Black Friday : -50 % sur le Grand Bazar le 29/11 !

Répondre
Partager Rechercher
En provenance de Dofus.com

Citation :
Black Friday : -50 % sur le Grand Bazar le 29/11 !

28/11/2013 - 15h00
Demain, c’est le Black Friday ! Il va falloir en profiter pour faire ses achats de Nowel sur le Grand Bazar et se faire plaisir ! Demain seulement, tout est à -50 % !

carrousel-grandbazar.jpg

Envie d’une nouvelle panoplie pour avoir la classe durant les fêtes de fin d’année ? Profitez du Black Friday dès demain à 00h01 ! Demain (et ce jusqu'à 23h59), tout le Grand Bazar est à -50 % ! Le père Nowel n’a qu’à bien se tenir !
Source: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...nd-bazar-29-11
Citation :
Publié par Clock-xel
Pack 4 Mimibiotes à 3500 ogrines
Je dois en changer aussi sur tous mes persos. J'aurais bien pris plusieurs packs de 4, mais bon, échangeables que 2 mois après achat. Faudrait vraiment qu'ils changent ça.
Citation :
Publié par Clock-xel
Pack 4 Mimibiotes à 3500 ogrines

Euh, c'était déjà une promo, donc je supposes que les -50% seront calculés du prix plein (9600og)
Sympa oui , dommage que le fonctionnement des mimibiotes impose la perte de l'objet skin si on change d'équipement ( on perds soit l'équipement actuel soit le skin ... ) sinon j'en aurais bien pris plus une coiffe sympa du bazar ...

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait comme Path of exile ...

Sinon pour le pack ben vu qu'ils ont dit sur tout le bazar le pack est concerné.
Publié par Arialia

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait comme Path of exile ...
Au pif pour alimenter la demande?
Et ça marche plutôt bien vu les réactions du dessus ^^

Cela dit c'est plutôt cool ces soldes.

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 29/11/2013 à 13h44.
J'ai acheté le pack de 4 mimibiotes et je n'en ait reçu que 2... Quelqu'un d'autre a eu ce bug?

Edit: Nvm, juste que deux mimibiotes ont directement été transféré sur mon perso et qu'il fallait que j'attribue les deux autres sur l'interface de sélection des personnages.
Jolie initiative quand même, avec mes 300 ogrines restantes j'ai pu m'acheter un tout nouveau look cape + coiffe, me restes plus qu'a les mimibiotter.

Troll on: la promo est due à l'annonce du film sur les tofu zombi? TheLasTofusMovie.net
Citation :
Publié par Shuggananas
On peut me dire en quoi le black friday concerne la France ?
C'est pas le seul jeu où t'as des promos black friday.
LoL avait fait des promos black friday sur tous les serveurs confondus... (EUW, EUE, et cie).

Ils sautent sur l'occasion pour faire une promo, pas de quoi faire la fine bouche.
Citation :
Publié par Shuggananas
On peut me dire en quoi le black friday concerne la France ?
On peut me dire pourquoi la situation économique de l'Amérique concerne la France ?

Pour ne pas me faire edit par un modo je te dirais que ces comme Halloween, noël etc en soit toute les traditions, meme si celle si ( black friday ) est encore très peu répandu en France. On peut le voir par exemple au etats-unis ou la bas, ce jour est férié et permet a de nombreuses personnes de bénéficier de soldes pour les cadeaux de noel

Bref ses une tradition et comme toute tradition elle traverse les continents, races, couleurs, mentalités etc

Dernière modification par Killinya ; 29/11/2013 à 10h44.
Citation :
Publié par Episkey
C'est pas le seul jeu où t'as des promos black friday.
LoL avait fait des promos black friday sur tous les serveurs confondus... (EUW, EUE, et cie).

Ils sautent sur l'occasion pour faire une promo, pas de quoi faire la fine bouche.
Dofus est un jeu surtout français, pas comme d'autres. T'as ptet un joueur de dof sur 10 qui sait c'est quoi black friday.
Citation :
Publié par Killinya
On peut me dire pourquoi la situation économique de l'Amérique concerne la France ?

Pour ne pas me faire edit par un modo je te dirais que ces comme Halloween, noël etc en soit toute les traditions, meme si celle si ( black friday ) est encore très peu répandu en France. On peut le voir par exemple au etats-unis ou la bas, ce jour est férié et permet a de nombreuses personnes de bénéficier de soldes pour les cadeaux de noel

Bref ses une tradition et comme toute tradition elle traverse les continents, races, couleurs, mentalités etc
Oui enfin thanksgiving en France tout le monde s'en tape totalement, et black friday c'est juste le jour d'après. Donc je vois pas en quoi ça nous concerne.
Citation :
Publié par Shuggananas
Dofus est un jeu surtout français, pas comme d'autres. T'as ptet un joueur de dof sur 10 qui sait c'est quoi black friday.

Oui enfin thanksgiving en France tout le monde s'en tape totalement, et black friday c'est juste le jour d'après. Donc je vois pas en quoi ça nous concerne.
Mentalités bizarre que tu a la, ont te propose/donne une baisse des prix et tu continu à râler, ça doit être ça le français négatif, ont l'aide en lui donnant des -50% et il trouve toujours moyen à critiquer encore ou à chercher le pourquoi du comment
Je trouve juste que c'est un prétexte un peu facile et bidon pour faire une opération commerciale pour booster les ventes.
Si on fait des soldes pour le 4 juillet, tu trouves ça normal ou tu me ressors la même chose "ouais on fait des soldes et tu te plains roflmao" ?
Citation :
Publié par Shuggananas
Je trouve juste que c'est un prétexte un peu facile et bidon pour faire une opération commerciale pour booster les ventes.
Si on fait des soldes pour le 4 juillet, tu trouves ça normal ou tu me ressors la même chose "ouais on fait des soldes et tu te plains roflmao" ?

Oui mais la tu parle de déplacer les soldes (ou bien d'en rajouter ? Je sais pas tu t’exprime mal ), et la Ankama ajoute une offre soldé faut savoir faire la différence
On va pas se plaindre d'une offre promotionelle même si je connaissais pas du tout le "black friday" jusque là ( perso j'ai confondu avec "jeudi noir" avant de me rappeler que c'était vendredi .... )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés