zimzimzimma

Dernières publications

RSS
2 juillet 2015 à 10:34 - Messages
Super ! Y'a une quelques jours de ça, j'ai voulus reprendre mon Xelor laissé à l'abandon depuis au moins 3 ans... j'ai pas ma... Lire la suite
29 novembre 2013 à 13:07 - Messages
C'est cool ces promos ! :) Concernant le black friday, faut dire que ça s'exporte de plus en plus en europe ! ça me choque pas ... Lire la suite
3 octobre 2013 à 11:56 - Messages
Je verrais bien un nouveau type de monture personnellement ! Qui pourrait apporter de nouveaux boni ...... Lire la suite
5 juin 2013 à 17:41 - Messages
ça ressemble limite à une arnaque ton histoire... Je t'aurais rendu le compte sans item ni kamas perso.... Lire la suite
16 mai 2013 à 18:45 - Messages
J'aime beaucoup l'idée pour PoF et ToR ! Pour bond, ça pourrait être pas mal de mettre un malus tacle (sur plusieurs tours) au... Lire la suite
31 janvier 2013 à 16:54 - Messages
Bonjour à tous, Depuis bientôt 2 ans, je me suis mis à l’élevage en suivant les conseils du wiki. Mon cheptel est composé sur... Lire la suite
Merci mille fois pour tout ces conseils, je n'en attendais pas tant ! C'est partit donc pour du croisement avec emeraude/rouss... Lire la suite
Oui, je m'en suis rendu compte quand j'ai épuré les émeraude/rousse... sauf que la je vais partir d'encore plus loin... ... Lire la suite
6 juillet 2012 à 10:54 - Messages
Super article, J'ai appris plein de chose ! Entre autre d'où vient le 'Collier de perles des îles' que j'ai trouvé par hasard/... Lire la suite
19 juin 2012 à 14:25 - Messages
Ou peut-être que si ? : http://www.pcinpact.com/news/71046-internet-explorer-statistiques-statcounter-chrome.htm... Lire la suite
2 avril 2012 à 16:24 - Messages
Je ne suis pas sur, mais le message d'un pseudo 'Hors-charte' et celui d'un pseudo indisponible ne serait pas le même ? En fa... Lire la suite
18 novembre 2011 à 14:01 - Messages
Non c'est pas honnête d'aller sur un serveur privé :p De plus les "amateurs" n'ont rien réussis, ils ont juste volé du code ... Lire la suite

Jeux

    zimzimzimma joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    zimzimzimma n'a publié aucune critique de jeu.