Seconde coco bugante, vtf ?

Répondre
Partager Rechercher
Et c'est peux être con hein !
Mais c'est pas le <10 000 + Condition: Coup Critiques ?

Sa a peux être fait buger le jeu qui a enlever un zéro, je sait pas du tout si sa vient de la mais bon
ha ben tiens, justement, hier aux fungus, mon pote iop a eu le même souci :
"c était pas ma 2de coco ?" me demande t il après avoir vu les dégâts minables occasionnés par celle qu'il venait de faire.
"ben il me semble aussi" lui ai je répondu.
dans le doute, on a fait avec.

mais pour le groupe suivant, même souci nous n avions donc pas révé !
Même problème, assez énervant d'ailleurs.
Mais j'ai remarqué que ce bug ne survient que en multi (6 à 8 perso). La plupart du temps quand ça m'arrive, c'est ou au Skeunk ou aux fungus. Dans les salles à 4 du donjon Fungus, la coco passe sans problème mais dans les salles à 8 c'est de l'ordre de 10% de réussite... pire que l'ancienne version.
Mon taux de réussite en Skeunk est pas loin des 10% non plus...

Mais quand je l'utilise en solo pour réussir le challenge Blitzkrieg y'a aucun problème.

Je pense que ce bug est le même que celui de la plupart des autres sorts de boost qui -on ne sait pas pourquoi- se termine un tour trop tôt. Je me retrouve souvent sur mon éni avec 8PA sur 10 sans être désenvouté (Stimu qui dure un voire 2 tours de moins) ou alors avec une PO minable avec ma Cra (Tir éloigné qui bug aussi). Je ne pense pas avoir constaté ce bug avec Tir critique/trèfle ou puissance par contre. (Pourtant je le guette bien et je vérifie à chaque fois si j'suis toujours 1/2)
Citation :
Publié par LokYevenegative
Pareil, souci en skeunk, mais pas sur les deux iop
Dans ce cas ça peut survenir d'un lag, l'un des 2 Iop jouent-il avec plusieurs comptes ? Et est-ce que ça provoque un lag ?
Parce que moi plus y'a de monde dans le groupe et plus y'a de mob, plus je lag. A 4 comptes, et seulement mes perso j'ai aucun problème mais dès qu'on rajoute 2 ou 3 perso ça bug. D'ailleurs j'ai pareil pour les cases bug
Le iop dont la coco passait jouait en 5 comptes et le iop qui ne passait pas jouait sur son seul compte. Je pense qu'il faut voir soit :
dans les debuff (reste des bug, ça se voit avec les captures qui foirent des fois)
dans les état (pesanteur etc, vu que la iop qui réussissait jouait avant diamantine, et pas l'autre),
dans autre chose, style transposition ennemie, ou je ne sais pas trop quoi.
Ce bug date de la sortie de la 1.26, personnellement je le subis 1/4 environs.
C'est plus que gênant, c'est juste atroce particulièrement en pvp.

ps: j'anticipe et oui je joue colère en pvp contre les personnes qui sont assés bete pour rester a porter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés