Salut,
Je vais aujourd'hui venir vous parler d'un problème nommé bug qui est là depuis plusieurs mois et qui n'est pas réparé pour on ne sait quel raison.
Alors voilà je vais pas faire long:
Nous avons deux iops en ougah, on joue, premier tour les deux iops coco dans le vide, notre chère iop 200 fais un cc de coco (il est cc 1/2), second tour les iops lance puissance maitrise, vitalité. Arrivé au tour de la seconde coco nous avons un ougah à environ -100% de faiblesse terre avec les vulne.
Notre chère iop 200 avec sa coco level 6 coco le ougah (notons qu'il a fais avant de coco de mutilation et a douleur partagé) et mister ougah, qui est sous brokle, perd 1800 pdv. Ah surprise c'est les dégâts de la première coco qui sont sortient (si ce n'est même des dégats en dessous des dommages de la première).
Notre seconde iop, lui niveau 150, lance sa coco (notons que les iop ont au début lancé leur coco au même moment) sur ce même ougah broklé et avec lui aussi pas mal de boost en %dommage, et là lui fais une coco normal à 5000, presque 6000.
Disons que notre chère iop 200 aurait du atteindre les 10 000 environ. Mais non le jeux en a voulu autrement. Il préféré laisser un jolie ougah en vie. Et nous avons perdu.
C'était le comte du ougah par lafontaine, euh kaneda.
|