Je ne parviens pas à renouveler mon abonnement par CB.
- le renouvellement de l'abonnement s'est soldé à plusieurs reprises par un échec, et un message selon lequel le mode de paiement par CB était indisponible (le compte est pourtant ancien (il a plus d'un an) et a été abonné par CB plusieurs fois)
- lors d'une dernière tentative, le message suivant est apparu: "Vous avez atteint le maximum de transactions autorisées par carte bancaire. Choisissez un autre moyen de paiement ou attendez 24h avant de procéder à une nouvelle
transaction par carte bancaire."
Je précise que...
- aucune transaction n'avait été faite en ligne avec cette CB depuis des jours
- mon compte bancaire est approvisionné.
- le compte que je souhaite renouveler n'a jamais été abonné de l'étranger (j'ai lu que certains avaient eu des problèmes à cause de ça)
J'aimerais savoir si ceux qui ont rencontré ce même problème ont pu finalement se réabonner rapidement par CB (c'est à dire au bout des 24h mentionnées).
J'ai envoyé un ticket au support mais bon.... tout témoignage sera bienvenu.
Merci.
|