mastercard/visa ou autre, celles qui font uniquement CB ne passent pas sur PP.

Donc perso je prends l'option CB plutôt que paypal voilà

Toi tais toi, je vais perdre mes subsides de paypal pour leurs pub? (bah oui, si c'est si rapide c'est parce que monsieur paypal m'abonne lui même)

Sinon la CB bug chez lui, donc paypal est ton ami
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés