Informations sur le ban

Répondre
Partager Rechercher
Oulalalala là les amis, c'est la panique !!!
Je m'explique:

Il y a de ca 3/4 jours, un modo était zaap village, lorsqu'avec mon perso principal j'ai lancé une phrase, pas forcément abusée (jugez par vous meme)

==> 'tin ces fdp au mc do ils m'ont mis 75%eau 25% coca jsuis blazé

Suite à cela, je recois un message du modo comme quoi je suis mute 1h pour "insulte à la communauté" (un truc du genre).

Bon jusque là, ok, rien de grave, bien que des propos pires n'aient pas forcément étés sanctionnés, m'enfin bref ...

Ensuite, sur un 2d compte, je sors une connerie, un peu plus hard, que j'ai oubliée (sisi sans mentir m'en souviens pu) et le meme modo m'envoie un message comme quoi je suis mute pendant 24h ET que ce compte serait banni pour une durée à determiner (on m'a parlé d'un ban de 3 jours, ce qui est le plus fréquent à ce qui parait).

Jusque là, tout est selon moi justifié, je ne ouine pas, c'est la suite des choses qui va demander votre attention et où je need des explications.

J'etais donc il y a 10 min en dj kitsou, lorsque ces 2 memes comptes sont déconnectés, j'essaye de me reco et cela me dit:

Impossible de se connecter, votre compte a été banni.

Je tente de connecter un compte différent, qui n'a rien eu à voir dans cette histoire avec le modo, et là, compte banni aussi !!!!

Donc voilà mes diverses questions:

Est ce normal que mon compte qui a subit le mute de une heure, sans avertissement de ban, soit banni lui aussi ? (le compte mule j'en parle meme pas U_u)

Comment procèdent-ils chez Ankama pour tout ce qui concerne le ban ?

Où puis-je voir la durée de mon ban ?

Voilà, si vous avez des infos à me fournir à ce sujet, bah .... lachez vous !!!

Merci à tous
Tu va sur le site dofus, puis gestion de compte et ensuite tu te co, en bas tu verras temps d'abonnement restant et en dessous la durée du ban.

Blade.

hs: edit pour en bas: frais de port, j'ai rit
ne jamais prendre coca au Mc*o, les glaçons fondent et on boit plus d'eau que de coca
Un modérateur vexé de ne pas pouvoir aller à mcdo avec ses potes.

C'est vrai, c'est des enfoirés, leur coca c'est 60% d'eau, 25% de coca, 15% de glaçon et en plus dans le coca il y a de l'eau gazeuse.

Et puis, il me semble qu'il n'y a pas de serveur RP dans dofus, donc on a le droit de raconter sa vie irl.

Après, fdp ça veut aussi dire frais de port...

(Fais un ticket au support)

Edit : @Jerry Golay : Oui bonne idée, après ça il ne te reste plus qu'une chose à faire -> manger du carton.
Si je ne m'abuse, les bans se font via l'adresse IP.
En gros, même si le compte qui a sorti la réflexion sur le coca du mc-do trop fade n'a pas sorti de conneries susceptibles de ban, le seconde compte qui tourne avec la même IP s'est chargé des deux.

Après, t'es peut-être sûrement tombé sur un gars qui n'a pas eu une bonne journée (il s'est fait viré/largué/...) et qui a passé ses nerfs sur une petite entorse au langage.

Si pour ton compte A tu as l'adresse mail X. Pour ton compte B et C tu as aussi l'adresse X, B et C seront bannis. Mais si ton compte D a une adresse mail Y, il ne sera pas banni.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Quand ils bannissent un compte, ils bannissent tous les comptes qui sont liés à l'adresse mail du compte, c'est un effet boule de neige.

Si pour ton compte A tu as l'adresse mail X. Pour ton compte B et C tu as aussi l'adresse X, B et C seront bannis. Mais si ton compte D a une adresse mail Y, il ne sera pas banni.
Toutes et dit.
faut voir avec le support.

Et pour info au macdo le coca c'est des grosses poches de sirop, des bombones de gaz et un melangeur qui melange tout ca avec de l'eau, donc si vous voulez une vraie boisson chez macdo faut prendre de l'eau ( en bouteille ) ( meme le jus d'orange c'est des poches de concentrée d'orange melangé a de l'eau )
Et donc c'est quoi le soucis ?
Vous pensez que vous pouvez vous cacher derrière votre multi compte à la noix ? Vous rêvez les enfants, Ankama et les modérateurs peuvent voir tous les comptes que vous jouez.
Bref, les sanctions sont trés souvent attribuées au joueur, et donc à tous les comptes qu'il peut posséder (ou même avoir joué, gaffe prêt de compte).

Pour le reste, le vocabulaire vulgaire est interdit sur les canaux publics quelques soit le contexte (même pour rire !), mais ça vous le savez c'est mis dans le règlement, donc faites pas les idiots, si vous avez envie de parler comme les gamins dans la cours du collège, faites ça en privé.

Tout ça pour dire, que non, il y a aucun abus de modération, juste encore une fois des joueurs qui prennent Dofus comme une extension de msn où tout est permis... et ben non
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Et donc c'est quoi le soucis ?
Vous pensez que vous pouvez vous cacher derrière votre multi compte à la noix ? Vous rêvez les enfants, Ankama et les modérateurs peuvent voir tous les comptes que vous jouez.
Bref, les sanctions sont trés souvent attribuées au joueur, et donc à tous les comptes qu'il peut posséder (ou même avoir joué, gaffe prêt de compte).

Pour le reste, le vocabulaire vulgaire est interdit sur les canaux publics quelques soit le contexte (même pour rire !), mais ça vous le savez c'est mis dans le règlement, donc faites pas les idiots, si vous avez envie de parler comme les gamins dans la cours du collège, faites ça en privé.

Tout ça pour dire, que non, il y a aucun abus de modération, juste encore une fois des joueurs qui prennent Dofus comme une extension de msn où tout est permis... et ben non
Dure fin de semaine ?

Ai-je à un seul moment parlé d'abus de modération ?
Ai-je à un seul moment ouiner le fait d'etre banni ?

J'ai juste posé des questions et cherché des réponses.

Donc tes nerfs, tu les passes sur quelqu'un d'autre, tu seras bien aimable.

Et Dofus n'est peut-etre pas une extension de msn où tout est permis, mais il n'empeche que raconter sa vie irl de temps en temps, c'est créer une certaine sociabilité avec la communauté.

Oui je peux jouer dans mon coin en fermant ma gueule, non ce n'est pas mon trip de parler seulement de Dofus sur Dofus.

Alors Monsieur "je me permet d'etre désagréable parce que j'en connais un rayon sur Dofus et j'ai un compte Jol loin d'etre voyageur", tes remarques désobligeantes, priere de les laisser dans ta tete et de ne pas les faire naitre à travers ton clavier ...
Citation :
Publié par parisien47
Est ce normal que mon compte qui a subit le mute de une heure, sans avertissement de ban, soit banni lui aussi ? (le compte mule j'en parle meme pas U_u)
La syntaxe de la commande de ban étant la suivante :

kick <player> [<duration> [<'allaccounts'|'allteam'|'allattackers'|'alldefenders'|'allspectators'>] [<message>]]

Notre ami modérateur à seulement spécifié 'allaccounts' comme argument. Par conséquent tous les comptes liés à ta personne on étés bannis

PS : Lorsque le message 'Votre compte à été banni' n'est pas suivi de la durée du ban (ex:'Votre compte à été banni pour une durée de 3 jours'), il y à fort à parier que ton compte est banni jusqu'en janvier 2035
Explain,

Suite aux réponses données par les joliens, j'ai été consulter sur le site off', et mon compte est banni jusqu'à demain, et le compte où mes propos ont été un peu plus hard est banni 3 jours

Et pourtant, il n'y avait aucune durée de ban quand j'ai essayé de les connecter, comme ce que tu avances.

Voilà, plus qu'à attendre demain, merci à vous
Citation :
Publié par parisien47
Explain,

Suite aux réponses données par les joliens, j'ai été consulter sur le site off', et mon compte est banni jusqu'à demain, et le compte où mes propos ont été un peu plus hard est banni 3 jours

Et pourtant, il n'y avait aucune durée de ban quand j'ai essayé de les connecter, comme ce que tu avances.

Voilà, plus qu'à attendre demain, merci à vous
J'ai dit qu'il y avait fort à parier, pas que c'était une certitude
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés