Jerooome! |
Dernières publications

Hello ex copine de lily ! perso cette maj est une grosse avancée rien que pour : - équiper les objets genre az tech, avant f... Lire la suite

que du bon !!! le coup des cases à cocher c'est super, j'aime bien aussi la dispo des emotes, pu obligé de jongler entre les o... Lire la suite

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh la seule chose a mon gout raté dans 2 . 0 surtout vérifiez bien que cela ressemble à qq chose de dos !... Lire la suite

c tout simplement mille fois mieux que l'ancien ne serait ce que le choix de couleur. bref jvais continuer a explorer ça... ju... Lire la suite

+1 le jeu a vraiment besoin d'un gros rééquilibrage, mais bon dans l'ordre c'est migration > frigost > rééquilibrage. Ce qui... Lire la suite

c'est parfait tout ça , reste plus qu'a migrer tous les serveurs avant l'apparition de l'ile, sinon on découvrira pas ce mervei... Lire la suite

Je me permet de ré-up cette question subtile, n'y a t il pas un moyen d'envoyer un deuxième paramètre (&hs=) afin de filtrer ... Lire la suite

[Titre édité] De la responsabilité d'AG dans l'éducation de ses joueurs
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
il faudrait muter incarnam , c'est de là que vient tous les ennuis. non plus sérieusement c'est comme ca depuis des lustres, j... Lire la suite

merci pour tous ces ptits tips j'ai pu faire un bannière bien sympathique :] http://www.chaos-lily.com/ (edit: cliquez sur le ... Lire la suite