Toutes façons , si t'as l'ini sur l'autre , t'as clairement un avantage certain.
Etant Sram Air 187 , j'ai toujours l'ini , et encore heureux , sinon j'me ferais toujours poutrer...(Bon quand même pas , mais ça joue un avantage

)
Le vrai problème , c'est qu'une classe (souvent) forte en Pvp n'a pas d'utilité en PvM.
Bawé , l'Osa et le Sram ça sert à quoi en Pvm , à part pour la Laisse Spirituelle , et le fait qu'un Sram est très souvent un très gros DD ?Ca , un Iop peut le faire , et le fait mieux , souvent.
Le Sacri est une exception , lui , il est efficace partout , mais ça , c'est la faute aux dev's , qui nous pondent une MàJ 1.27 qui le rend surpuissant en Pvp alors qu'avant c'était une bouze ?Avant , z'avaient juste la Puni , s'ils avaient l'ini.
Pis bah , 'merde on a fait une connerie , les sacris sont trop forts en Pvp maintenant !qu'on est con sérieux...go nerf , of course !'.
Quand est-ce qu'on aura un jeu stable sans modif' ?
J'en rêve

.
Sinon pour les mecs qui disent les Crâs z'ont des sorts de merde , ça suck.
J'voudrais bien échanger mon Invi d'autrui contre votre Cinglante , franchement

.Un sort sans limite de relance , qui vire 1 PM sûr , et 2 en CC , franchement , j'en rêve.(Surtout que je suis 1/2 au 1/40

)
Après si vous restez Feu , bawé vous êtes nuls.
J'ai plusieurs Crâs sur mon serv' qui sont G10 , au dessus du 180 , alors , vous plaignez pas , vous vous prenez pas de nerfs dans la gueule , vous.