Seconde coco bugante, vtf ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je vais aujourd'hui venir vous parler d'un problème nommé bug qui est là depuis plusieurs mois et qui n'est pas réparé pour on ne sait quel raison.
Alors voilà je vais pas faire long:

Nous avons deux iops en ougah, on joue, premier tour les deux iops coco dans le vide, notre chère iop 200 fais un cc de coco (il est cc 1/2), second tour les iops lance puissance maitrise, vitalité. Arrivé au tour de la seconde coco nous avons un ougah à environ -100% de faiblesse terre avec les vulne.
Notre chère iop 200 avec sa coco level 6 coco le ougah (notons qu'il a fais avant de coco de mutilation et a douleur partagé) et mister ougah, qui est sous brokle, perd 1800 pdv. Ah surprise c'est les dégâts de la première coco qui sont sortient (si ce n'est même des dégats en dessous des dommages de la première).
Notre seconde iop, lui niveau 150, lance sa coco (notons que les iop ont au début lancé leur coco au même moment) sur ce même ougah broklé et avec lui aussi pas mal de boost en %dommage, et là lui fais une coco normal à 5000, presque 6000.

Disons que notre chère iop 200 aurait du atteindre les 10 000 environ. Mais non le jeux en a voulu autrement. Il préféré laisser un jolie ougah en vie. Et nous avons perdu.

C'était le comte du ougah par lafontaine, euh kaneda.
je ne suis pas fou !
merci

mais curieusement ca me l'a fait qu'en arène brak sur divers capture.
et quand j'ai voulu montrer a 2 de la guilde sur poutch celle ci a très bien marcher...

je pense qu'elle délire de temps en temps mais impossible de trouver le pourquoi du comment.

Ce sont les fameux bugs incompréhensibles comme la vieille case bug qui resurgissent de temps en temps.
C'est le bug de la durée des effets de sort quand quelqu'un joue trop vite ça, non?

Taulas : si c'est bien ce bug, oui, faut pas jouer trop vite le tour du lancer de colère.
Avec ma team nous avons a peu près le meme probleme de temps en temps ! </p>
Curieux de savoir d'ou vennait ce probleme nous avont effectué bcp de test, et la seule reponse que nous avont trouvé, c'est notre eca qui fait tout planter avec sa roulette !

Il ne la lance donc plus, plus étrange un membre de la team a mail le support en lui décrivant le probleme et le resultat de notre étude avec la roulette et à eu la réponse suivante probleme connu blablabla ... prochaine maj

La question est y avait il un eca dans ta team qui jouait a la roulette contre le ougah ? ^^(respect si c'est le cas ^^)
Celà m'a déjà fait ce problème maintes et maintes fois. autant en solo qu'à plusieurs. J'en conclu donc que c'est un bug tout simplement.

edit : Même jouant vite ou lentement ça n echange rien c'est vraiment aléatoire et ne se produit pas uniquement dans un seul cas de figure. (pour ma part en tout cas )
Le iop avec lequel je joue a remarqué que quand le nombre de tours indiqué dans les envoûtements n'est pas le même que le nombre de tours pour la relance du sort, le sort bug. Comme à chaque fois c'est un tour en plus dans les envoûtements qui est noté, il lance sa colère au tour suivant, des fois ça fonctionne, des fois non.
Citation :
Publié par Tchrek
C'est le bug de la durée des effets de sort quand quelqu'un joue trop vite ça, non?

Taulas : si c'est bien ce bug, oui, faut pas jouer trop vite le tour du lancer de colère.
J'ai du mal à voir comment ça pourrait se produire. Il y a beaucoup de sort qui sont touchés par ton bug? Ca veut dire quoi "jouer vite", c'est assez vague quand même...

Citation :
Publié par ! -Taulas- !
Vtf ou Wtf ? What this *censure*
The*
Citation :
Publié par zvann
J'ai du mal à voir comment ça pourrait se produire. Il y a beaucoup de sort qui sont touchés par ton bug? Ca veut dire quoi "jouer vite", c'est assez vague quand même...
Je peux pas dire exactement puisque j'ai pas vraiment souvenir d'avoir eu ce bug depuis un moment, mais des sadis fourbes disent régulièrement que si ils balancent puissance sylvestre et passent leur tour direct, si je me trompe pas, puissance dure pas aussi longtemps qu'elle devrait. Possible que ça ait un rapport donc, si la coco est balancée et le tour passé direct derrière, mais visiblement c'est pas le cas.

Edit : oui, j'me souviens avoir eu des bugs de buff cra aussi.
Ca doit être le même bug qui touche tir éloigné/oeil de lynx pour les buffs "visibles", mais aussi la plupart des autres buff tel que tir critique et tir puissant.

edit en dessous: "sous certaines conditions" surement mais depuis le temps je n'ai toujours pas réussi à trouver les conditions, et le studio non plus à priori
Il n'y avait pas eu un bug recensé il y a peu concernant justement la colère ? Il me semble avoir lu quelque part que lorsque la colère passait en cc, elle ne comptait pas comme une première colère et donc la seconde passait en normal.

Yclipt
Je confirme que la colère bug ...
Hier j'étais en capture de croca le premier iop passe une colere a 5000 et le second lui étrangement une colere a seulement 600 ????
On a tous cru a un désenvoutement mais non impossible pas sur le croca donc "CQFD" la coco a des ratés ....
Donc autre question : Combien de messages les Dev vont attendre pour réparer ce bug ?????

Ps il y a pas eu de CC ou autre ....
Message supprimé par son auteur.
J'ai battu un iop terre grâce à cela il y a quelques jours

Au moment de me coco pour la seconde fois (et de me OS) il ne m'a frappé qu'à 453 exactement

Donc soit j'ai des résists de malade soit Colère de iop bug
Citation :
Publié par Garfunk
Il me semble que de toute façon le bonus donné par le premier lancer de colère n'est pas désenvoutable.
C'est ce que je croyais, mais le même iop qui a fait gaffe aux tours indiqués dans les envoûtements (oui oui, je sais, c'est impressionnant un iop qui sait compter) m'a dit qu'après avoir été désenvouté par un enutrof, sa colère n'est pas passée, mais ptet qu'il n'avait pas regardé les envoûtements cette fois là et que c'était une colère buggée. Quoi qu'il en soit, il s'est fait railler par l'équipe d'en face, et il était vraiment en colère.
La durée des buffs a la facheuse tendance de planter. Que ce soit pour sacrifice pendant une période. TE qui n'a apparemment jamais fonctionné correctement. Brokle qui a tendance à durer un tour de trop et maintenant coco qui charge un peu quand elle veut.

Etourderie mortelle posait le même problème pendant un temps également.

C'est le genre de trucs qui disparait/apparait au fil des majs.
Citation :
Publié par SweetZ
Ou soit c'est le meilleur nerf du jeu dofus !

Nerf pvp, nan je pense pas que y'est besoin, à moins que tu sois incapable d'éviter d'être au cac à un tour précis que tu connais.
Pvm, elle est puissante, utile, mais je trouve pas qu'elle soit abusée. Plus tactique en pvm, plus sympa à jouer.
Il me semble que les changements d'état font buger le sort.
L'autre jour en défense perco je me tape 3 iops qui ont chacun coco à 3xx (par là) à la seconde, après avoir subit une retraite anticipée.

Sinon 4 tours après ils l'ont refait et deux des trois ont foiré, mais je ne sais pas pourquoi :/ (ouai du coup j'ai résisté à 8 coco, dont 5 en second jet).
Yesseuh! triple inutilité pour ce sort:
-aucun intérêt à le monter
-inutilisable en JcJ (le comble pour un sot "ultime") par ce que prévisible, dégâts trop faibles, et trop cher en PA.
-et inutilisable en PvM par ce que bug

Et un sort de plus inutile, un. Il en reste combien utilisable? ah oui.. un...
le niveau 6 du sort est également en concours pour le sort 200 qui mérite le moins ses 5 points de sorts

autant coco av n'avait qu'un faible intérêt autant sur la nouvelle version le concept est sympa mais c'est un sort qui finalement est loin d'être ultime pour un sort niveau 100.
Citation :
Publié par zvann

The*
Juste et tu m'as mal cité je trouve...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés